

Ils sont inventifs , ils ont trouvé bien sur une autre théorie pour cacher la descente de la lumière , alors que tout est parfaitement visible , que la magnétosphère ne filtre plus rien , que la stratosphère surchauffe et donc impacte le Courant Jet… ce qui provoque un chaos énergétique…
( ils ont du mal à parler de la lumière , des énergies cosmiques et solaires ) , il y aura toujours des cerveaux reptiliens pour chercher et trouver des théories fumeuses , pour porter le flambeau du mensonge toujours un peu plus loin , afin d’éloigner les consciences de la Vérité….
le bouleversement climatique il vient d’en haut , pas d’en bas comme ils essayent de nous le faire croire… l’Homme n’est pas responsable..
les forces dans l’Univers sont incommensurables.. un simple séisme c’est plusieurs fois la bombe d’Hiroshima en libération d’énergies..
Au moins dans cette nouvelle théorie , ils admettent que la fonte des glaces Arctique est rapide.. et qu’il y a dérèglement du Jet Stream , qu’ils ne peuvent plus cacher .. tellement c’est le Chaos énergétique et que les confrontations entres les masses d’air sont de plus en plus violentes….

Chaîne de vagues de chaleur extrême en Europe liée au Jet Stream
Selon de nouvelles recherches, les vagues de chaleur en Europe ont augmenté trois à quatre fois plus vite qu’ailleurs.
Alors que les chocs thermiques s’aggravent, en Europe et en Chine, la science trouve des preuves que la fonte rapide de l’Arctique ralentit et divise le Jet Stream , aggravant les choses en bloquant les systèmes météorologiques … C’est un aperçu clé + 1,2 ° C provoque des chocs à 40-50°C
Les auteurs de l’étude ont déclaré qu’une explication possible est que les hautes latitudes telles que la Sibérie, le nord du Canada et l’Alaska se réchauffent plus de deux fois plus vite que le reste du monde.