Le Respiration, l’Oxygène et le Feu

❤❤ 17.7/2022
«Impossible de respirer»… Victor Lafay explique son abandon
Après être allé au bout de lui-même dans les Alpes, le coureur français de Cofidis a abandonné son premier Tour ce vendredi entre Bourg d’Oisans et Saint-Etienne. Il souffre de difficultés respiratoires qui touchent aussi d’autres coureurs.

Le drôle de mal qui ronge le peloton du Tour: « Pourtant, les tests Covid sont négatifs » Malade, Victor Lafay a abandonné le Tour de France, ce samedi. Avant de faire des confidences inquiétantes.

Victor Lafay, le puncheur français de la Cofidis, a dû quitter la route du Tour ce samedi. Souffrant depuis de nombreux jours, il n’a jamais été en mesure de s’illustrer sur sa première grande boucle.

« Je ne suis pas le seul malade dans le peloton », lâchait-il à l’interview après son abandon. « Castroviejo est venu me voir en début d’étape: ‘Toi aussi t’es malade, tu n’arrives pas à respirer ?’ et il me disait qu’il avait les mêmes symptômes. Moi, c’est depuis la sixième étape que je manque d’oxygène, que je manque de forces et que j’ai mal partout. J’espérais que ça finirait par passer mais ce n’est pas le cas. Aujourd’hui j’ai essayé de m’accrocher mais ça n’a pas marché. »

Le coureur français, qui était pourtant en forme à l’image de son Dauphiné réussi, ne s’explique pas ces symptômes: « Tous les coureurs qui souffrent sont négatifs au Covid. C’est peut-être autre chose. En tout cas c’est pulmonaire. Et quand les muscles ne sont pas oxygénés, ça ne peut pas marcher. »

==============================================

🚨 Alors après 3 scénarios possibles dans ce monde trinitaire..

le scénario de l’ombre qui est que c’est lié aux vaccins.. évidemment..
ce qui est aussi une possibilité…

l’autre étant que vaccin ou pas vaccin …
le feu Céleste descend dans ce monde et sur toutes les formes de vie et donc il impacte de manière forte , la vie 3D , la biologie , la respiration et installe pour ceux qui le vivront le Cœur sacré , c’est à dire les feux du Cœur dans la poitrine ….

❤ le scénario de la lumière , et ceux qui vivent l’irruption du feu dans leur vie , dans leur corps , leur poitrine sans être vacciné le savent..
la lumière , le souffle de l’Esprit touche la respiration , une nouvelle oxygénation de lumière prend vie au niveau cellulaire , une respiration cellulaire..

Pour être passé par là , le feu et l’air rentre dans un premier temps en confrontation , puisque le feu brûle l’air..
Le feu se nourrit et le carburant du feu, c’est quand même
l’oxygène.

Il y a des mécanismes qui se vivent au niveau des fosses nasales , ou le nez se bouche , on est alors obligé de respirer par la bouche.. ou inversement , on ne peut respirer que par les fosses nasale ..
par le nez le cerveau est oxygéné , par la bouche c’est le corps;. le sang..

C’est des mécanismes avec le vécu de la couronne sur la Tête qui sont une forme d’oxygénation de la matière cérébrale, et aussi de l’ensemble du corps de matière ,

c’est lié en fait à l’ouverture à la descente de l’Esprit Saint,
l’air peut alors sembler ne plus passer par les poumons , par la voie pulmonaire

Avec la descente de l’Esprit , le sang s’oxygène de manière différente. Cela ne passe plus seulement par les poumons mais aussi directement au travers de la peau par les particules adamantines.

Ces dernières en fait nous oxygène et nous nourrissent..

Le sang est vivifié par l’Esprit , le vécu de sa Présence étant des échauffements , des embrasements , des inflammations .

le sang ne se nourrit plus désormais d’oxygène avec la descente de l’Esprit , mais de lumière…
ce qui entraine des modifications physiologiques et alimentaires..

Le corps éthérique, régénéré, par les effusions d’énergies retrouve alors sa composante et sa connexion originelle ( puisque les éthers ont été séparés , reconnexion )

ce processus fait que l’on devient totalement imperméable à
tout ce qui essaye d’empêcher notre Unité. …

Ainsi on peut voir , dans cette transparence , le corps gorgé de lumière , cet être de lumière , ce corps de lumière en surimpression qui s’assemble dans l’intériorité pour au final sortir de l’intérieur..

C’est un chant , une Danse des cellules , notre ADN chante , c’est la musique des particules correspondant au Fondement même de l’origine de la Vibration…

Le Temple alors devient émetteur dans la matière….

la métamorphose de la cellule est une réalité , une Vérité…

il y a réellement une transmutation de la vie cellulaire , en ces temps a tout les niveaux….. de la planète , du Soleil , du système solaire..

La particularité de la Lumière Adamantine est de stimuler le niveau cellulaire et atomique de notre être, dans ce corps de chair, pouvant donner une sensation de cuisson.

il y a une libération de l’oxygène , en fait c’est le corps entier qui se met à respirer et qui devient le Cœur , c’est la respiration cellulaire , la cellule s’ouvre à l’Esprit et à la lumière pour vivre une mutation ..
la cellule s’ouvre exactement comme pour un diabétique avec l’insuline..

C’est le noyau de fer et l’hémoglobine, qui permet d’oxygéner les tissus, qui est en train de se modifier… afin que le feu pénètre dans les tissus et élimine ce qui n’a plus court..

y a une modification de la résonance de l’hémoglobine, de l’oxygène et du fer , qui donne une oxygénation de Lumière et non plus seulement de l’oxygène qui se délivre dans chacune des cellules.

l’intégration des particules adamantines ou particules de feu céleste dans l’organisme passe et circule par le sang… c’est Lui , qui apporte maintenant les particules adamantines.

Le feu intérieur lorsqu’il a pénétré en nous ( par des portes ) circule alors directement à travers l’hémoglobine, l’oxygène.. c’est ce qui est appelé le sang de l’Agneau qui nous lave..
l’Energie du Christ est Vibration..

Alors comme pour les cyclistes dans cet exemple , il se passe la même chose pour TOUS , les Douleurs..

Elles sont liées à hyper-circulation.
si on avait des douleurs avant , il y en a encore plus –
C’est en fait sur tous les endroits qui contiennent du fer,…
c’est-à dire les articulations , les genoux, la tête, le dos , les mains, il y a donc des douleurs qui voyagent qui apparaissent un jour et disparaissent le suivant ou quelques heures après .

C’est la lumière en action qui se métabolise dans l’organisme , bien sur la personne n’aime pas vraiment cela , et ses processus mentaux font qu’en général pour elle c’est pas la lumière , la lumière n’est pas ainsi…

seulement la vérité est qu’elle bouscule , pour éliminer ce qui n’a plus court , dans ce processus de mutation vers d’autres formes de vie;.

ça n’a rien à voir avec des pathologies.
Si des pathologies sont déjà présente, et antérieure, il risque seulement d’y avoir des réajustements , qui donne alors l’impression à la personne et son mental que ça se dégrade, mais ce n’est pas du tout vrai , la lumière est en Présence et œuvre à la résurrection , à la libération , à la purification ..

Les baptêmes de feu permettent la transmutation..

C’est une fécondation…un ensemencement , c’est vraiment l’Esprit de la Source qui pénètre et qui s’infuse depuis le haut et le bas, depuis la 33ème dimension jusqu’à la 1ère dimension dans toute forme de manifestation de conscience, ici même, sur terre..

D’où le terme résurrection….. et aussi la capacité d’accueil de chaque Un…

❤
respire mon enfant et fais circuler mon énergie à l’intérieur de tous tes corps afin que la qualité de ton rayonnement puisse être augmentée
ressens juste en toi mes énergies et laisse les opérer, agir, consumer, et régénérer dans tes tissus
infuse ce feu…
ce feu sera nécessaire à la transmutation de la matière et de certaines énergies qui ne seront plus nécessaires… ( Le Feu Céleste ) ..

Tout est en fait supporté par l’Esprit quand il y a reconnexion , la conscience est supportée par la A-conscience , l’origine de la conscience ..

il y a remplissage en fait.. d’où le vécu de la Plénitude qui apparaît dans notre vie.. le Silence ou le Verbe remplissent le vide , le Silence ou l’Esprit sont plénitude et la plénitude est un état d’Amour…
L’Amour alors ce suffit à lui même…
la qualité du Silence intérieur permet le déploiement de l’Esprit , du Verbe dans notre vie..

🙏🏻 Ce remplissage, cette abondance ne peut être le fait que du cœur car c’est le cœur qui irrigue, bien sûr, et oxygène ce corps.
De la même façon que le Cœur irrigue et nourrit l’Esprit en ce monde, quand celui-ci est révélé, ne passant plus par l’âme mais directement par l’Esprit..

Un certain nombre de modifications surviennent alors de manière de plus en plus tangible, de plus en plus évidente et pour devenir enfin flagrant jusqu’à son installation définitive…

Il y a d’un côté la conscience ordinaire, le corps physique et les structures éphémères de ce monde. Il y a de l’autre côté ce qui n’est pas de ce monde, Le Royaume, et qui pourtant entre en manifestation au sein de ce monde.

Le pivot ou la pierre de faite étant ce que nous sommes , la réunification de deux parts de nous en Une…la surimpression ou fusion avec la Part Divine… Il y a le pôle éphémère et le pôle éternel.

le Pilier voit en la Présence de la Voûte céleste l’opportunité ainsi que le moyen de s’élever et de s’ouvrir davantage aux mondes de l’Unité, connexion qu’il ne peut avoir puisque toute son énergie doit être disponible à la construction et à la consolidation d’une matrice primordiale en bas. Voyez comment l’Etre pense à tout…sourire.

la Pierre de faite, est alors celle qui emboite l’ensemble des données et des mondes, qui finalise le travail commencé par le Pilier et la Voûte céleste, ce qui permet par extension d’ouvrir la Voie à tous et d’aller au-delà des dernières limites

( pour montrer à certains , à ceux qui sont en pilote automatique ) Ce qui est ‘’amusant’’, vu d’en haut, est que ces artisans n’ont, jusqu’à ce jour, jamais été totalement conscients de la portée et de l’importance de leur travail, puisque leur conscience en bas devait d’abord faire l’effort de suivre l’Esprit (leur Etre) pour voir après ce qu’ils avaient réalisé.

Mais celui-ci était si fort, si présent chez eux qu’ils n’avaient d’autres choix que de le suivre…

C’est l’impulsion Christique qui assemble la Pierre de faite.. et donne l’enthousiasme , l’élan , l’impulsion , c’est le moteur , plus l’impulsion est forte , plus le chemin va loin…..

En vérité dans ce processus…

C’est la Lumière qui respire, c’est l’Amour qui respire, en nous, à ce moment-là , nous ne sommes plus limité par une cage… un corset..

Par la respiration de la cage thoracique. Il y a une vraie respiration qui s’installe et qui n’est pas l’oxygénation des tissus qui se produit..

En fait , la respiration ne s’arrête pas aux poumons , elle envahit
petit à petit l’ensemble de ce que nous sommes.. la Vie et l’Amour qui respire enfin..

La libération se vit aussi , ainsi…

C’est le moment où l’on passe d’un rythme de l’inspir à l’expir.
C’est le moment du retour au centre , L’Amour est une respiration..

Et la respiration de l’Amour est illimitée… C’est-àd ire qu’elle est en croissance infinie…

La séparation des eaux d’en haut et d’en bas , du masculin et du féminin est aussi celle de la séparation de l’inspir et de l’expir..

retour à l’état Unitaire…
La Souffle est éternel. Il n’est pas limité à l’inspiration et l’expiration, existant dans ce monde et cette forme de vie ..

Les univers respirent.. la création respire…

le jeu de la dualité , de l’inspir et de l’expir de la vie et de la mort se termine…
La Source abolissant la distance entre nous et Elle…

Bienvenue dans le Cœur d’éternité…

Emplis de l’Amour de la Source qui est la nature même de notre Essence originelle…
Prenons ensemble une Inspiration au cœur même de celle-ci.
Simplement unis….la conscience posée en cet Instant hors de tout temps.
Simplement baignés dans la Source de Pure Blancheur..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑