❤️ Pas de hasard , tout est parfait..!!! la nouvelle lune 28 Juillet 2022 est en Lion , ce qui AMPLIFIE , les énergies cosmiques car il n’y a pas de lumière reflété par la Lune..
Cela veut dire que l’influence du rayonnement cosmique est en Présence.. qu’il y un accès privilégié durant cette période, aux énergies cosmiques, qui viennent de la Source, qui viennent de Sirius…
Contrairement à la PLEINE Lune ou le rayonnement cosmique est remplacé par le rayonnement lunaire et solaire, altéré et dévié de trente degrés. ( produisant des influences Astrales )
La NOUVELLE lune, en ce monde, est certainement la période où les influx cosmiques de la Lumière originelle sont les plus importants….. Ce sont des énergies qui touchent le COEUR…
🔥 il y a un certain nombre de configurations astrologiques importantes , liées à notre système solaire, qui vont venir amplifier les événements élémentaires de manière extrêmement importante . …Co.mme le portail du Lion en Aout..
🔥 Le portail du Lion ( signe de feu ) s’active quand la Terre et le Soleil s’alignent avec Sirius. Tous les ans, le 26 juillet, le Soleil, la Terre et l’étoile Sirius se déplacent vers des points spécifiques dans le ciel, créant une ouverture entre les mondes physique et spirituel.
le 8 .8/2022 étant le point culminant……
Sirius se lève chaque année au milieu de l’été et est associé aux nouveaux commencements, à une nouvelle conscience , à un nouveau niveau d’éveil conscient.
Les ondes lumineuses qui émanent de Sirius vont venir du Ciel mais aussi de la Terre puisque le noyau cristallin est en résonnance avec Sirius..
Du coup la connexion entre Sirius et le Soleil qui est le cœur et le relais de la Source dans ce système Solaire s’ intensifie .. le Soleil étant un portail inter-dimensionnel , c’est carrément une porte des étoiles qui s’ouvre en cette période , un relais direct de Sirius géré par l’Esprit du Soleil et de la Terre…..
Cette période et ce portail sont capables d’ouvrir et de nourrir notre chakra du cœur et d’apporter une vague énergétique palpable remplie d’amour inconditionnel pour ceux qui sont ouverts à recevoir.
les particules adamantines , le feu ignée se métabolise dans l’organisme ..
En vérité en ces temps les portails ne se ferment plus , c’est un déferlement d’énergies Divines et cosmiques ..
la lumière instille la vérité en la conscience , elle l’éclaire de plus en plus à voir par elle même..
Cette période était marquée dans l’Egypte ancienne par l’apparition de l’étoile Sirius au-dessus de l’horizon, au moment de la crue annuelle du Nil, les eaux de crue apportant la vie aux sols sablonneux du désert.
C’est cette période qui offre également l’opportunité aux énergies cosmiques de commencer à inonder nos propres systèmes énergétiques sous forme de géométries de lumière encodées ou codes de lumière..
La lumière transporte des données informationnelles structurées , un langage de lumière , c’est au delà de la connaissance , ça touche la métamorphose et les changements d’états en non état , le vécu de l’Etre et du non être , ça touche le vécu du Cœur d’éternité , et celui de la pulsation de la Source , la félicité , les états de Grâce , le vécu de l’Absolu , la disparition de la conscience , la fusion en éternité etc…
C’est pas des connaissances mentales , c’est un changement d’état , de forme … C’est passer de l’éphémère à l’Éternel …Toute connaissance extérieure n’est qu’une projection extériorisée de la conscience et ne conduira jamais à la Lumière et jamais à l’Unité. Elle nous en éloigne, de plus en plus. le mental , n’est pas le Cœur..
donc Tout est bien…
Car le vécu est que tout petit à petit disparaît sourire..
un Alzheimer spirituel , tout s’efface pour laisser apparaître le JOYAU , le cœur Pur.. de celui qui vit la magie de l’Ici et maintenant..
au niveau perceptions de la conscience , on peut avoir l’impression de s’évanouir , voir de se sentir partir , de n’être plus là , d’être transparent..!! donc ça passe aussi , par le vécu de la part humaine qui elle se sent étrange , différente , partir , pas bien.. rires , C’est la déconstruction , la mort de la chenille , qui est en fait le chemin qui conduit à la lumière , c’est la voie Solaire.. la métamorphose.. le passage d’un état à un autre..
C’est cela l’intégration des codes de lumière , c’est l’extinction de la personne et de son limité , c’est en fait une porte , un passage , la sortie du cocon ( de l’enfermement ) …
c’est a vivre pour la personne de se sentir et voir disparaître.. de s’évanouir , de se dématérialiser d’ici bas……
en fait dans l’abandon , il y a un pilotage automatique de retour à la Source , puisque c’est notre vrai nature…
« Heureux les simples d’esprit car le royaume de cieux leur appartient. »
Heureux ceux !! chez qui l’Espérance ne s’est jamais éteinte. Heureux ceux dont le Cœur est ouvert. Heureux ceux/celles dont le Cœur Voit..
« heureux les simples d’Esprit », ceux qui ne se posent pas de questions, ceux qui se contentent de vivre la Lumière qui se présente à eux, sans chercher à la prendre, sans chercher à la comprendre ou à la modifier.
le piège est que si le mental s’empare d’une expérience spirituelle, celle-ci perd sa transcendance, elle redevient coloration..
l’ignorance Est Absolu. « Heureux les simples d’esprit »
donc Tout ceux qui pensent rien connaître , faut lâcher , car ils sont parfait.. sourire , leur Esprit n’est pas détourné par les lectures et la voie et voix du mental..
Car en ces temps la lumière c’est levée et donc l’expérience est là pour tous , c’est le temps de l’expérimentation et celle ci ne se trouve pas dans les livres… même les mots couchés dans les livres depuis des éons , se sont levés et animés.. c’est le temps de la manifestation , car les eaux du mystère sont de retour.. tout s’anime avec le retour de l’Esprit , la vrai vie reprend..
il ne t’es pas demander de croire…
mais de laisser chacun vivre ses expériences de Vie…
et de vivre les tiennes
Va en Paix…
La connaissance , n’est pas l’expérience , elle est là pour encombrer l’Esprit et donc d’empêcher, justement, d’accéder à ce que nous sommes .
a notre ESSENCE…a notre Présence…
L’important est de rester centré en son cœur, et d’y vivre la Vibration, d’y vivre l’instant et de vivre chaque minute et chaque souffle comme quelque chose d’unique.
Car chaque respiration et chaque souffle est unique dans en ces Temps .
« que ceux qui ont des yeux pour voir voient », « que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent » et que ceux qui ont la Vibration (« heureux les Simples d’Esprit), vibrent à ce qui vient.
Aucune Ombre ne peut résister à ce qui vient. L’Ombre a suffisamment dominé l’Illusion en menant les humains par le bout du nez en les conduisant sur des terrains qui éloignaient de la Lumière.
Aujourd’hui, il faut être simple, il faut redevenir simple.
car nul ne peut se glorifier de la Lumière. Il suffit simplement de la vivre, de l’intégrer, de l’accueillir, de l’accepter, de la transmuter et de la transcender et de la révéler au monde. Cela se suffit à soi-même, cela suffit a notre destin , à notre chemin. ..
Il n’y a d’autre alternative en ces temps de tribulations que d’accepter ou de refuser la Lumière. Tout ce à quoi l’homme tient , lui sera ôté, sauf la Vie, sauf la Vérité, sauf la Lumière car il est la Vie, la Vérité et la Lumière.
Tout le reste n’est qu’Illusion, bâtie par des projections voulues, certes, nécessaires durant un temps, mais le temps qui vient n’est plus le temps passé….
heureux les simples d’esprit. Cet état d »Humilité, et de Simplicité… il faut accepter en ces temps , face à la vie Divine de retour de n’être rien , et être Rien dans ce monde , c’est pas Rien , c’est Tout.. car être Rien ici bas , c’est être TOUT la haut..
Le piège est que la personnalité et son mental veut lutter, veut comprendre, veut se saisir de quelque chose qu’elle n’a pas à se saisir, mais à laisser œuvrer.
Donc, la meilleure façon de faire, c’est de laisser faire sourire.. Parce que la Lumière, Elle est, de toute façon, beaucoup plus Intelligente que la personnalité ..
la Lumière n’a que faire du Q.I. ….Heureux les simples d’esprit
« heureux les simples d’esprit, parce que le Royaume des Cieux leur appartient ».
Cela signifie : ce monde est une illusion et donc, vouloir bâtir et échafauder, au travers du mental, au travers de l’intellect, des modes de raisonnement et des lois adaptées au sein de cette Dimension falsifiée, correspond à une illusion totale.
Heureux celui qui a Foi en l’Unité de la Lumière. La Foi en l’Unité de la Lumière n’est pas quelque chose qui se voit.. donc heureux celui qui croit sans voir……
Heureux les simples d’esprit, heureux l’enfant au cœur généreux, heureux le cœur reconnu car là se trouve ce qui est vrai. Heureux l’enfant de la Pureté, là où vit le Saint des Saints.
C’est le moment venu, de se dépouiller de tout artifice et de toute illusion, sans effort, avec Grâce, avec élégance.
Heureux les simples d’esprit.
La vie est un jeu. Permanent. Heureux les simples d’esprit, c’est-à-dire ceux qui aujourd’hui, depuis la transformation instantanément…
C’est le retour du vécu de la simplicité de l’Enfance….
Heureux les simples d’esprit car le Royaume des Cieux leur appartient, aujourd’hui plus qu’avant et aujourd’hui moins que demain.
heureux ceux qui gardent le silence, quelle que soit les manifestations qui émergent dans leur vie, parce qu’ils demeurent tournés vers le Cœur du Cœur..
« Heureux les simples d’esprit », parce que les derniers qui s’ouvrent maintenant seront le premiers.
Heureux les simples d’esprit, couronnés de la gloire de son Éternité , ils ne connaîtront plus la mort et son illusion, et son cortège de souffrances.
Heureux les simples d’esprit, le Royaume des Cieux leur appartient et ce Royaume des Cieux, qui est au-dedans , émerge.
Heureux les enfants, car le Royaume des Cieux leur appartient.
Redevenir comme un enfant, renaître de nouveau, prendra tout son sens, car les temps sont venus de vivre la voie de l’enfance et de l’innocence..
Heureux les cœurs purs, heureux les enfants ..
En ces temps , les enfants seront les plus grands guides, surtout ceux qui ont encore moins de14 ans , car leur structure mentale n’est pas encore formée et donc le Cœur est en Présence….
