

Iran 31Juillet 2022
Déluge Biblique.. c’est pas la première fois , c’est arrivé , aussi en Mai 2022 , Les évènements qui s’enchaînent sur cette Terre, ont un caractère d’inéluctabilité totale. d’autres événements et manifestations élémentaires et cosmiques vont GONFLER la liste des tribulations..
les chocs pour les consciences vont aller grandissant , l’Humain n’est prêt à vivre Cela..!!! surtout si , il reste endormi , ou stationné dans la conscience éphémère ordinaire , limitée..
les éléments..
Les manifestations élémentaires annoncées depuis la nuit des temps..
qui peut voir dans ces images que l’eau d’en haut est en fait l’eau de la résurrection , celui qui vit les états mystiques et les changements d’états , la lumière et l’intelligence qui éclaire la conscience à voir et à changer d’état d’esprit…
l’activation du Feu se traduit sur la Terre par l’activation de la Ceinture de Feu du Pacifique , des volcans , du magma qui bouillonne etc.. sans parler des canicules , des énergies cosmiques divers et variés , des rayonnements Gamma et solaires et du système Némésis..
l’activation de l’Eau est appelé le Déluge , les eaux ont été divisées et
séparées.
les inondations et cumuls de pluies , les pluies torrentielles , coulées de boue , glissement de terrain , les cours d’eau en crue..
l’activation de l’Air donne à vivre des modifications climatiques extrêmes , un chaos énergétique biblique faisant que là où il faisait chaud il y aura de l’eau voir du froid , et là où il y avait du froid , cela sera le désert. c’est ce qu’on voit en vérité..
le vitesse des vents augmente partout sur la planète…
les tempêtes divers et variés comme les tornades et tourbillons sont en augmentation , ainsi que le typhons , ouragans de plus en plus violents..
le feu , l’air et l’eau vont détruire un nombre de plus en plus important d’infrastructures 3d ( ponts , routes , pylône électriques , bâtiments etc..)
les déplacements et tempêtes de Sable , de terre ( haboob) sont de plus en plus fréquents avec l’érosion des sols dus aux canicules , aux sols arides , la terre se déplace…
les déserts sont couvert d’eau dans la péninsule arabique et en même temps la ceinture anticyclonique monte dans les latitudes faisant que le temps qui faisait en Afrique du Nord se retrouve dans le sud de la France jusqu’à Lyon et le temps qu’il faisait avant à Lyon monte en latitude et se retrouve dans le nord de la France , on l’a vu avec les 3 canicules de cette année… ça touche toute l’Europe , le monde..
il fait aussi chaud dans le sud de la france qu’en Norvège ou arctique…
les mers et océans et cours d’eau qui baissent sont en surchauffe , la vie aquatique se retire….d’ou les écosystèmes sont touchés et , en vérité , on a encore rien vu…!!!
la vie 3D se déplace en fait , elle déménage puisque c’est une dé-création , une dissolution…..
les océans transfèrent leur conscience sur une nouvelle terre.. les fréquences cosmiques célestes envoient des impulsions de départs aux règnes végétal , minéral , animal et humain…
Concernant la Terre , elle est entrée en expansion du fait de sa libération , puisqu’elle a été compressée , enfermée , ce qui a crée la densification , la fossilisation , la cristallisation , le noyau cristallin était en sommeil , comme les consciences ..
il n’y avait plus la vie liée au feu de la Source , ce qui a crée l’expérimentation d’un monde dissocié de la Source et donc l’individualisation…
Tout c’est densifié puisque l’onde de vie , le feu du noyau cristallin est une Source jaillissante , c’est la Source Mère qui était en sommeil ..
Ainsi la Terre s’expand maintenant , en se libérant , cela va se traduire par l’apparition de fissures , de déchirures dans le manteau , l’écorce terrestre qui va doucement voler en éclat.. des effondrements de montagne et glissements terrain liés soit au tremblement de Terre , soit aux déluges torrentielles…
les grandes plaques tectoniques vont se mettre à bouger et vont se déchirer pour permettre l’ascension de Gaia , le manteau , l’écorce terrestre est en fait un cocoon , la densité c’est un carcan , et donc , on assiste à la sortie de la Chrysalide .. comme la chenille qui devient papillon..
le feu du noyau cristallin , ses fréquences et vibrations de feu vont casser la densité , les barrières ou couches qui interférent à la libération de Gaia , ça va trembler de plus en plus…. ce qui va entrainer la mouvances des plans et sous plans qui composent Gaia ..
là ce sera vraiment critique.
parce que les plans de la vie extérieure eux mêmes vont se mélanger et se mouvoir… ça va bouillir avec le magma , c’est des changements d’états , le solide redevient liquide , comme le feu et l’eau , fin de la densité.. sur Gaia..
évidement tout ce qui était enfoui , caché au fond de la terre va être délogé….
Ainsi chaque Élément se révèle.
Ce monde finira dans le Feu de l’Amour


