Italie 9 Aout 2022
La violence des éléments à Monte forteIrpino , province d’ Avellino due aux confrontations des masses d’air chaud et froid..
les consciences de plus en plus choquées , impactées par le déchainement des éléments , des cavaliers..
un cavalier ça va vite en déplacement , c’est pourquoi les manifestations sont intenses , soudaines et fulgurantes.. les tribulations de ces temps sont au delà de l’entendement humain , du moins de l’humain qui a été enfermé , et n’a pas encore ouvert sa dimension spirituelle ..
Ces événements élémentaires signent la réactivation de l’Éther libre, de l’Éther de la nouvelle Vie ou Éther de la cinquième Dimension..
Difficile en ces temps pour les humains de voir au delà de la destruction apparente , de la déconstruction , du chaos énergétique …
de voir la libération.. de voir que ces temps dit biblique ou apocalyptique sont une période de création d’un état vibratoire et de dissolution, ou d’Ascension d’un nouveau modèle vibratoire..
Parallèlement à Cela… en décalage , une part de l’humanité s’enfonce , translate dans la lumière et les états de Grace et de non état , en vivant les énergies des mondes de l’unité , et du cœur d’éternité…
Y a tout les cas de figure , Certains font demi tour , allume leur étincelle et finalement retourne l’éteindre , en suivant la personne , le moi…et son devenir…et d’autres en fait voient la ligne d’arrivée , et sont même déjà arrivés d’où en vérité , ils ne sont jamais partis .. sourire
leurs sauts quantiques et disparitions répétés dans le cœur d’éternité , en absolu , ne leur laisse plus aucun doute sur la nature et vérité de ce qu’ils vivent et sont..
en fait ils se sont tournés dans le bon sens , c’est une image pour » voir « , car en vérité , il n’y a pas de bon ou mais sens ou choix..
y a des choix qui conduisent à d’autres choix et expériences et ainsi de suite..
Dans le bon sens , dans le sens qu’ils suivent le courant de la lumière Divine ( dit évolutif et non le courant involutif ) , Ce courant d’Amour , dit Christique , la voie Solaire se déploie dans ce monde .. et vient frapper aux portes ..
et donc déjà beaucoup voient en Esprit , la ligne d’arrivée , c’est une libération beaucoup plus facile que ceux qui ont tourné le dos à la ligne
d’arrivée.
Parce que là, le retournement va être beaucoup plus difficile, puisqu’il passera nécessairement par une phase de transformation alchimique de solve et coagula, c’est à dire qu’une ancienne forme, un ancien état, doit mourir avec les souffrances de la perte, pour se retrouver dans l’immortalité…
Le Cœur est toujours ouvert , donc il n’y a que la personne qui lui tourne le dos..le vécu n’est alors pas du tout le même pour la conscience , quand la personne est abandonnée à ce qui est déjà là , et celle qui est encore au sein installée au sein de la personne..
Mais ça, ça fait partie des chemins choisis, ça fait partie de la Liberté de chacun..
bien sur , il y a des initiations ou l’âme ( qui appartient à la matrice ) et la conscience verront qu’elles se sont laissées dupées , ou qu’elles se sont dupées elles même..
elles verront leur intériorité , leur monde intérieur , leurs croyances , projections , déductions etc.. elles verront que c’est le mental et non le cœur qui pilote , que celui ci a pris le contrôle…
la conscience verra qu’elle a suivit un courant d’énergie qui l’éloigne en fait de sa Source… qu’elle c’est éloignée de sa flamme en fait.. de l’enfant intérieur..
qu’elle a suivi des dogmes et systèmes pré-établis, qu’ils soient physiques, mental, psychologiques, sentimentaux, subtils…
il faut conscientiser que chacun ira là où sa vibration le portera.
Donc si une conscience suit une vibration (qui est un courant d’énergie) menant à la fermeture, elle sera confrontée à ses fermetures de mille et une manière.
Et se retrouver fermé devant sa propre Lumière, c’est maousse costaud , tant on est rikiki .
La Lumière est l’Origine même de chaque chose vivante dans ce monde. Bien sûr on peut renier ses origines, c’est notre liberté, jusqu’au jour où on comprend que nous nous sommes renié nous-même.
en résumé …
Il va y avoir du vent dans les voiles…
Surfer sur les vagues avec le sourire…
Cela peut être une partie de plaisir…
Si on utilise les courants en notre faveur…
ceux qui rapprochent de notre Source..
Allez, allez…
Voguez, volez…
l’action des cavaliers ou que l’on soit dans le monde apparaîtra de plus en plus évidente , elle l’est déjà…
Tous les Signes des Cavaliers s’étalent sous nos yeux, chaque jour,
pour l’esprit humain torturé, les révoltes, les révolutions, la folie,
pour les êtres sages avec le vécu d’un accroissement du Rayonnement qui ne dépend pas de la personne , mais de la rencontre avec la Présence , notre Essence..
La plénitude et vacuité étant le déploiement des énergies de notre Essence dans le Temple.. et le verbe c’est fait Chair.. le temple alors se réactive avec la Présence qui prend vie , il se régénère et devient émetteur..
Le Temple est en fait un vaisseau de lumière , émetteur dans la matière , il rayonne les nouveaux codes intégrés lors des mis à jour , lors des disparitions dans le cœur d’éternité..
Une autre matière plus éthérée coule alors déjà en nos veines, notre propre Temple devient Terre, Terre d’accueil ou beaucoup vont se reconnaître, notre Terre diffuse alors son propre Son..
Les Temples-Vaisseaux sont alors , les relais, les bulles privilégiées et protégées ici bas de la nouvelle construction , de la nouvelle vie qui est déjà là , et visible pour certains , au delà du chaos apparent..
il y a une œuvre a réaliser pendant la translation , même si le devenir est ailleurs que sur la nouvelle Terre…
il y a un processus d’accompagnement de Gaia dans sa nouvelle dimension , car le jeu des dimensions continu à travers les multi univers , même si ce n’est pas notre chemin…
il faut vivre l’ici et maintenant..
On est donc là , maintenu ici bas , car il y a en fait une œuvre au sein de la Présence qui alors pilote , un accompagnement de Gaia , comme des âmes et cela du fait de l’extraction de ce plan dit infernal , de la dissolution de la matrice , bien sur le mental ne peut pas comprendre..
il y a un processus d’accompagnement lié au changement de forme et à la translation , tout va apparaître petit à petit..
Allez simplement,
soyez là où la Lumière vous guide et vous appelle.
les Cavaliers ou éléments sont en l’Homme , ils sont vécus au sein de la personnalité, leur action au sein de la personne renvoi à des choses qui n’ont rien à voir avec la Vérité.
la conscience est alors , dans ces moments là , en proie aux chimères, aux projections, aux peurs, aux souffrances et parfois à des manifestations contradictoires avec l’Amour.
C’est là qu’il y a le face à face , la rencontre entre l’éphémère et l’éternité et Cela pour TRAVERSER….
.Il n’y a pas d’autres possibilités… puisqu’il faut mourir à la chenille pour renaître en papillon , et un papillon se nourrit de nectar , il parfume aussi l’air de sa joie…
La Joie , la Paix, les disparitions, les stases , les extases, les blancs , la vacuité , sont les signes et le vécu , ainsi que la révélation de l’Êtreté dans notre vie



