Tempête Ionosphérique et vents solaires..

10.8/2022 Tempête Ionosphérique et vents solaires..
les rayonnements gamma , les rayons X , les énergies cosmiques frappent la Terre avec une très très haute intensité…
Les charges dans la ionosphère..
Les zones rouges / bleues sont sous haute charge et le noir / blanc est extrême !!
Les charges ou impulsions électromagnétique en ce moment et leurs interactions sur certaines régions de la planète .effets radioélectriques , séismes , volcans , modifications géomagnétiques , excitation du noyau cristallin , de l’Adn Humain , des peuples..et autres..

🚨 Cette couche est une couche électrique.. d’où l’augmentation de l’activité électrique dans l’atmosphère et la haute atmosphère. liée à la modification des enveloppes isolantes est en cours..

🚨 Les cartes globales du contenu électronique total ( TEC ) de l’ionosphère sont produites en temps réel (RT) en cartographiant les observables GPS recueillies à partir de stations au sol….

Ces cartes sont également utilisées pour surveiller le temps ionosphérique et pour annoncer immédiatement les tempêtes ionosphériques qui se produisent souvent en réponse aux activités du vent solaire et de la magnétosphère terrestre ainsi que de la thermosphère.

Le rayonnement ultraviolet solaire est à l’origine de l’ionosphère … Lorsque les particules chargées sont éjectées du Soleil et arrivent à la Terre, elles causent des perturbations dans le champ géomagnétique.

Un autre effet se produit aussi dans l’ionosphère. La densité d’électrons (nombre d’électrons dans un volume donné) peut varier considérablement, dans le temps et l’espace.

Le temps spatial fait référence à un ensemble de processus physiques qui se forment à partir du Soleil et qui influent sur les activités humaines, sur la Terre et dans l’espace. Le soleil émet des éruptions de rayonnement électromagnétique, comme des particules énergétiques électrisées dans les éruptions de masses coronales et les flux de plasma.

Ces particules voyagent vers l’extérieur en tant que vent solaire, emportant avec elles une partie du champ magnétique solaire. Le rayonnement électromagnétique voyage à la vitesse de la lumière et prend environ huit minutes pour se rendre du Soleil à la Terre, alors que les particules chargées voyagent plus lentement et prennent quelques heures à plusieurs jours pour passer du Soleil à la Terre.

Le rayonnement et les particules interagissent avec le champ magnétique terrestre et l’atmosphère extérieure de façon complexe, causant une accumulation de concentrations de particules énergétiques et un flux de courants électriques dans les régions de l’atmosphère (ionosphère et magnétosphère). Ceux-ci peuvent entraîner des variations géomagnétiques aurorales et agir sur un certain nombre de technologies de positionnement

Cette enveloppe qui est la ionosphère représente si on peut mettre une image le corps éthérique de la terre.. le dôme , l’enfermement a fait que la chimie archonte , les rayonnements électromagnétique , les toxiques , pesticides et autres pestilences 3D sont enfermés sous le dôme…

alors le ciel se déchire avec la descente des eaux d’en haut..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑