Le mouvements en spirale , le déploiement des mondes et multi-univers..

❤

 

La spirale , le processus de déploiement des mondes , du déploiement de la Création, au sein de l’ensemble des Univers et des Multivers.

le mouvement spiralé de la Vie, correspondant à l’alchimie de la Vie, présent aussi bien dans les mouvements des électrons que dans les mouvements de notre ADN.

ce mouvement spiralé , amorcé , est en fait la représentation du symbole infini.. et donc la réunification , au niveau de ce système solaire comme de notre ADN du retour dans les mondes de l’éternité..
permettant de renouer avec la spirale de la Vie Unifiée et donc d’échapper à l’enfermement de cette matrice..

Les cycles sont des spirales qui nous ramènent à une octave supérieure à chaque fois… sans les cycles , sans ce mouvement , il n’y aurait de possibilité de retour à la Source… tant l’éloignement dans la fossilisation et la cristallisation de la vie peut être extrême…

d’où l’apparition en ces temps de plus en plus de tornades , de tourbillons , de cyclones , de vortex qui viennent purifier ce monde est extraire des entrailles de la Terre ce qui n’a plus raison d’y être..

La vie est une spirale qui nous conduit de porte en porte et de transmutation en transmutation vers des états plus éthérés, vers des états plus lumineux..
Chemin de retour à la Source de l’Etre..

il y a dans l’intériorité , la présence de nombreuses spirales ..

il y a des spirales descendantes , montantes produisant des effets , comme par exemple , une perte de repères spatiaux ou temporels , puisque la spirale est aussi ascensionnelle , pour la conscience qui du coup découvre d’autres étages et états nouveaux…
pouvant se traduire, pour la Conscience, en Lumière, par un sentiment de chute ou d’élévation…

Processus , d’accès à l’Êtreté. Il y a juste à s’immerger et à se dissoudre dans le mouvement ou l’absence de mouvement apparaissant à ce moment-là….

🙏🏻🙏🏻 L’Alpha et l’Omega..
La spirale est un modèle de l’univers , un axe vertical permettant de se déplacer de monde en monde, de Dimension en Dimension, d’espace en espace.
la spirale, est le symbole même, à la fois de la cristallisation de la Vie, depuis les Dimensions les plus hautes jusqu’aux Dimensions les plus denses , mais c’est aussi le chemin de la remontée vers l’Esprit.

L’ALPHA et l’OMEGA, concerne l’ensemble et la palette totale des Vibrations des densités d’espace et de temps, appelées Dimensions, depuis lesquelles la Vie se manifeste depuis un point central jusqu’au point le plus éloigné de ce point central, permettant aussi de maintenir une forme de connexion, de Liberté, par rapport à ce point central.

🚨🚨 C’est ceci qui a été retiré, lors de la manipulation de ce monde, en ayant fait un monde isolé de la Source, privé de la dimension de l’Esprit.

C’est aujourd’hui ce qui revient à vous , par la Fusion des Éthers, qui a permis d’arrimer la Lumière du Supramental ou lumière Adamantine ou Photonique.. ..

C’est-à-dire que les forces de torsion gravitationnelles en repliant ce système solaire sur lui même , avaient, en quelque sorte, annihilé les forces spiralées de l’univers qui sont de nouveau de retour , en ces temps, permettant alors, à la Conscience, de se déployer au même rythme que la Lumière se déploie au sein de ce monde.

Une Présence

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑