Effondrement planétaire de l’agriculture..

🚨 l’effondrement de l’agriculture et de l’alimentation mondiale est en cours , il suffit de regarder les dominos qui tombent les uns après les autres.. ..

les pénuries alimentaires vont se succéder… il ne peut en être autrement.. les cavaliers ont entamé la dissolution de cette matrice infernale , ils vont mettre à mal les cultures , les productions , les rendements , à travers la violence des éléments , les canicules et anticyclones , les tempêtes et vents , la grêle , les gels noir , les inondations ou manque d’eau , les terres desséchées..etc……

la Terre et les consciences se libèrent..

Tout les aliments, et pas que les aliments, tout ce qui est adjuvants ( médicament chimique ) , additifs, et autres de la chimie moderne de l’agriculture est fait pour bloquer la conscience.

sans parler des vaporisations , ( polluants de l’air ) des pesticides, ( polluants du sol ) , des conditionnements, de l’irradiation des aliments. ( exposition des aliments à des rayonnements ionisants afin de réduire le nombre de micro-organismes qu’ils contiennent ) , les champs

électriques etc….

ça peut plus durer avec la Présence et la descente de la lumière..

ça va avec la mutation ..

manger dans ce monde est réellement néfaste vibratoirement , ça touche et nourris les trois chakra sous le cœur , le complexe inférieur..

ça impact le corps et toutes les glandes endocrines..

la nourriture perd son gout le fruit perd tout ses nutriments , c’est un fruit vide , factice , juste une illusion , une apparence de fruit.. du Fake .. et cela ne pose aucun problème pour vendre ces aliments à la plupart des commerçants

l’empoisonnement des populations..

polluant organique , insecticide puissant , cancérogène , perturbateur endocrinien.. Neurotoxique et spermatotoxique.. appartenant à la famille du DDT..

additifs , colorants , perturbateurs endocriniens qui ferme le système subtil ..

Les glandes endocrines participent a l’éveil , c’est pour cela que l’industrie reptilienne utilisent des produits divers et variés pour atrophier , maintenir en sommeil ces glandes, notamment la glande pituitaire et le thymus …

Toutes ces glandes vont être réactivées par les énergies photoniques, la descente de la lumière sans ombre.

Le système endocrinien regroupe les organes qui sécrètent des hormones : thyroïde, ovaires, testicules, hypophyse…

ces perturbateurs libèrent des médiateurs chimiques dans la circulation sanguine, pour agir sur certaines fonctions de l’organisme comme la croissance, le métabolisme, le développement sexuel, le développement cérébral, la reproduction…

Il s’agit donc d’un système de communication entre organes.

Les perturbateurs endocriniens altèrent le fonctionnement de ce système en interagissant avec la synthèse, la dégradation, le transport et le mode d’action des hormones.

Ces molécules se caractérisent donc par un effet toxique non pas direct, mais indirect, via les modifications physiologiques qu’elles engendrent.

Nos vêtements véhiculent des perturbateurs endocriniens, métaux lourds et nano-matériaux, qui empoisonnent

la grande majorité des vêtements vendus actuellement dans le commerce sont en coton transgénique , en tissus synthétique en polyester.

Le polyester est un dérivé de l’industrie pétrolière. c’est du plastique rendu plus doux par d’autres procédés chimiques.

Plus tout ce qui est ensuite ajouté aux tissus : colorants, agents anti-odeur, anti-tâches… On ajoute sur nos vêtements de nombreuses substances chimiques pour lesquelles on peut émettre, a minima, de sérieux doute sur leur effet sur notre santé, et qui ne sont pas bien contrôlées.

beaucoup de vêtements sont aspergés de produits chimiques pour supporter le voyage de 3 semaines en bateau qui les ramène en général d’Asie du sud-est vers l’Europe ou l’Amérique du Nord.

Les toxines les plus problématiques dans les textiles vestimentaires sont les NPEs (nonylphénol ethoxylates), substances qui se dégradent rapidement en nonylphénols simples (NP). Ces derniers sont fortement soupçonnés d’être des perturbateurs endocriniens, toxiques pour la reproduction des animaux et des hommes – ils constituent d’ailleurs un poison mortel pour les créatures aquatiques.

Des phtalates sont également présents dans de nombreux habits, parfois en quantités anormales; ceux-ci sont à l’origine de désordres hormonaux, et des cancérogènes connus.

Autre exemple, le formaldéhyde : classé dans les « substances cancérogènes avérées pour l’homme » par le Centre international de recherche sur le cancer, il est néanmoins présent dans de nombreux vêtements synthétiques. Très volatile, il provoque des irritations des yeux et des voies respiratoires, et accroît le risque de pathologies asthmatiques et de sensibilisations allergiques, même à faible dose. Enfin, on retrouve dans certains types de tissus des quantités préoccupantes de métaux lourds.

Quand il s’agit de lingerie, en contact avec notre intimité, des études montrent que celle-ci, quand elle est synthétique et que des produits chimiques ont été utilisés, est une des causes de l’infertilité, chez l’homme comme chez la femme.

il y a des perturbateurs endocriniens , ( agents chimiques ) dans le shampoing , le dentifrice , les savons , les vêtements , les couches pour bébé , le lait , le café , les céréales.. l’alimentation , les parfums , les cosmétiques ..les produits de beauté.. dans l’aspirateur , les meubles , les rideaux , les peintures , les produits ménagers , les lessives….les emballages alimentaires , les plastiques , les voitures , l’électronique …dans l’air que nous respirons…dans toutes les eaux ..les crèmes solaires , même dans le ticket de caisse ….bref dans TOUT ..

Si les additifs doivent apparaître sur les emballages, Quand ils sont intégrés directement dans l’alimentation de l’animal, la mention n’est pas obligatoire !

on est envahi de perturbateurs chimiques , il y en a plus de 800..sans compter les vaccinations , et autres monstruosités…

ils provoquent des troubles en interagissant avec le système hormonal ….ils sont partout ! et ensuite big pharma délivre des médicaments , des poisons qui ne font que finir le travail…….

le but étant d’empêcher a tout prix les consciences de s’éveiller en les maintenant dans des niveaux vibratoires très bas , en créant des troubles divers et variés liés à la personnalité , a l’organisme etc….

la chimie ,le sel nitrité , le nitrite E250

le sirop de glucose-fructose qui maltraite le pancréas ( c’est celui qui métabolise avec la rate , les énergies de l’Esprit Saint ou particules Adamantine dans le corps et le sang … )

l’isoglucose le sirop de fructose-glucose ! du Sucre artificiel……

cette substance est utilisée dans la crème glacée, le chocolat, le pain, les produits de boulangerie…les pâtisseries etc..il est partout..

Le E171 .Ce colorant controversé, formé de nanoparticules de dioxyde de titane (TiO2), est présent dans de nombreux produits alimentaires, en particulier des confiseries, des biscuits, des plats préparés ou des gommes à mâcher

émulsifiants , colorants , stabilisants , conservateurs chimique ou synthétique , correcteurs d’acidité de synthèse , anti-agglomérants , antibiotiques…Antioxydant de synthèse édulcorant etc…

Les aliments transformés à coup d’additifs et d’arômes artificiels..

De nombreuses maladies sont associées à un déséquilibre de la flore intestinale, qui est composée de milliards de bactéries , et notre alimentation influence la composition de ce microbiote..

🚨 nanoparticules…

les nano particules alimentaires sont une réalité…

Mercure , aluminium.. mais aussi plomb , iridium, indium, sulfate d’ammonium… phénol , Antigel alimentaire , borate de sodium , l particules de lanthane , nano-poudre de fer ..nanoparticules de plastique etc..

La pollution par les microplastiques n’arrête pas de s’intensifier. Ils contaminent la chaîne alimentaire dans les océans. Et ils se retrouvent dans nos assiettes, que cela soit dans les poissons, les fruits de mer, mais aussi le sel marin!

Plus ces molécules sont petites, plus leurs propriétés inflammatoires, oxydantes et irritantes sont grandes , des Nanoparticules plus petites que les globules rouges..

il y en a aussi dans les encres pour tatouages .. y en a PARTOUT..

Il est apparu que les particules issues des tatouages pouvaient être transportées passivement par le sang et les fluides lymphatiques, ou bien activement par des cellules immunitaires qui les phagocytent, avant d’être déposées dans des ganglions.

Du fait de leur taille, de l’ordre du milliardième de mètre, les nanoparticules peuvent franchir des barrières physiologiques et se retrouver dans les poumons ou le sang.

il y a des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu..

ç va loin , jusqu’au transhumanisme , qui est de remplacer les corps biologiques par des corps de synthèse.. il y a une chimie des nanoparticules..

les nanoparticules semble être en mesure de s’auto assembler en nanofils , une fois qu’elles sont dans le cerveau….chaque homme possède une charge statique , électrique…

on l’a vue en Chine , la désinfection des populations aux nanoparticules chimiques.. quels sont les effets sur les poumons avec les produits chimiques….

Lave toi les mains dit l’extérieur…sans parler du Gel , avec des nanoparticules qui pénètrent dans les cellules ( je n’ai jamais utilisé encore à ce jour du Gel )

ces Nanotechnologies sont l’œuvre des forces d’involutions qui sont les forces de fossilisation de la conscience….

Chaque jour, à notre insu, nous avons affaire à un monde microscopique, invisible à nos yeux, composé de matériaux dont les dimensions élémentaires sont des particules d’une taille comprise entre 1 et 100 nanomètres.

Une mesure difficile à imaginer: si vous visualisez l’épaisseur d’un cheveu, essayez d’imaginer quelque chose au moins mille fois plus petit.

Ce sont des nanomatériaux, des substances conçues pour acquérir des propriétés qu’ils n’auraient pas sous leur forme normale…

C’est un monde.. ils sont nombreux a travailler sur les nanotechnologies , dans la recherche..

ils arrivent a Visualiser sans marquage des nanoparticules au cœur des cellules……..

ça va très loin , ce monde invisible de la chimie Archonte

Vision infrarouge ….Vers l’homme augmenté.. les futurs cyborg….Transhumanisme…

La nanotechnologie permet aux souris de voir dans l’infrarouge

Une injection de nanoparticules dans les yeux de souris leur a conféré la capacité de voir la lumière infrarouge (en plus de la lumière visible) pendant 10 semaines maximum avec des effets secondaires minimes, et suffisamment de spécificité pour distinguer différentes formes.

Ces résultats pourraient conduire à des avancées dans les technologies de vision infrarouge humaine, y compris des applications potentielles dans le cryptage civil, la sécurité et les opérations militaires.

😳encore plus loin…

l’intelligence artificielle commence a créer des vaccins…

un vaccin à base de nanoparticules vient d’être conçu par ordinateur pour lutter contre la mortalité infantile

«C’est le premier des nombreux vaccins candidats que nous avons fabriqués avec cette technologie. Nous pensons que les vaccins à base de nanoparticules conçus par ordinateur seront finalement plus simples à fabriquer et plus efficaces que les vaccins traditionnels »

«Nous continuerons à développer cette technologie pour que nous, et les autres, puissions fabriquer de nouveaux vaccins mieux, moins chers et plus rapidement.

💖

Seulement aujourd’hui c’est le RETOUR de la lumière , et celle ci ne va plus laisser faire …

c’est la fin de ce cirque…

l’Esprit de la Source pénètre , s’infuse se déverse dans ce Monde..

leur fin est annoncé , acté.. c’est déjà réalisé sur un autre plan…

Bien sur ils débâteront , chercheront des solutions analytiques qui ne mènent nul part…perdus dans les méandres de leur mental , dans leurs projections , vues limitées , raccourcis , rétrécies et leur réalité de vie..

alors qu’en fait c’est Game over.. la partie est fini..

l’Amour sera la seule nourriture , le seul nectar..

❤️

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑