Métamorphose , la danse de la vie !!

Le Dôme ou le système solaire replié sur lui même..
ou retourné sur lui même , coupé des mondes de l’Unité.. des eaux d’en haut.. l’espace temps replié.. la Courbure.. c’est en fait un processus d’occultation de la Source…

La courbure de l’espace / temps est une intention. L’intention de vouloir se couper d’une influence particulière, en l’occurrence ici de l’information directe à la Source. ( d’où le retour des mises à jours , les états de non états dans le cœur d’éternité , les disparitions et vacances à la Source de l’Etre qui entrainent des changements profonds de modes de fonctionnement )

Courber l’espace / temps nécessite
l’association d’un certain nombre de Consciences, au sein d’un même projet, lié à la densification et à la matérialisation jusqu’à des niveaux extrêmement denses de la Vie. Chose qui a été réalisée..

La courbure de l’espace / temps permet de dévier la rectitude de
la Lumière, de l’obliquer et de lui imposer un chemin ou une voie qui n’est plus la voie naturelle c’est à dire la voie directe de toute Vibration

Ensuite , au sein de cette expérimentation , il était question de voir, de manière transitoire et limitée dans le temps et dans l’espace, comment réagissaient les formes de Conscience au sein de manifestation privée du rayonnement de la Source Lumière.

Certaine Consciences ont trouvé, au sein de cette expérience, un terrain propice à des manipulations et à des transformations de Vie, qui ont abouti…

Néanmoins, et selon le principe de causalité et de résonance, tout support de manifestation, quelle que soit la dimension, est obligé d’être, en réduction électromagnétique, de la capacité de la Vibration originelle.

d’où notre spectre Arc en ciel , électromagnétique réduit à 7 fréquences couleurs , avec l’impossibilité de voir au delà du rouge , dans l’infrarouge et du violet , au delà du violet ( vision éthérique )
la lumière originelle réduite dans sa décomposition à 7 couleurs..

d’où en ces temps les irisations de partout sur la planète , les éclatements , explosions dans le ciel de fréquences couleurs liées au retour de la lumière ..

Le but lors de cette courbure de l’espace / temps, était de permettre, au strict minimum, à l’information vitale de la Lumière de pénétrer au sein des structures de ce monde. car sans un minimum de lumière pas de vie possible..

Ceci a été réalisé par les Consciences elles-mêmes qui se sont prêtés à ce jeu et qui se sont investies, au sens de ce qui est appelé incarnation.

les Esprits vierges ont pris corps de chair… c’est pourquoi dans le sens du retour , l’Esprit c’est fait chair , cela se passe dans le Temple , dans la Chair…

Pendant près de 320 000 ans , ce n’était pas la Lumière de la Source qui maintenait la Vie au sein de cette dimension , mais le reflet de la Source, appelé Étincelle Divine , limité à son strict minimum, qui permet à cette Illusion de se maintenir.

le retour de la lumière vient libérer de cette Illusion. Le principe de courbure de l’espace / temps ne permettait pas à la Lumière, en son originalité et en son entièreté, de venir mettre fin, par elle-même, au
sein de cette dimension, à l’expérience de cette dimension.

il fallait attendre des cycles d’alignement cosmiques et astronomique de la mécanique céleste avec Alcyone ..

le processus de libération demande de s’aider soi même , de s’accompagner avec l’aide de la lumière , afin de révéler en fait la Lumière que nous sommes.. .. et donc cela demande l’acceptation , afin que cela se déroule le plus dans la fluidité , cela demande en fait à la part du bas , le petit bout de la lorgnette d’autoriser cela…

c’est une grande clef !!!
si la part du bas autorise l’abandon à la lumière , les choses alors se font sur un autre plan , ça passe crème , comme on dit , ça nous passe sous le nez , pourquoi..!!
parce que la part du bas à autoriser cela par l’abandon …et donc on est en pilotage automatique , l’Êtreté prend alors les commandes , y a plus qu’a suivre , les choses se font toutes seules….

il nous reste plus qu’a regarder dans la Paix et le Silence , en témoin le miracle de la vie , la danse de la vie ou les mondes se font et se défont au rythme de la danse cosmique..

il n’y a plus de résistance , l’abandon est TOTAL , alors d’un sourire aimant , on laisse les choses, les êtres, les mouvements se faire et se défaire naturellement…

C’est ça aussi… l’ETAT d’Amour ..

Les choses se font et se défont, dans une ronde infinie…
C’est ainsi que va la Vie..

nos cellules se mettent à danser , notre ADN chante , c’est la musique des particules correspondant au Fondement même de l’origine de la Vibration…

Dans cette métamorphose , il y a processus de mutation , de déploiement de la lumière en cours qui permet d’enluminer et d’illuminer la forme..

❤

D’où en ces temps le redressement , de l’axe oblical , le décourbage , le retournement des pôles magnétiques , le changement de champs électromagnétique , l’augmentation de l’intensité des vibrations , le chaos énergétique , les éléments déchainés , puisque la Terre du fait de l’alignement avec Alcyone change de polarité…. la polarité s’inverse..
Cette inversion est aussi bien magnétique, que Terrestre, que physique

Tout est visible et observable , les modifications astronomiques, les modifications de notre Ciel , du climat , de la Terre , des énergies , de la vie..

c’est un retour par une espèce de phénomène d’invagination ( Repliement, fait de se retourner vers l’intérieur ) , c’est un mouvement cellulaire de la vie qui se retourne dans le bon sens.. du fait du retour de la connexion à la Source… la véritable vie vient transformer ce monde..

L’invagination est le processus morphogénétique par lequel un embryon prend forme , ensuite c’est le développement embryonnaire , le miracle de la vie..

La morphogenèse est le processus biologique qui amène une cellule , un tissu ou un organisme à développer sa forme. C’est l’un des trois aspects fondamentaux de la biologie du développement avec le contrôle de la croissance des tissus et la structuration de la différenciation cellulaire .

La morphogénèse en marche et pilotée par l’intelligence de la lumière , elle est essentielle à l’ évolution de nouvelles formes…

la mutation cellulaire…

Pareil pour l’Esprit humain en ces temps , il se déplie pour suivre le courant d’énergie de la mutation ou métamorphose de la vie , ou il se replie , se ferme à celui ci…

Le reflexe de survie de la part humaine est un processus ou il peut y avoir une non-adaptation et une non adéquation entre les deux mouvements de l’énergie , entre les deux courants involutif et évolutif..

Cela ne signe pas forcement une résistance de la conscience , il peut y avoir une résistance inconsciente du corps physique et de
l’énergie vitale…

Puisque c’est un changement de champs électromagnétique , d’énergie ou le feu ignée ou lumière vibrale , ou énergies Divines vient prendre la place du feu par friction , ou feu vital , ,du feu d’en bas coupé du feu d’en haut qui anime l’ego , le corps et l’âme… le fameux Ch’i , ce flux d’énergie vital qui anime l’âme , or l’âme appartient à la matrice.. et ce corps n’est pas nous…. bien ficelé leurs scénarios..

Donc finalement pour aller dans le sens inverse , se retourner , se transformer en changeant d’énergie , il faut dépasser le réflexe de survie. ( inscrit dans les 2 premiers chakra )
un exemple quand on mange la nourriture ( en plus empoissonnée ) alimente les chakra en dessous du cœur , ce qui est appelé , le complexe inférieur , celui qui doit être dissous dans la lumière , ces corps ( émotionnel , causal , mental ) n’ont plus court , la base devenant le Cœur..

Plus le Feu de l’Esprit, plus les particules adamantines entrent
en l’homme, moins le processus de résistance pourra durer ,..

Pour adoucir ces étapes ou passages ( pour ceux qui sont bousculés par la part humaine ) il suffit d’accompagner les descentes et vagues d’énergies ou vibratoires et de simplement orienter encore plus la conscience dans le sens de l’énergie …

se connecter à son cœur en y pensant, se connecter à ses pieds, au sommet de sa tête en accompagnant avec sa conscience , le processus afin de permettre simplement à l’énergie vitale de suivre l’énergie vibrale, afin de permettre de suivre les rythmes normaux sans aucune difficulté.

c’est un abandon , une ouverture spirituelle en fait pour changer de sang , afin de vivre le sang du Christ qui est alors Vibration , afin de vivre la mutation cellulaire…

le feu vibral ou énergie de la vibration prend alors la place du feu ou énergie vitale.. ( ça impact tout les organes et le Temple sui se régénère… ça peut être douloureux surtout dans le bas du tronc , le ventre et les organes ..ainsi que dans les chakra , les centres d’énergies qui s’ouvrent à la Présence de l’Esprit… tout dépend de l’ascension..

Pour en revenir à l’orientation et l’attention de sa conscience sur ce qui émerge et bouscule la part éphémère , Il est très difficile d’accepter qu’au-delà des circonstances particulières de ce monde, la création de notre propre réalité est instantané.

Si celle-ci ne nous apparaît pas instantanément, c’est justement du fait de la courbure d’espace-temps liée à la falsification.

Ce qui se déroule , dans l’ici et maintenant , c’est l’apparition d’un nouvel éther de vie… et donc si la conscience continue de se nourrir de la Matrice , de relayer l’ombre , d’avoir des jeux de prédations avec ses frères et sœurs en humanité ( jeux de pouvoir , domination , possession , manipulation , séduction etc…)

si elle ne respecte pas le nouvel éther qui prend vie en elle , si elle continue de manger comme d’habitude , et bien elle en souffrira et paiera les conséquences , car certaines prédations peuvent être encore inconscientes chez certains , donc évidemment l’éclairage va parler voir à la conscience….

il n’y a pas d’autre façon de voir, réellement, ce à quoi la conscience est assujettie..
.
évidement , elle est éclairée à voir par elle même afin de suivre le plus en douceur le courant de la vie qui est entrain de balayer ce monde , et de l’emporter dans un saut quantique , vers les mondes de l’unité…

donc surfer sur les vagues d’énergies peut être très agréable , sourire , un véritable nectar…
( très important l’alimentation en ces temps dans le processus de mutation , car les papillons n’ont pas la même nourriture que les chenilles , ils se nourrissent de NECTAR ) de lumière..

et comme on se dirige vers des formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde , autant suivre la voie de la moindre résistance… de toute manière le corps comme l’âme et la conscience parlent..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑