La boite à images
Vidéo ici: https://vk.com/video647796984_456241909
Les technologies Archonte , l’image , les mises en scènes et la création de réalités virtuelles , bidouillées..
grande spécialité de la manipulation et du contrôle du mental de masses ..la séduction par l’image.. véhiculé par un écran (porteur, lui-même, de certaine onde, colorée mais altérée , la lumière électronique )
c’est pour Cela que ça porte le nom d’écran , c’est un filtre électromagnétique qui annihile la traversée possible d’énergie lumineuse.
on peut faire dire aux images ce qu’on veut , mais , Tout cela n’existe que sur l’écran de cinéma, ou sur la scène de théâtre..
Le but subtil et sournois , c’est d’ entraîner une opacité se traduisant plus ou moins rapidement, pour la conscience , par un abaissement Vibratoire , faisant ainsi entrer, de plus en plus, dans des zones de résistance , face au retour de la lumière.. le but étant de conduire les consciences vers des réalités bidouillées , imaginaires liées aux mondes astraux..
La vision ( de mondes astraux , illusoires ) éloigne de la Vérité..et renforce la personnalité..
Ce monde est un monde d’ondes , bâtit sur la dualité , l’action /réaction , c’est pas un monde d’ondes unifiées , la différence est que les perceptions liées à la conscience sont opposés..
dans les mondes unifiés , il y a la transparence , pas des mises en scène , et donc il n’y a pas d’altération liée à la perception…
ces jeux sont fait pour tromper , duper les consciences en les amenant à voir la vie de manière tronquée , les dés sont pipés…
le cinéma fabrique des images projetées n’ayant d’autre réalité que l’attention des Consciences qui s’y portent ..
le pire c’est que nous sommes incarnés dans une forme qui est un projecteur de cinéma…rires , la vue est inversée , le cerveau est reptilien et le mental regarde à l’extérieur et projette , pas évident de trouver le mode d’emploi pour sortir de la matrice ..
Le mental , n’est pas le Cœur..
Hollywood , cette industrie reptilienne pousse , les Êtres Humain, par des images et des suggestions luminales ( artificielles ) , pour que l’Être Humain adhère à des balivernes..
C’est la création d’égrégores , mêlés d’émotions , l’entrainement des foules , par un engouement collectif ..
des millions, de personnes qui regardent les mêmes images, suffit à créer un système de contrôle humain parfaitement autonome, parfaitement efficace , limitant l’accès à la souveraineté…
des images de peurs , de belles images , peut importe ,l’image qui est
donné à voir, elle est destinée qu’à une seule chose, entraîner à toujours plus d’attraction à ce monde, à la Matrice ..
le pompon , ou le césar , ou la palme d’or est remis aux mondes des jeux vidéos , pour la création de virtuel sur du virtuel…
Voir le Soleil à la télé ou la mer n’s absolument rien à voir ,
le signal émanant du Soleil ou d’une fleur n’est pas du tout le même signal que ce qui est vu à travers l’image.
L’image qui se reproduit (l’image qui n’est pas l’objet réel, mais l’image de l’objet) va produire, au niveau du cerveau et de la conscience, encore plus d’attraction vers l’Illusion et vers ce qui est faux ..
Cela a été conçu pour éloigner de la Vérité , en créant une IMPREGNATION directe, de la conscience, afin d’éloigner l’humain du Cœur.
bien ficelé le monde illusoire et toutes les techniques qui éloignent du Cœur..
Renforçant, ainsi la vision (mais pas de la vraie Vision), et l’énergie de l’attraction, du désir et des émotions…
Cela se traduit, au niveau de la conscience, et du cerveau , par un
mécanisme qui vient renforcer, la possibilité de voir astralement et oui l’astral ment.. c’est un mécanisme d’éloignement de la vision du Cœur..
c’est pas les mêmes centres de perceptions…
Sans compter que ces technologies travaillent aussi , sur l’inconscient , les rêves , la visualisation mentale… Ce monde de Maya a crée des étages sur des étages éloignant du Cœur..
La dissolution de l’astral ou monde intermédiaire est en cours , les énergies reptiliennes , ou parasites ou ratatinées ou noires ou les Démons, présents dans les images projetées ( la télévision, le cinéma), sont là, uniquement, pour insérer, et piéger les hommes toujours plus dans l’Illusion du regard, de la vue des yeux et de la sidération de l’émotion, éloignant toujours plus de l’Esprit.
le cinéma, la télévisions, comme les publicités cherchent à attirer le regard, afin que ce qui est donné à regarder puisse imprimer le cerveau et déclencher une réaction, inconsciente, d’achat, d’adhésion ou de séduction…
seulement là la séduction ne vient pas du Cœur ,
Il y a des images publicitaires qui s’incrustent à l’intérieur de la tête , sourire..
belle belle des champs.. Maousse costaud , tout est rikiki , c’est un exemple d’engrammes reptiliens qui s’incrustent dans le cerveau , d’où le cerveau reptilien..
un art de la manipulation mentale , ou le 7éme art Archonte..
Au cinéma , les gens vivent le film , ils sont dedans comme on dit , et cela se passe à l’intérieur et donc là , il faut pas regarder ce qui s’observe sur l’écran de cinéma , mais ce qui entre et se vit dans le Temple…. car il existe un cinéma intérieur rires…
l’Illusion ne peut donner des Vibrations de Lumière…
ensuite il y a des mécanismes ou les feux du cœur sortent par les yeux , il y a le regard aimant , la lumière vibrale dans les yeux qui fait qu’a un moment donné on est au delà de tout ce cirque , même en regardant ce monde..et ses images…..et surtout quand on est ailleurs , dans le sens qu’on n’est plus vraiment dans le corps….
La Vérité est que le Cinéma n’est pas naturel , sourire , c’est de la magie faite pour détourner de ce que nous sommes.
Pourtant Cela a été dit…
« L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Il faut avouer que c’est bien foutu , que ce monde est unique , qu’il est à vivre , comme d’autres mondes..
il y a des étapes , en chemin , donc si c’est important d’aller au cinéma, pour la personne ou de regarder un film , il faut le faire , c’est une part de nous qui ne doit pas être reniée , mais bon faut éviter quand même , des films qui font peur, ou d’horreur bien sûr.
ensuite il y a un pilotage automatique , des alignements qui font que la conscience n’adhère plus à tout ces jeux.. surtout quand , elle commence à fonctionner de manière pré-unitaire..
L’important est de libérer des cristallisations ,les contrariétés en soi, voire de les transcender afin que les centres d’énergie puissent accueillir totalement ce qui EST.
puisque les processus vibratoires qui se produisent en ces temps sont extrêmement intenses , voir violent …
donc , fais ce que tu veux, va cueillir des fleurs , va au cinéma , va dormir…