

ben oui , ils ont encore rien vu..!!
car en ces temps de plus en plus , c’est l’instant présent qui commande , qui prime , les énergies du moment…. fini les projections dans le futur..
hier n’est plus aujourd’hui et pas demain… le monde change..


Les restaurateurs désemparés face à la pratique du « no show »
Les restaurateurs, éprouvés par les intempéries et le manque de main d’oeuvre, doivent également faire face au problème du « no show », qui consiste à réserver et ne pas venir au restaurant, raconte France Bleu. Une pratique qui pèse sur les finances des établissements.
Face au phénomène du « no show », les restaurateurs ne savent plus quoi faire.
Cette pratique, qui consiste à réserver une table dans un restaurant et à ne finalement pas s’y rendre, désespère et inquiète les concernés, raconte France Bleu Pays de Savoie, qui s’est rendu dans un établissement chambérien. « C’est toutes les semaines, surtout le weekend », déplore Sylvain, le patron. Cet été, une centaine de restaurateurs s’étaient déjà réunis pour signer une tribune dans les colonnes de Konbini et du fooding. « Arrêtez de poser des lapins à vos restos », pestaient-ils.
« J’avais une table de onze personnes prévues il y a une semaine. Ils avaient réservé pour 20h30 et personne n’est venu. J’ai essayé d’appeler mais aucun réponse. C’est comme ça, on fait avec.



