21.8/2022
On voit le départ de plusieurs éruptions et énergies solaires qui vont impactées ionisées les planètes du Système Solaire , c’est un système solaire entier qui ascensionne , fait un bond quantique..
les planètes se libèrent comme Gaia des influx Archontiques , elles retrouvent leurs vibrations originelles , archétypales…
Vidéo animation ICI: https://vk.com/video647796984_456241988
la rotation des planètes sur elles mêmes en tournant autour du Soleil… induit un jeu de réfléchissement , lorsqu’elle se tourne vers le centre galactique , vers la lumière de la Source , du Cœur d’éternité..
elles se chargent de lumière originelle et dans leur rotation la réfléchissent vers Gaia , la mécanique Céleste..
le Feu du ciel vient aussi de là..!!! ce qui induit un changement de polarité pour Gaia , et toutes les planètes , un changement de champs électromagnétique , ainsi qu’un basculement des pôles physiques et magnétiques de toutes les planètes.. un retournement qui en fait remet à l’endroit.. ainsi que la venue de nouveaux sons..
les planètes qu’on appelle du système solaire extérieur, c’est à dire situées après Jupiter, sont déjà passées en cinquième dimension.
Pluton, Uranus, Neptune et Saturne ont déjà, basculé leurs pôles ..
elles ont déjà réalisé la transition dimensionnelle..
Le rayonnement solaire et la taille du soleil se sont profondément
modifiés et chaque planète va réagir de manière appropriée pour déclencher un phénomène ascensionnel qui ne concerne pas uniquement la Terre mais l’ensemble de ce système solaire sur la
galaxie..
il y a processus de fusion de deux systèmes solaires qui ont été séparés par l’enfermement , par la courbure de l’espace temps , notre système ayant été replié sur lui même..
d’où la lumière miroitée , les jeux de miroir pour essayer de se voir , d’où l’illusion , le monde de maya , ….
il y a un arc électrique, présent , un lien de communion entre le Soleil et la Terre , mais aussi entre le Soleil et toutes les planètes de ce système Solaire..
La Terre et les planètes sont en communication permanente avec le Soleil qui est son Cœur ,avec les radiations du cosmos , par des échanges électro-chimique, électro-biologique et spirituelle….
Ces Arcs électrique , peuvent être vue comme des ponts , des Arcs d’alliance qui nous réunissent à notre dimension d’éternité , c’est le retour vers les mondes de l’unité au niveau mécanique céleste..
le cosmos vient à nous…nécessitant des temps d’adaptations , des mis a jour….
Ces interactions rendent possible, au sein même de cette densité le vécu des états gamma .
L’état gamma est un état d’être où se manifeste des sentiments de félicité, de beauté, d’émerveillement , de Paix , de légèreté , de Silence..de Joie , de vacuité…d’amour.
un arc électrique au niveau du Soleil va produire des réchauffements et des pressions atmosphériques , barométriques ( L’air n’est pas du vide, il est constitué de molécules gazeuses qui ont une masse et un poids.
ces gaz alors pèsent sur toute la planète )
Ces pressions de la radiation se vivent aussi en l’Homme et son palpables.. sur la tête , les épaules , le corps , dans l’atmosphère
Ces réchauffements en haute altitude perturbent alors la circulation habituelle du jet stream, lequel se met à onduler : au gré de ses ondulations, des écoulements d’air froid peuvent alors s’effectuer vers le sud, pouvant générer des vagues de froid , comme des dômes de chaleurs , des confrontations violentes entre les masses d’air..
c’est les mises à jour énergétique de Gaia vers son chemin de retour en éternité , vars sa métamorphose en planète lumière bioluminescente…
Chemin ascensionnel que les sombres ont vendu comme étant dû à la pollution atmosphérique par les voiturettes et les pets de vaches..
ils ont appelé cela réchauffement climatique et ont inventé tout un tas de théorie foireuse et balivernes pour masque ce scénario de retour de la lumière..
comme à leur habitude ils ont crée dans la tête de ceux qui ont gobé , sont éduqués ou par leur portails organique , des fakes
les gaz à effet de serre n’existe que dans leur monde mental , imaginaire encore une duperie , , pareil que les nuages stratosphériques polaires , multicolores sont responsables du trou dans la couche d’ozone parce qu’ils libèrent des toxines dans la stratosphère , etc..
alors que c’est des manifestations de formes de vie élémentaires.. voire des forces primordiales d’agencements des plans dimensionnels, liées au déploiement de la lumière à travers le prisme de newton , le spectre arc en ciel..
L’arc électrique ou l’éclair, la foudre, c’est le principe divin se déployant , générant des énergies particulières , lors de ces jonctions , rencontres qui s’accompagnent d’un accroissement de la pression cosmique, de l’intensité , de la pression barométrique ..
Ainsi en ces temps on peut voir la Foudre AUTREMENT ..
ainsi que l’activité électrique de plus en plus intense , liée au retour des particules adamantines ou lumière photonique ou adamantine , circulant à travers les courants atmosphérique
Avec l’arc électrique ou l’éclair, la foudre, avec le retour du principe divin de nouveaux espaces unifiés des mondes galactiques de la Lumière s’ouvrent alors , dans ce processus d’interpénétration de deux systèmes solaire qui avaient été séparés…..
nécessitant chez l’Homme des mises a jour régulières , comme des temps d’adaptations , qui avec les temps réduits deviennent de plus en plus fulgurants , y a donc un écrémage , dans le sens qu’il y a des portes de sortie pour certaines âmes car elles ne peuvent intégrer et métaboliser dans leur biologie ces énergies de pures lumière……
comme on le voit avec les éléments , les processus sont de plus en plus intenses , fulgurants , soudains et même violents et cela du fait des temps réduit , qui sont dus au fait qu’il y a un temps astronomique et cosmique entre deux systèmes solaires en cours
et Cela pour des ajustements et alignements , des mises en syntonie , des harmonisations , alors bien sur ça passe par ce qu’on voit , en ces temps de bouleversements , et comme la conscience de l’homme a été enfermée , dupée , manipulée , il faudra faire face à l’inconnu ..
ces phénomènes solaire et lumineux puissants produisent des vagues , des effusions, importantes qui contribuent a faire taire le mental ,afin de pénétrer dans notre Éternité , en syntonie avec la Descente des mondes de lumière et d’Éternité…
De nouveaux Cieux, se manifestent pour une nouvelle Terre , par des manifestations divers et variés de plus en plus visible……..
le cosmos vient à nous…nécessitant des temps d’adaptations , on voit pas la même scène de théâtre qu’on est réveillé , pourtant c’est le même film…
Il a été annoncé que la lumière va créer un arc électrique gigantesque entre le soleil et le système Némésis , afin d’arrimer, littéralement, notre Soleil et ce Système Solaire sur le rayonnement d’Alcyone, le rayonnement Galactique ….
Ensuite la mécanique céleste , les mouvements des planètes , des astres font le reste et permettent le Saut quantique.
Il a été délivré que ceux qui accompagneront la Terre, avec les êtres de lumière dans sa nouvelle dimension , dans sa Sacralité sont ceux qui auront transférés leur conscience dans le Corps de lumière et dont c’est le chemin…
Il y a d’autres ascensions .. il y en a une ribambelle , puisque tout le monde déménage… il y a des évacuations , tout dépend de la puissance des déconstructions en cours , du déchainement ..
les résistances de l’humanité à la descente de la lumière sont la cause principal de la puissance plus ou moins grandes des tribulations..
Normal avec le système de contrôle du mental humain , les cerveaux humains ont gobé une multitude d’engrammes reptilien , c’est à dire de mensonges , de balivernes qui font voir la vie de manière tronquée et cela depuis des milliers d’années de contes et légendes…
ce qu’on voit au niveau climatique , bouleversement élémentaire , c’est une guerre au niveau des éléments entre les énergies de l’ombre qui sont en place et qui se sont matérialisées de différentes façons avec le temps et la descente de la lumière…
d’où le chaos énergétique qui apparaît de plus en plus aux yeux de tous , dans l’atmosphère et sur la Terre..
bien sur les forces involutives ont écrit jusqu’au bout des scénarios qui collent à la descente de la lumière pour leurrer , duper une fois de plus les consciences , afin d’essayer d’empêcher leur âmes de se tourner vers la lumière , l’Esprit ..
il y a donc dans ce déménagement à grande échelle , une moisson réelle des âmes en cours , puisque c’est le poids vibratoire de l’âme qui est issu d’elle même , de sa propre vibration qui définit le devenir..
c’est pourquoi ils font gober des balivernes , et détiennent tout les médias ; ils veulent en emmener le plus possible avec eux , ils leur faut des serviteurs , des esclaves , à ces dieux de pacotille….