Précipitations Angélique ..

Montpellier mardi 23 Août 2022
Précipitations Angélique ..
De dimensions en dimensions la lumière descend à travers ses porteurs.. la précipitation.. de la lumière adamantine sous différentes manifestations.. de grands êtres à travers l’histoire humaine se sont précipité dans ce plan…

On peut regarder avec le prisme d’Hermès qui est représenté par un Ibis royal et aussi un babouin..
C’est à dire que la haut , il est Ibis Royal et dans la descente dans les mondes de densité , sa structure et ses énergies , sa forme se transforme…

Comme une comète est la précipitation dans la densité d’une Conscience céleste..

Processus normal puisqu’en vérité la forme est sans forme , puisque mutable , à part dans notre monde ou nous sommes enfermés dans une forme fixe…

Normal aussi , car il y a tellement de niveaux différents…
Où à chaque niveau on est autre chose…
Normal aussi que l’entendement humain puisse être dépasser par des révélations liées à la sortie de l’enfermement..

🚨 d’où la formule  » Être au-delà de ce que nous faisons et, pour cela, il n’y a pas d’autre alternative que de s’Abandonner à la Lumière, dans le sens de SORTIR de la précipitation.. au travers du Renoncement
« Père, que ta volonté soit faite « 

c’est un retournement de la conscience , ou l’âme a VU la Présence de l’Esprit et don elle vit le Feu car elle commence alors à resplendir de lumière , elle vit les différents Samadhi ou états de Grâce , et donc entame sa sortie de la matrice , de la précipitation , du jeu grandeur nature et donc sa remontée..

bien sur en ces temps avec la descente de la lumière , les âmes sont aidées par le feu ..
La matière est spiritualisée par la descente de l’Esprit , et donc les maillages divers et variés qui enfermaient , encapsulaient , les âmes deviennent de plus en plus lâches , ( éthérisation ) et donc la conscience du coup devient plus mobile et donc peut commencer son ascension , si elle n’est pas trop attachée à la matière , à la personne , à la matrice….

la Conscience alors se modifie , s’élargit, donnant alors la capacité de
pénétrer de nouveaux espaces vierges palpables en Soi , espaces illimités de la Conscience, permettant alors de se désengager, tout en
étant engagés, dans une action, quelle qu’elle soit….

Y a un cheminement dans le sens qu’il y a une succession de degrés d’abandons qui conduisent à l’absolu..

à ce niveau il y a également , un basculement qui se fait , dans le sens que le choix prioritaire devient celui de la Conscience , Il n’est plus celui de la personnalité…
il n’est pas celui de décider de continuer à faire ou de ne plus faire ,
il s’opère un transfert , une prise en main subtile liées à l’impulsion de la Lumière qui commence alors à piloter pour nous , en nous portant vers
l’ éternité..

l’impulsion que l’on peut appelé Christique , ou Solaire est telle, que la
Vibration de la Lumière nous fait passer dès l’instant où il y a abandon , dans les demeures de l’Éternité, tout en poursuivant le jeu et le rôle de la
personnalité, sans y être assujetti, sans y être enfermé.

Pour certains il n’y a plus de jeu ou de rôle , il y a tout les cas de figures possibles , c’est la qu’on passe en pilote automatique , notre vie est alors régit par l’Esprit , par la lumière , la Présence et cela dans la fluidité , TOUT s’ouvre réellement , et tout nous est apporté….

et c’est normal puisque la personne est encore maintenu ici bas pour la suite des aventures , du vécu de la translation , de la métamorphose..

On peut y voir aussi l’Hologramme ou le grand bout de la lorgnette regarde le petit bout , car en vérité , il n’y a personne dans la forme…celle ci est animée par des formes pensées et des énergies..

il y a juste un vécu sur deux plans en même temps.. ou à la lisière des deux mondes , un vécu de l’infinie absence comme de l’infinie présence…

on est ici sans être là , alors bien sur cela passe par des adaptations , des alignements , de vivre en états de conscience modifiée , ou au début avant de se stabiliser , de basculer sans cesse de la conscience éphémère à celle d’éternité ..
et dés fois de pas être là en conduisant ou autre cela peut paraître gênant pour la part du bas.. qui voit que tout en conduisant elle n’est pas là.. sourire.. qui pilote ou conduit alors..!!!!

Alors là il y a un mécanisme qui peut aider dans ce processus , quand on regarde à l’extérieur la conscience descend , quand on regarde à l’intérieur , elle monte…

Donc si en conduisant on est dans notre monde intérieur et bien normal qu’on ne soit pas au volant.. Normal aussi qu’on ne soit pas là vu les intégrations de lumière dans la forme et la conscience , la lumière à un poids énergétique…c’est comme un manteau sur les épaules..

y a donc un juste équilibre à avoir.. entre la matière et l’esprit , entre la vie intérieure et extérieure , car si une est trop riche , l’autre automatiquement est trop pauvre , et donc le vécu peut être plus difficile à vivre pour la part humaine..

mais au final , c’est pas grave , car ça fait partie de la traversée et donc il y a le Maître qui balaye la route et conduit sourire.. peut importe si la part du bas traîne la patte , TOUT est bien , c’est la lumière qui conduit…

La Lumière, est un principe de Communion, de Fusion et puis de Dissolution , à ce niveau , il n’y a plus de guides , elle est le GUIDE infaillible donnant accès à notre Unité..

La vérité est que Celui qui vit la Vibration de l’Unité et qui s’installe dans l’abandon, gagne l’Éternité.

La Vibration de la Lumière, acceptée ou non, se traduit, par un processus d’accentuation ou de précipitation de l’ensemble des mécanismes que l’on a créé.

Ceci est appelé la co-création Consciente, de sa propre Vérité, et propre réalité.

Donc en clair l’ombre et la lumière en l’homme sont renforcés en suivant de qu’elle côté la conscience à basculé , de quel côté elle regarde , ce qu’elle nourrit et relayé…

Ceux qui ont gobé tout les scénarios de l’ombre et bien ils vont chanter , car toutes ces balivernes ou engrammes reptiliens vont devoir se dissoudre dans la lumière , puisque c’est le grand reset…
d’où le cerveau reptilien , engrammé qui fait voir la vie de manière tronquée ..sourire

Donc pour être clair… TOUT va apparaître de manière évidente aux consciences , aucune ne pourra y déroger..

il s’en suivra un Face à Face entre la conscience éphémère qu’on n’est pas et celle d’éternité ( entre le moi et le Soi ) qui conduit en disparaissant dans les Demeures d’éternité ..

mais avant il faut passer de manière plus ou moins fulgurante , plus ou moins douce selon l’acceptation et les degrés d’abandons , par la purification de la conscience afin qu’elle redevienne nue et Pure avant de disparaître , nous permettant le retour dans les mondes des Esprits vierges..

la conscience est lavée comme les corps du complexe inférieur ‘ les robes ) qui ont permis de vivre dans un monde de densité , coupé de la Source , dans le monde de la poussière , celle ci étant parfaitement visible dans une pièce , lorsqu’un rayon de soleil pénètre et l’éclaire..

Nos corps sont poussières ..

Les changements induisent un processus de décantation ( qui peut être extrêmement violent pour ceux qui refusent la lumière , et qui sont enfermés dans des croyances et enseignements falsifiées divers et variés )
la précipitation induit une décantation de l’humanité.
Chacun Vibre alors à sa fréquence , bonjour les décalage , heureusement que le regard aimant et le sourire de bouddha refont surface dans les intériorités en ces temps de tribulations..

les liens établis au sein de certaines familles , comme dans l’entourage de la personne vont montrer des états où certains êtres s’élèvent alors que d’autres se précipitent et cristallisent.

La Terre et les consciences entre de manière plus intense , dans une accélération de précipitations d’événements et de manifestations..

En fait cette précipitation de lumière adamantine , ce n’est plus vraiment une décantation , mais une accélération de la marche de ce qui était en route.

Donc faut pas que la part du bas tire en arrière en pensant à son avenir et devenir et autres attaches…..

Car la Vérité est qu’il y a juste à se préparer, de manière intense, et profonde, à devenir ce que nous sommes..

Il y a donc des positionnements à intégrer en Esprit afin que la naissance en éternité se déroule comme une lettre à la poste..
et là.. de vivre en esprit au dessus de ce monde c’est beau , y a plus de mots devant le miracle et la magie de la vie , devant la découverte de tout ce qui nous a été caché…

❤
Photos capturées par Antoine..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑