Passage et métamorphose..

❤️ Les éléments ou 4 cavaliers impactent toutes les cultures , productions et rendements alimentaires de la planète..

Des pénuries réelles sont annoncées pour cette fin des temps , par les prophéties , par des messages spirituel , par voix médiatique..

là il y a harmonisation entre le haut et le bas , sur ce déroulement en cours…

Au delà ..!!! ça fait partie du PASSAGE en cours , et des modifications physiologiques et psychologiques ( de la psyché ) dues à la descente , l’arrivée et le déploiement de la lumière , des modifications importantes de l’hypothalamus, de l’hypophyse et de l’épiphyse se déroulent dans la biologie , un papillon se nourrit de et du Nectar sacré ( de lumière ) , il y a un cheminement surtout pour ceux qui resteront pour le bouquet final et assisteront en conscience à la métamorphose dans leur corps de lumière..

Une batterie de modifications est en cours , de l’alimentation ( visuelle, addictive , des seuils de tolérance , des habitudes , des désirs , des besoins ) , du rythme du sommeil , des perceptions thermique , de la conscience , du système immunitaire , cellulaires , de l’ADN et autres…

la pénétration de la lumière dans la biologie corporelle , fait que les structures éphémères se transforment ( déploiement ou expansion ) en accédant au retour de la multi-dimensionnalité , ça fait partie de la métamorphose en papillon.. de l’accès à l’éternité..

bien sur , il faut être abandonné totalement à l’Alchimie de AL , pour vivre au mieux la mutation..

que le moi soit crucifié et les paramètres humain transcendés.. ( affects , émotions , mental , peurs , résistances etc… )

en fait , ça touche TOUT ce qui est alimentation énergétiques de la 3D , l’alimentation et la vie de la matrice , d’où déjà les crises énergétiques , les pénuries en cours… le processus inarrêtables et- lancés..

il est même mise en œuvre par les forces antéchrist ou de la lumière noires , celles qui s’opposent à la lumière , ben oui , elles savent qu’elles ont perdus ( du moins pas tout les hybrides humano-reptiliens et dirigeants de ce monde) et que la matrice ne pourra se reformer car leur vaisseau géant Annunaki plus grand que la terre a été blackboulé aux confins des univers , donc ils ne pourront replier le système solaire sur lui même…

et donc ils ne leur restent plus que les âmes…. leur nourriture , ils souhaitent en prendre le plus possible dans leurs filets , et donc pour cela il faut descendre le niveau vibratoire , en les maintenant dans la tristesse , les peurs et autres états lourds , anxiogènes…

le venin du serpent qui empoisonne les âmes..

Leur plan , entrainer un maximum d’âmes à leur suite , puisque toutes les formes de vie déménagent…

ils leur faut des serviteurs , normal puisque cette branche reptilienne se prend pour des dieux , et diable aussi , et donc comme en Egypte , ils leur faut des esclaves , des soumis puisque c’est des dominants….

on peut voir parfaitement sur les réseaux ceux qui relayent et nourrissent la matrice.. ceux qui alimente la matrice avec leurs énergies de vie..

la lumière noire en ces temps sert la lumière , le plan Divin , en précipitant les événements , mais qui peut voir Cela , à part ceux qui ont ouvert leur dimension spirituelle et leur Cœur..

alors bien sur certains diront mais l’Europe influencée par les Usa , en refusant de payer le gaz Russe en roubles précipite par ses décisions l’effondrements des économies..

mais ça c’est pour amuser , la galerie , c’est le film qui passe dans les merdias , pour ceux qui voient pas ce qui se déroule , normal tout a été caché , donc , c’est la couche d’ozone , le réchauffement , la guerre en Ukraine , les Russes etc… mais tout ça , c’est de l’enfumage..

une fois VU , on sourit libéré d’assister à cette comédie humaine… la conscience est libre , elle n’est plus dupée , ou manipulée par les tappages médiatiques et autres organismes de contrôle du mental humain…

cela peut même être fascinant ce monde virtuel , ou la plupart sont des acteurs inconscients qui jouent un rôle sans le savoir… ( les relais de l’ombre ) étant inconscients , ils ne peuvent pas voir tout simplement , donc faut arrêter de vouloir les changer ou leur parler de spiritualité ..

C’est impossible , et ça sert a rien , ils ont des lignées prédatrices , donc des influences inconscientes , des programmations , un marquage ADN , un rhésus etc….

C’est pourtant visible cette courbure de l’espace temps , lorsqu’on envoie une fusée , lorsqu’on voit le soir l’ombre de la terre , lorsqu’on voit un parhélie , ce qui montre qu’on a été coupé des mondes de l’unité , ce qui montre l’enfermement…

le miroir , la lumière miroitée , falsifiée , détournée , le monde de maya refermé sur lui même , l’illusion , la matrice , le microcosme coupé des mondes de l’unité….

tout est là devant les yeux pour ceux qui veulent assembler le puzzle , faut juste se poser….

l’alimentation des égrégores aussi est en voie de dissolution , , puisqu’à chaque descente la lumière noire s’affaiblit , et réagit aussi , elle est remplacée par la lumière d’Amour , principe des vases communicant et de construction d’une matrice Christique , sans ombre…

alors bien sur comme ses énergies se raréfie , elles vont vouloir combattre…

la vie se transforme tout simplement et on est TOUS , en plein dedans , à des niveaux d’ouvertures , et de compréhensions différentes… peu importe…

Pour revenir à la libération de l’enfermement….

Il y a une panoplie d’évènements qui se mettent en place , dans le processus de mutation , comme l’apparition d’intolérances alimentaires totales, sur certaines classes d’aliments , pareil en ce qui concerne les énergies des gens…..

comme aussi la difficulté à supporter les conditions de l’enfermement , puisque dans son ascension la conscience découvre qu’elle était enfermé et donc cela peut se traduire, par de la violence , par des symptômes passagers qualifiés de morbides et autres modifiant alors la perception de fonctionnement de ce corps et de la conscience..

Normal , c’est la mutation..

il y a un univers intérieur dans le Temple , des purifications cellulaires à vivre pour que la cellule s’ouvre à la mutation , au miracle de la vie , à la métamorphose …

les empoisonnements divers et variés de ce monde ont altéré le corps et la conscience , notre eau et notre terre ont été souillés , empoisonnés , on a été privé de l’eau du ciel , et donc l’eau de la Terre s’est retrouvée à transmettre, bien malgré elle des informations falsifiées , à transporter des poisons…jusque dans notre conscience et notre corps..

le rayonnement Solaire de plus en plus blanc , la luminosité grandissante , les rayonnements cosmiques alimentent de plus en plus en ces temps , le corps et la conscience , le processus est inarrêtable..

Comme le retour à une vie d’avant , ce qu’a montré l’expérience covit , y a donc des paliers de dévoilements qui passent par des scénarios noirs ( pénuries , guerres , famines etc..) puisque mis en place par les noirs ..

du moins “ noir “ pour ceux qui voit pas au delà , ce qui se déroule , qui n’ont pas ouvert leur dimension spirituel , mais tout est juste chacun est à sa place…

Quand le sage montre la lune , l’idiot regarde le doigt , et dans ce monde , les forces de la lumière noire ou forces de fossilisation de la conscience qui nous prennent pour des idiots , ont crée un nombre importants d’idiots , de décérébrés , de troubles de la personnalité et autres avec les empoisonnements , les drogues , les pesticides , leur chimie des aliments remplis de nanoparticules et autres big pharma et compagnie…..

les douleurs dans le corps sont majorées en général par les aliments solides, par les aliments carnés et autres , donc c’est à la conscience d’ajuster ses entrées d’aliments, par rapport à ses douleurs…

en résumé pour faire simple…

Les nourritures que l’on absorbe , en ces temps , viennent de moins en moins des aliments, et de plus en plus de ce qui est nommé l’Éther.

Normal aussi puisque la matière est éthérisée ou spiritualisée par la descente de l’Esprit , qui la conduit à un autre octave de matière plus éthérée..

l’alimentation liquide ou l’absence d’alimentation favorise la métamorphose en la Lumière

l’alimentation induit des résistances dans le corps , et donc des douleurs du fait de la chimie des aliments…

les particules Adamantines modifient notre physiologie et ses rythmes..

L’une de ces physiologies concerne l’alimentation, la soif et le sommeil. Ces fonctions dites de régulation centrale, se voient transformées par l’intervention de la Lumière à l’intérieur des structures subtils..

donc par exemple , le sommeil peut disparaître ou être plus important , la conscience peut même sembler être endormis en permanence , C’est selon la conscience et les passages qui se déroulent , selon l’œuvre de la lumière dans son déploiement dans le Temple et ou elle se trouve dans son avancement ….

au départ il y a préparation…avant l’irruption et le déploiement conduisant à un nouvel agencement , ou architecture de lumière dans le Temple…..

Cette période ne durera pas éternellement , elle est lié au passage , donc les temps sont réduits …

Pour les plus avancés , des sécrétions et écoulements apparaissant à l’arrière du nez correspondant au Nectar Divin..

C’est une forme d’alimentation remplie de protéines , venant du liquide céphalorachidien , il passe par les fosses nasales pour atterrir au niveau la gorge , on peut tousser beaucoup , avoir des quintes de toux importantes car en plus au fond du palais , il y a le corps causal en purification ..

les manifestations peuvent venir aussi en surimpression des actions de la personne , donc dés qu’on met quelque chose à la bouche , les toux peuvent apparaître et gêner instantanément l’alimentation et donc tout est montré à la conscience ..

selon les résistances et autres le déroulement n’est pas le même , car si la conscience persiste , dans le sens qu’elle a du mal à changer ses habitudes , cela s’intensifie et ceci est valable pour TOUT , pas que pour l’alimentation …

🙏🏻 la lumière parle à la conscience , c’est même au delà car conscience est une lumière qui vient éclairer une zone d’ombre..

Ce n’est pas un mécanisme intellectuel ou mental mais la résultante Vibratoire de ses actes, de ses actions , de ses comportements , de ses alignements…

Tout vient de nous.. Tout est issu de nous même , c’est pas rien de vivre la fusion et l’alignement , de suivre sa Présence , sa lumière , de vivre la mort de la chenille en conscience… c’est le grand œuvre Alchimique…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑