Pénuries alimentaires et énergétiques

🚨

La Sècheresse 2022, à fait que la production de pomme de terre affiche une perte de -20% avec des chiffres plongeant à -30 à -50% en non-irrigué. ..le bassin de production qui se trouve au Nord de la France restera en sécheresse « extrême » jusqu’en septembre..

❤

la lumière sait ou frapper… Les éléments ou 4 cavaliers impactent toutes les cultures , productions et rendements alimentaires de la planète..
Des pénuries réelles sont annoncées pour cette fin des temps , par les prophéties , par des messages spirituel , par voix médiatique..
là il y a harmonisation entre le haut et le bas , sur ce déroulement en cours…

la France est le premier exportateur mondial de patates , de plus le problème et qu’avec la sécheresse , les patates composées essentiellement d’eau sont plus petites , et l’industrie alimentaire de la frite est demandeuse de gros gabarit , résultat il y a une chaîne d’effondrement en cours chez tout ceux qui vendent de la frite car la demande ne pourra être honorée..

😉


« La flambée des prix de l’électricité montre clairement les limites du fonctionnement actuel du marché…
on va vers un effondrement , évidement ils chercheront des solutions divers et variés pour maintenir artificiellement la continuité de la matrice.. pour plafonner les prix qui ont été pour la France multipliés par 12 en un an… rien ne va plus..
mais bon une bonne tempête , une faille qui s’ouvre , une charge plasma est hop barbatruc.. …..
et l’électricité est obtenu par le feu par frottement , elle ne se stocke pas..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑