L’ouroboros, le serpent qui se mord la queue

Asie du Sud est 31 Août 2022
la peau du serpent se déchire.. le ciel d’écailles..


« cosmos » en Sumérien veut dire « kus mus » , c’est a dire la peau du Serpent.. Le cosmos n’a d’autre réalité que ce que voit nos yeux..
Du fait de l’enfermement , des voiles électromagnétiques .. la réalité tridimensionnelle est falsifiée , bidouillée , nous regardons à travers des prismes , le ciel en fait n’est pas vide…
L’ ouroboros le serpent qui se mord la Queue.. montre l’enfermement au sein d’un cercle , d’un microcosme , d’une roue ou encore le Samsara, le cycle des incarnations.. c’est le monde illusoire..

il manque les eaux d’en haut l’autre cercle et donc la spirale infini reliant à la Source..
La descente de la lumière , l’Activation se fait au dessus de la tête par ce cercle , le couronnement.. appelé aussi auréole des Saints.. bouclant ainsi l’Ouroboros, le cercle infini de la création..

C’est la fin du Samsarra , du monde de maya.. Celui ci est troué , car la lumière a ouvert les portes du Samsarra , du ciel , et donc pénètre et se déploie dans ce monde..
Cette roue ne s’arrêtait jamais , car nourrit par les consciences qui sont enfermés dans un rêve commun… qui n’a rien à voir , qui n’a aucune réalité , avec les mondes de lumière.. c’est un mode éphémère qui touche à sa fin…
Cette roue a fait croire que les réincarnations étaient une suite logique de cheminement dans une Prison , rires…, mais non , encore de l’enfumage , les consciences étaient simplement piégées..
ces pensées , avec les croyances diffusées par les relais de la lumière noire sont encore des formes d’extériorisations de la Conscience, en dehors de la Vérité..

ça fait partie du chemin qui a été appelé les âmes perdus , mais bon tout le monde est enfermé , donc les chemins sont horizontaux , tant que la connexion vertical ne prend pas vie…

On peut prendre cette image et le partage d’une Présence , pour comprendre les chemins de perditions , qui sont normaux à vivre puisque coupés de la Source , du monde vertical , donc c’est des expérimentations…

🔥 La plupart croit que la vérité est multiple, que tous les chemins mènent à Rome. Mais Rome n’est pas en 5d…..rires.

Voyez vous comment vous pensez encore avec une vision adaptée à votre échelle horizontale 3d , Voyez vous qu’il vous faut abandonner cette vision ?

Car il ne peut y avoir plusieurs chemins verticaux.
Regardez l’écoulement de l’eau.

La pluie et la cascade chutent de façon bien droite et rectiligne car il ne peut y avoir de déviances possibles sur le plan vertical, du moins de façon forte.

En revanche, une fois l’eau au sol, elle s’éparpille à droite et à gauche.

Le retour à la Source c’est pareil, puisque celle-ci agit comme un émetteur et que vous êtes le récepteur.

Si vous vous ouvrez à Elle, vous serez aspiré de façon tellement forte que vous ne pourrez qu’avancer de manière verticale et droite.

Ne vous trompez pas dans votre discernement.
Soyez clairs avec vous même et vous serez clairs avec les autres.
Tout est visible pour celui qui accepte de regarder les choses dans leur ensemble, de façon objective.

💥 à cela se rajoute le mental , et comme on peut le voir , beaucoup d’âmes parle de la lumière et de l’Esprit sans les vivre , ils sont légions…

Beaucoup vivent une aventure mentale sur un même plan de fréquences HORIZONTAL et donc ils ne bougent pas à part dans leur tête…
le mental s’empare de l’expérience , des mots et il se croit dans la réalisation, c’est pas les prêcheurs qui manque sur la planète , mais bon encore là , y a plein de relais de l’ombre , des programmés , engrammés a vendre du fake , ça fait partie de ce jeu grandeur nature…

ça fait partie , de l’EMPRISE dans le cycle du Samsara ou les âmes sont dans leur propres projections , dans un désir extérieur.
l’extérieur les tire , à ne pas écouter l’intérieur..

Cet Âge Sombre donne l’ impression de vivre dans un siècle de Lumière alors que la falsification et le mensonge sont omniprésents.

D’ailleurs à ce sujet , comme c’est un sujet à la Une….

la lumière noire éclaire tout , avec ses forces électriques ( la lumière électrique et électronique des écrans et tablettes ) et donc tout s’écroule.. toutes les énergies qui alimentent la Matrice sont impactées par des jeux de dominos que personne ne peut voir venir , tout se découvre dans l’instant , après.. Comme les effets des canicules et de la sécheresse….

On ne pourrait vivre sans l’électricité, sans la technologie, qui sont pourtant un enchaînement de forces involutives ou noires..

elles agissent sur la personnalité et l’âme pour subjuguer, et détourner en fait les énergies de l’âme vers la matière et la personne…
afin que l’âme ne se retourne pas vers l’Esprit et ne puisse se déployer vers lui , et donc ouvrir ses ailes et son Cœur.

Donc pour CELA , il faut nourrir les âmes , afin qu’elle ne se retourne pas vers leur Essence , donc on les gave , comme les oies et canards à coup de tapages médiatique et autres balivernes liées au système de contrôle du mental humain..

l’extérieur te dit d’aller te faire vacciner , de porter un masque , de faire ceci et cela , bon enfin , on en sort..!! tout s’effondre …

c’est joyeux , et pourtant certaines âmes sont tellement attachées à l’illusion , qu’elles ne voient pas qu’elles sont enfermées , donc ça risque de passer par des phénomènes de violence quand une âme découvre qu’elle c’est en fait fait dupée toute sa vie… qu’elle a adhérée a du fake…
parce qu’elle a été conditionnée dés l’enfance , dans la falsification, elle n’a pas écoutée sa petite voix…

l’exutoire alors ne peut être la Lumière , il ne peut se manifester qu’à travers le refus et qu’à travers la violence…..

La colère et la violence font partie de ce monde car c’est un monde qui a été contraint et refermé sur lui-même. Il a été obligé d’affronter les lois de l’attraction et de répulsion.

La violence est la forme extrême de répulsion. c’est la forme la plus violente de la réaction… Et donc pour accéder aux mondes de l’Unité , Certains devront laisser parler leur Cœur et transmuter tout ce qui montent en eux….

La cage est ouverte en ces temps et l’oiseau ne voit même pas qu’il n’y a plus de cage , tellement il a l’habitude d’être enfermé , c’est la cristallisation ou fossilisation de la conscience , on comprend alors pourquoi , certains n’ont même pas de réaction , ils sont morts vivants et GRIS , car leur TEMPLE est éteint..

c’est bien ficelé le mensonge…. le venin du serpent…

Le mouvement philosophique appelé le siècle des lumières , celui qui éclaire les âmes , l’Esprit des gens , en vendant du FAKE….. une connaissance extérieure… 😉
ils ont vendu qu’ils éclairaient , l’esprit des gens pour les délivrer des ténèbres et de l’ignorance, qu’ils combattaient l’Obscurantisme.

Pareil les frères lumière , ( le cinéma ) la fête des lumières ( électriques ) le feu par friction.. 😅 )
La fête des Lumières s’appuie sur la fête religieuse dite fête du 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception, Illuminations ou encore fête de la Vierge Marie.

C’est pas ça la lumière…

❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑