

Ce n’est pas une anomalie , quand on suit ce qui se passe réellement… le Nord magnétique cours vers la Sibérie…
8 degrés de différence à gauche (Ouest) le 1er septembre 2022
25 degrés de différence à droite (Est) le 3 septembre 2022
Retournement des pôles magnétiques en cours ou changement de polarité de la Terre.. les consciences à même de continuer sont ciblées , il est question d’une reconnexion aux énergies Divines , liée au retour des eaux d’en haut… il y a donc des accélérations , ou ceux qui sont trop lourd prennent des portes de sorties…
ils ne peuvent intégrer et métaboliser la vibration , les énergies de pures lumière dans leur biologie et leur conscience , la cellule si elle vibre trop bas ne peut s’ouvrir à la lumière et donc à la mutation cellulaire de la vie 3D… ensuite Tout le monde est aimé à l’identique puisque la mort n’existe pas… elle est juste un état pour accéder à un autre état…
on a juste était enfermé dans une forme fixe.. et celle ci reste ici bas , elle retourne à la poussière , à part dans de rare cas ou le corps de matière carboné fusionne avec le corps supra-luminique.. c’est selon la conscience et sa capacité à garder sa biologie..
il y a des dates importantes dans le calendrier terrestre ou le calendrier cosmique œuvre par des ouvertures et déversements phénoménaux d’ énergies célestes , comme les équinoxes , les solstices , Noel , Pâques etc..
Les inhumains le savent bien sur…!!! et donc par exemple pour Noel , ils vont ressortir le Covit et autres scénarios , ( pénuries , illuminations de Noel , crise énergétique etc on leur fait confiance , ils sont créatifs pour détourner les consciences de la Paix… de ces moments de connexion et syntonies avec la Source ou cœur d’éternité….
