Tempête ionosphérique

🚨🚨🌩 4 sept 2022.
Charge maxi dans la ionosphère ou Tempête ionosphérique
Les zones rouges / bleues sont sous haute charge et le noir / blanc est extrême !!
Cette couche est une couche électrique.. d’où l’augmentation de l’activité électrique et de la foudre dans l’atmosphère et la haute atmosphère.
C’est lié à la modification des enveloppes isolantes en cours et à la circulation des particules Adamantines dans les courants électromagnétiques.. ( retour des particules de Feu Céleste liées aux eaux d’en haut..

🚨 Les cartes globales du contenu électronique total ( TEC ) de l’ionosphère sont produites en temps réel (RT) en cartographiant les observables GPS recueillies à partir de stations au sol….

Ces cartes sont également utilisées pour surveiller le temps ionosphérique et pour annoncer immédiatement les tempêtes ionosphériques qui se produisent souvent en réponse aux activités du vent solaire et de la magnétosphère terrestre ainsi que de la thermosphère.

🚨 Cette enveloppe qui est la ionosphère représente si on peut mettre une image le corps éthérique de la terre mais coupé des eaux d’en haut….
C’est un dôme , l’enfermement a fait que la chimie , les rayonnements électromagnétique , les toxiques , pesticides et autres pestilences 3D sont enfermés sous ce dôme… ou microcosme..

alors le ciel se déchire avec la descente des eaux d’en haut..

❤

🌩🔥💥
La Tempête géomagnétique ou orage géomagnétique du 4.9/2022
il y a eu un pic en KP7 mais certains organismes d’états minimisent en général les données..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑