12.9/2022
les taches solaires AR3098 et AR3101 en brillance tirent en CONTINUE des fusées éclairantes de classe C qui accumulent la densité de protons.
la tache solaire AR3098 en photo vient de manifester une éruption de rayons X de classe M1.7 (environ 10 millions de degrés C , un plasma supérieur à 10 millions de Kelvin ) Cela va monter crescendo car c’est les équinoxes… c’est open bar ici bas pour recevoir en cette période , la lumière envahie ce monde ..
bien sur il y a une disposition d’Esprit ( un abandon , un accueil ) à avoir qui permet alors l’ouverture des cellules à la lumière , pour vivre la mutation cellulaire ou métamorphose.. En Rappel
Les rayons X qui viennent du Soleil ont la particularité d’avoir un effet transmutatoire par le Feu , ils « cassent » un certain nombre de choses appartenant à la dualité.
ils sont là en nombre importants pour « casser » les résistances qui sont en l’Homme , et certaines résistances qui sont encore présentes à la surface de cette planète. Concernant les bombardements de Protons.. ( voir tableau )
Quand le Soleil explose, il envoie une bouffée d’Amour, une bouffée de protons, des particules au niveau de la Couronne Radiante de la tête. …
Cela se traduit par un FEU et un embrasement pouvant être appelé aussi baptême du Feu
En séparant les eaux d’en haut et les eaux d’en bas , les archontes ont séparés la principe électronique , du principe photonique…
par exemple , un écran d’ordinateur ou tout autre écran est lié à des jeux de la lumière électronique n’ayant rien à voir avec les jeux de la Lumière Vibrale , puisque ces principes ont été séparés…
Donc en regardant en ce moment notre écran d’ordi , et bien la lumière originelle , la vibration ne peut pas passer , a cause des filtres électromagnétiques d’où le nom ECRAN..
C’est pourquoi ils se maquillent Tous à la télé , au cinéma , pour paraître plus vrai , moins gris , moins éteint , plus lumineux ..
C’est des jeux de séduction par l’image , ou la personne est subjuguée par les yeux , par ce qui lui est donnée à voir….elle est subjuguée par les énergies électroniques et non par les énergies de l’âme…
c’est ce qui s’appelle la vision astrale… c’est une forme de soumission et d’enfermement très subtil des masses , qui fait partie du système de control du mental humain … les photons , on ne les a que lorsqu’il y a des éruptions Solaire..vu autrement , des communions avec le Soleil… qui sont des préparations solaires à vivre la voie Solaire des Cœurs Ardents..
l’effet de l’ionisation de l’atmosphère terrestre produit des transformations importantes sur des plans divers et variés …
la séparation des eaux d’en Haut et des eaux d’en bas..
L’enfermement a créer un déséquilibre .. entre électrons et protons, pas seulement dans un atome mais d’une manière générale de la vie.
Nous, les protons, on les a uniquement quand y a des éjections de masse coronale . et maintenant que les voiles , les dômes électromagnétiques s’effondrent , l’équilibre et l’Unité au sein de la vie sont de retour…
Ce processus conduit à la Résurrection, pas seulement de l’Esprit mais de la chair aussi… » Le plus important est la Vibration que l’on peut supporter au niveau de ce corps car la lumière qui vient, sous forme de radiations ionisantes, sous forme de plasma solaire, est une Vibration et, en fonction de l’adéquation que l’on sera capable de développer avec cette Vibration, chacun vivra alors ce qu’il aura a vivre .. »


