Les extrêmes se côtoient , le mélange de l’eau et du feu est palpable dans l’atmosphère planétaire , comme dans le corps pour ceux qui le vivent..


Tout se mélange en vérité…
Ceux qui sont conscient de leurs rêves voient des tableaux de vie 3d et images qui se mélangent n’importe comment donnant des films astraux complétement irréalistes , du grand n’importe quoi…!!!
C’est en fait l’absurde qui sort du Temple…
les mémoires cellulaires , les neurones , les cellules , les engrammes cérébraux , les organes , les corps subtils du complexe inférieur , et du supérieur , les tissus , les rêves , les cauchemars , les projections et constructions mentales , les énergies ratatinées etc…
TOUT un univers intérieur lié à l’expérience de ce monde 3d , montent pour être libérés sous l’action de la lumière ..
Tout se mélange , les plans et les sous plans de ce monde font se mélanger et se mouvoir , sous l’action de fusion des niveaux de densité , de fossilisation par la vibration grandissante du noyau cristallin qui se débarrasse de ses puces et autres bactéries , virus et donc pareil en l’Homme..
Absolument TOUT se mélange…dans ce processus de fusion des eaux d’en haut et d’en bas..
C’est dû à l’intrication de deux bandes de fréquence, totalement séparées, et qui pourtant se mélangent, et se réunifient à l’heure actuelle.
Cela peut produire des dissonances, en quelque sorte, qui parfois peuvent déranger, entre les sons dits ordinaires et les sons qui sont liés à la Conscience Unifiée ou liés au Cosmos , au chant de la Terre qui se réactive , au Chant du Phénix ( système Némésis ) au chant du Soleil , des planètes..
l’ADN chante.. c’est la musique des particules..
qui est cela est un domaine extrêmement complexe.
Toute particule émet une Vibration. Toute Vibration a une réduction ou une augmentation électro-magnétique en ondes sonores, et donc vibratoires, à un autre niveau..
Il y a tout les possibles , dans le chemin des âmes , au travers des sons , comme le son de l’âme se mélangeant avec un acouphène préexistant..
Beaucoup , en ces temps recherche, dorénavant, le silence ou, en tout cas, ce qui est léger, et DOUX..
ce qui n’envahit pas la conscience, justement au travers des sons et autres agitations , brouhaha et chaos du monde 3D..
un Etre multi dimensionnel peut communiquer , communier de façon instantanée, à travers ,des millions de canaux différents .
De la même façon que les autres sens, comme le regard, ont besoin d’observer, ce qui est beau, ce qui est naturel et non pas ce qui est altéré… Sourire..
Donc Tout se mélange , même les différentes étapes , ainsi que tout les étages de l’ETRE..
Ce qu’il faut comprendre c’est que la 3 D est en vérité une dimension de l’Être , puisque c’est la base du Socle ADN , avec 3 Brins , il faut donc l’avoir rédémpté en Soi , pour pouvoir ensuite être présent à tout les niveaux , à tout les étages , dans toutes les dimensions , qu’elles soient en fait unifiées ou pas…
Il est très difficile de différencier, de manière formelle les différentes étapes par rapport aux décennies anciennes , ou le rythme de celles ci pouvait alors durer des années…
Aujourd’hui ces étapes sont simplement perceptibles par l’intensité des Vibrations et l’intensité de la Joie ou la Paix , ou le Silence Intérieur.
Elles peuvent être fulgurantes à vivre ..
Il y a des étapes qui en fait ne sont plus utile d’être parcourues , les petits veinards sourire ,et Cela depuis l’activation du processus de fusion des éthers…
Les chemins , en ces temps se mélangent et deviennent une seule et même réalité.
là il est question qu’avant , comme la couronne de gloire a 12 étoiles , il y avait des chemins , des étapes , comme les 12 travaux d’Hercule , les 12 fois 12 ( 144 ) .. ceci n’est plus nécessaire avec le retour et la fusion des éthers enclanchés..
Tout peut être réalisé instantanément selon les âmes.. car c’est un processus normal pour l’âme de s’ouvrir à l’Esprit , car comme la matière est spiritualisée , elle est de plus en plus lâche , aérée , éthérisée et donc les âmes qui étaient enfermées dans des maillages électromagnétiques deviennent plus mobile , puisque ces maillages s’effondrent ,
Tout se mélange , se superpose , fusionne , devient UN…
Comme voir de nouvelles bandes de fréquences mélangeant la
fréquence de la Vision du Cœur et la vision des yeux, se traduisant par de nouvelles perceptions de la conscience , par une superposition, plus exactement, de ce qui existe au sein de l’illusion et au sein de l’Êtreté , la lucidité en Êtreté..
C’est la superposition imparable entre la conscience limitée issue du corp de chair , de matière carboné , et la conscience d’Éternité issue du corps de l’Êtreté..
la superposition du corps illusoire et du corps d’Êtreté , au delà des mécanismes , c’est simplement la REVELATION du Corps de lumière qui s’avance dans ce processus final de dissolution de la matrice…
évidemment Cela va en bousculer plus d’un , le regard change sans cesse à mesure que la conscience ascensionne et découvre , et se découvre elle même car auto-consciente d’elle même…
la Conscience est éclairée par la lumière jusqu’à ce qu’elle disparaissent.. que les voiles en s’estompant révèlent les mondes de lumière …
Conscience est une lumière qui vient éclairer une zone d’ombre..
et comme c’est le retour de la lumière , le Divin éblouissement va en impacter plus d’un..
même ceux qui ont des écailles.. des armures , qui se sont débarrasser de leur âme ou de polarité … oui il est question de ceux qui se sont enfermés avec nous…
Les Radiations , en ces temps sont profondément transformées par la Lumière .. le Temple devient émetteur..
C’est tu as vécu la transformation , tu es la transformation , si tu vis le Silence , tu rayonnes le Silence , si tu vis la Paix , ton Temple diffuse la Paix , si tu a activé le corps de rayonnement , tu deviens un Soleil , si tu as activé le corps de communication avec le Divin , t’es branché avec Lui , il vit en ton Temple , il a prit vie en toi….etc …
(C’est pas la personne bien sur.. ) C’est le Temple qui est émetteur de fréquences..
Je te donne ma Paix , la Paix du Christ…
L’éveil de la Lumière, au sein de notre corps biologique, correspond aussi à l’éveil des différentes planètes de notre système solaire.
Cet éveil émet une forme de Radiation, de la même façon qu’un Être Humain qui s’éveille émet différentes Radiations…
L’Univers est en nous…!!!
les irisations multiples observables en ces temps , dans le ciel de la Terre , montrent le mélange des couleurs , des fréquences couleurs , on assiste à des éclatements , des explosions de couleurs ,..
TOUT se mélange… c’est le retour à la vie Une.. les spectres électromagnétiques limités se dissolvent sous le déferlement des vagues de la lumière originelle..
les éléments , l’eau, le feu, l’air, la terre et l’éther qui sont constitués d’une Vibration particulière , se mélange en ces temps pour devenir Un , il n’y aura donc plus de séparation entre les éléments entre eux..
C’est ce a quoi , on assiste , pour reprendre le début de ce post au mélange des éléments en ces temps , de l’eau , du feu , de l’air , la terre , et des éthers …
bien sur , c’est au delà de l’entendement humain , car pour disons » voir » et intégrer cela , il faut ouvrir sa dimension spirituelle , c’est à dire la connexion verticale , vivre le Cerveau intuitif , la vision du Cœur , l’évidence , l’intelligence de la lumière , l’Esprit qui nous montre de manière instantanée et parfaite dans le Silence du Cœur
L’évidence ( qui est l’Esprit ) et l’Illusion se mélangent afin que l’Illusion disparaisse et que seule demeure l’évidence de la Lumière et de la Vérité.
C’est un déploiement de lumière , de notre vibration avec celle des Univers , un déploiement de lumière dans notre cœur et dans notre conscience qui nous fait pénétrer dans les arcanes du mystère….
Notre corps de chair , de carbone est composé essentiellement d’eau à plus de 70% selon les individus.. d’eau de bas ..
le corps de lumière est un corps de Feu , puisque le feu est le marqueur authentique de la lumière ..
le feu est aussi de l’eau qui coule… les eaux d’en haut..
il y a donc à vivre dans l’intériorité se mélange de l’eau et du Feu.. cette fusion du corps supraluminique avec le corps de chair , de carbone..
Tout les jours des barrières qui avaient été posées sont levées pour vivre le grand œuvre alchimique..
La Grâce est légèreté mais elle est, en même temps, densité totale au sein de ce monde.
Le mélange du feu et de l’eau est l’instant où notre corps devient à la fois pesant, lourd, immobile et où le Feu, alors, se mélange à l’Eau…
ou je suis au Pays Basque l’atmosphère est humide et chaude ,
chaud avec les anticyclones et gouttes froides qui se succèdent et l’humidité à toujours était grande.. ..
En ces temps , ou les canicules et la chaleur grandissent , c’est comme le climat équatorial qui est constamment chaud et humide..
Le corps et la conscience vivent dans cette atmosphère de fusion de l’eau et du feu.. ..