

La Couronne de Lumière que beaucoup d’entre ressentent, en ces temps , au niveau de la tête, représente, réellement, le couronnement au sein de la Lumière Une.
l’Auréole représente a travers la représentation iconographique la première partie de la Transfiguration, qui est l’Illumination du mental par le supra mental , ou la lumière Céleste Adamantine..
Mais faut pas croire les images…et représentation , ce Feu Céleste a ce stade , n’est pas encore descendu dans le cœur.
Néanmoins , cette auréole montre réellement la descente du corps de Lumière . ensuite si ce feu descend dans le Cœur , il ne reste plus au niveau de la Tête , bien sur..!!!…
Alors à ce moment cette auréole , cette couronne Solaire , ce feu Divin devient notre Vérité, au sein de l’ensemble de nos corps ou robes , qu’il vient laver et purifier.. entrainant alors la métamorphose vers d’autres formes de vie anthropomorphique qui n’appartiennent pas à ce monde..
d’où la parabole , » il y aura beaucoup d’appelés et peu d’élus.. «
L’humanité entière est appelée en ces temps , puisque la lumière Adamantine descend sur toutes les formes de vie , ensuite les élus seront ceux qui pourront accueillir et descendre cette lumière , ce feu céleste dans le Cœur..
ils seront en fait élus par eux même..
Sinon la lumière est capturée en chemin par le mental et va alors alimenter le monde imaginaire , les délires , les projections , les interprétations et constructions mentales , la folie même puisque celle ci est en fait la manifestation d’un esprit qui fait et dit n’importe quoi..!!!..
à ce stade la lumière est astrale si le mental ne lâche pas , elle est capturée et enfermée dans la tête…
et donc elle va alimenter les jeux et les pouvoirs de l’âme et de la Personne …
Ils sont légions ceux qui parlent de la lumière , de l’Esprit et autres qui parlent de la lumière sans la vivre..
ils la vivent de manière mental , à ce stade c’est une aventure mentale sur un seul et même plan de fréquence… le plan Horizontal , en fait ils bougent pas , ils vivent cela dans leur Tête , comme lorsqu’on regarde un film et qu’on le vit…
Leur mental s’empare des choses , des mots et celui si qui fait croire qu’il est l’intériorité , laisse croire aussi qu’il est dans la réalisation , mais le mental comme les mots ne participent pas à l’éveil… sourire..
ils accompagnent en fait , ceux qui vivent , en ces temps les manifestations multiples liées à la pénétration et l’irruption de la la lumière dans leur vie , c’est pas pareil..
Comme ressentir les énergies ne veut pas dire intégrer..
ça dépend du petit moi , si celui ci retourne à chaque fois dans sa vie , si il est plus fort que le Soi…..la flamme s’éteint..
Le plus important c’est d’être authentique avec soi-même , à ce moment là , l’illusion n’a plus de prise sur nous…
La lumière authentique se vit dans la Chair et ses faiblesses , tel est la voie du Cœur.. et de la manifestation..de la spiritualisation de la matière par l’Esprit..
c’est pas rien d’être un alchimiste , d’être éclairé , bousculé , dérangé , terrassé pour vivre cette aventure de vie extraordinaire qui est de voir le joyau apparaître.. de réaliser le Grand œuvre..
c’est pas la voie du fake , du mental..
il existe dans le Cœur une Couronne , c’est donc la descente de la Couronne de gloire , dans la Couronne du Cœur qui permet de réaliser , ce que nous sommes….
( ça se fait tout seul pour certains , pour ceux qui se sont abandonnés à la descente de l’Esprit ) pour d’autres ils peuvent vivre différentes étapes en conscience , c’est juste une question de fulgurance ou de rythme d’accueil des vagues de lumière et de leur intensité… ) donc en fait , il y en a qui transmute rapidement et ‘autres à leur rythme pour faire simple
Le Cœur ascensionnel possède un œil et des ailes , qui permet de vivre
et de découvrir la Vérité de l’Être…. Sourire..
Déploie tes ailes , au-delà de toute Illusion, au-delà de toute Ombre. Resplendis , auréolé de la Gloire de ta Présence
Le Temps de l’Envol est venu…
Passage du limité à l’Éternité.
Fusionne, en toi, les apparences afin de ne plus paraître, afin d’Être ..
Laisse battre ton Cœur à l’unisson du Cœur des univers, du Cœur d’éternité.. Danse alors la danse cosmique de l’Amour infini , celle qui ne s’arrête jamais et se conjugue à tout les temps….
Alors où que tu sois, ton cœur touche chaque cœur, qu’il soit à côté de toi ou qu’il soit éloigné de toi.
L’Amour devient donc permanent, échappant à tout contrôle et à toute logique.
Ainsi, auréolé de ton corps d’Êtreté, se termine l’alchimie de ce monde.
Photo Thaïlande le 14 Sept 2022
Selon la vision , qui est fugitive , on peut voir sur la capture apparaître au dessus le double en blanc… le négatif de l’ombre.. sourire