Saturne a 83 lunes avec des orbites confirmées

Saturne a 83 lunes avec des orbites confirmées
On estime qu’elle a plus de 200 lunes, mais il y en a 83 que l’on peut réellement considérer comme des lunes car elles ont des orbites connues et sont situées à l’extérieur de ses anneaux. Sur ces 83, seuls 13 ont un diamètre relativement important (supérieur à 50 kilomètres).

les modèles orbitaux en animation..

Saturne , la Planète aux Anneaux

https://vk.com/video647796984_456242118


cf article du 26.08, ci-dessous >>>>https://vk.com/wall647796984_63369

Saturne , la Planète aux Anneaux est Marquée et frappée par le Sceau de La lumière Originelle ( l’Hexagone ) de la libération..

🚨

 Un hexagone qui en cache un autre…
L’hexagone de Saturne est un motif nuageux hexagonal qui tourne en permanence au-dessus du pôle Nord à environ 78° N.
c’est un vortex polaire hexagonal , un courant hexagonal , un hexagone stratosphérique , comme notre courant du jet Stream , cette structure hexagonale correspond très exactement à un autre hexagone, tout aussi mystérieux, que l’on distingue à l’œil nu dans les nuages de Saturne, 300 km plus bas.

sur la dernière photo de Voyager, on peut même voir une tempête hexagonale ou cyclone stratosphérique qui a été capturé ..
une tempête à 6 faces…

❤

 La forme hexagonale, c’est le symbole de la Lumière libérée de l’enfermement.
L’Hexagone, c’est la structure des particules Adamantines qui est appelé aussi lumière Vibrale, ou lumière Adamantine, ou lumière photonique.

🚨

 Saturne , une planète qui a ascensionné , elle est sous l’influence de l’Archange Métatron , le double de la Source

Sature , Chronos , le Maître du temps , Saturne, les influences énergétiques de Saturne viennent régler le temps sur le Temps de l’Unité….

la région de Stonehenge en Angleterre ou les crop circles se succèdent depuis des années correspond aux Maîtres du temps , puisqu’il y a un calendrier cosmique et humain.. il y a sur terre des projections de constellations…

d’où en ces temps le le vécu de pannes ( reset ) dans l’espace temps capturée régulièrement sur la résonance Schumann

un changement de ligne de temps qui se produit dans l’espace éthérique entourant la planète terre ! Le but de ces changements d’espace-temps est de fusionner toutes les lignes de temps artificielles , permettant le retour aux origines …

le retour de la vérité , de la lumière qui n’a rien a voir avec ce monde… c’est un processus de dissolution dans la lumière de tout ce qui a été falsifié…de toutes les histoires sur Gaia depuis son enfermement , puisque toutes les histoires n’ont rien à voir avec les mondes de l’unité , l’histoire humaine est celle d’une matrice , d’un monde coupé de la Source ou des réalités de vie ont été insérées , réalités qui n’existent qu’ici bas.. mais n’existe pas là haut..

C’est aussi des dématérialisations d’énergies qui n’ont plus court.. par des états de pannes ou l’on reste comme cela arrêté , quelques instants ou plus…comme prostré , en stase. .épuisé… vivant des  » blancs  » dans la conscience …des vides.. l’écran de la conscience et la conscience disparaissent… , retour aux origines , à la Source.. donc vécu du Cœur d’éternité..
Cela passe par des états de non états…ou l’on est ailleurs et ici en même temps..

ces zones de pannes ( aux modes de fonctionnement 3D ) font que l’on ne sait plus que faire ou aller ..on a plus envie de rien… l’âme est en fait déconnectée du monde 3D… c’est l’effondrement et la disparition de modes de fonctionnements , de comportements , de conditionnements , des habitudes et autres….

c’est l’ancien qui s’efface et disparaît de notre vie…. tout simplement parce que des énergies s’effondrent , prennent fin , ça s’arrête , la lumière stoppe les énergies en présences , ou plutôt elles sont reconditionnées sur la lumière originelle .. ( fusion des éthers et lumière bleue qui montre cette fusion de la lumière originelle et de la lumière falsifiée , détourne , inversée ) c’est la fin du jeu..

Le temps humain est un espace d’enfermement…
dans les mondes de l’unité , le temps n’existe pas ..

Chronos a crée un temps illusoire , le temps dans ce monde c’est tout simplement ce qu’indique une horloge , sourire…

la planète Saturne , ça vibration planétaire agissait sur le Temps , comme chronos le démiurge, ou l’astrologie , ce système solaire ayant été encapsulé , les influx planétaires originelles ou archétypales ont été falsifiés , il y avait des projections de forces involutives sur Gaia à travers les différentes planètes du système …
ce qui se termine avec la libération du système solaire en entier..

Alors il y a en ces temps , ces jeux d’alternances ou plutôt de basculement entre la conscience éphémère et la conscience d’éternité ,
ou l’on peut croire qu’on a passé 10 minutes à jardiner ou parlé au téléphone et en fait cela à duré des heures et inversement le temps peut ne pas passer , quand on est en bas dans la personne de retour dans la conscience éphémère…

Saturne à pris une gifle cosmique , une vague de lumière qui l’a métamorphosé , c’était comme d’autres planètes une base annunaki , ( peuple reptilien venant d’Orion , les dieux égyptiens et autres etc..)

c’est là sur Saturne que se trouvait le démiurge ou Anu pour annunaki , celui qui se prend pour Dieu et Diable , l’administrateur de Gaia qui l’a falsifié , en transformant la source Père / Mère ou Dieu/Diable , c’est la même personne….
il a été délogé.. depuis il se cache dans les ténèbres..
son nom est Yaldébaoth ou Yahvé ou Iahvé ou YHWH , ou YA , ou Jéhovah ou Anou , ou le Diable , c’est Chronos aussi , c’est le chef des guignols..

C’est lui ce Dieu de pacotille , qui se fait adoré à travers les religions..
Le nom initial, selon la gnose, est Yaldébaoth, appelé ici bas Dieu ou encore Diable, c’est exactement la même entité qui a fait croire qu’elle était notre Créateur et que nous étions sa créature, et qui a assujettie à son bon vouloir et à ses lois et croyances les hommes..

il a chuté dans la densité avec des cohortes d’anges déchus et d’archanges ( Archontes ) pour faire l’expérience d’être une Source , un Dieu… c’est pourquoi ce monde a été séparé de la Source…

Mais comme le jeu se termine , il est offert la rédemption à Tous , par la loi d’AMOUR…

❤
🙏🏻

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑