Un immense trou coronal vient de s’ouvrir face à la Terre

19.9/2022 

☀
🔥

Un immense trou coronal , c’est ouvert face à la terre
il entre dans la zone connectée magnétiquement à la Terre.
au menu vents Solaires portant des énergies cosmiques venant ioniser la Terre et ses habitants..
ils changent en fait , en ces temps la composition chimique de la vie 3D , et donc , ceux qui vivent les transformations en conscience peuvent valider ce qui se déroule..
Car le résultat c’est NOUS, notre conscience et notre corps, on vit les impulsions des rayonnements gammas, au moment de certains vents solaires, et cerise sur le gâteau , on peut constater que ça se
met en branle tout seul sans même y porter l’attention ou sans même avoir l’impression de faire un travail particulier.
C’est à dire que le miracle de la vie opère tout seul , chez ceux qui accueillent , qui sont en mode réception , abandon caractéristique des énergies féminines…
On peut observer ( pour ceux qui ont retourné leur conscience vers l’intériorité et constater qu’il se passe quelque chose de pas anodin , dans nos structures .
la subtilité , quand on a pris un peu de bouteille , dans le sens qu’avec le temps et les gifles cosmiques , on sait enfin , ce qui se passe dans notre vie , on ne rechercher plus la cause ou une explication , on sait que c’est la lumière en action , alors on voit plutôt les synchronicités ( pour ceux qui suivent ce qui se déroule )

les rayons Gamma, C’est la destruction de la matière. Tout ce qui est carboné est détruit par le rayonnement Gamma. Mais ça,
c’est le point de vue de la chenille.. de Celui qui vit pas l’irruption de la lumière dans sa biologie ( la voie du Cœur ) et non du mental..
C’est le processus normal pour devenir papillon , faut bien que le corps de la chenille meurt , c’est en fait juste un changement d’état.. vers un autre.. c’est surtout une libération..de l’enfermement dans une forme fixe.. en fait c’est ce qui est appelé une transcendance , car nous ne sommes ni la chenille , ni le papillon qui parfume l’air de sa joie , nous sommes bien au delà , puisque le corps de lumière est mutable , nous sommes en fait pour faire simple , la vie , la danse de la vie , dans les multi-univers..

En fait , on pénètre de plus dans la réalité énergétique d’Alcyone. Ça, passe progressivement par une augmentation des vents solaires et des phénomènes visuels dans et autour du soleil.

l’Esprit du Soleil ouvre un trou coronal face à la Terre , et puis se déroule ce qui doit.. c’est une forme d’expansion du Soleil en cours et de libération de rayonnements qui étaient en sommeil , puisque le Soleil comme tout le système solaire a été encapsulé , donc dans son chemin de retour , comme toutes les planètes et la Terre et ses habitants , il libère des forces lumières encore inconnus dans ce monde..

sa couleur de plus en plus blanche et pâle montre le nouveau spectre de radiance , un nouveau Soleil comme le prédisait les Mayas , et donc des nouveaux codes d’une nouvelle lumière viennent transformer ce système solaire en entier afin qu’il fasse un bond quantique..
il faut pouvoir le voir juste comme une harmonisation de la vie dissociée vers la vie unitaire.. c’est facile quand on n’est plus là , qu’on on vit la délocalisation , ou bilocation , ou multi-localisation , bref quand on n’est plus dans sa forme.. mais dans une vie dans le sans forme… quand en fait , on est déjà passé sur l’autre rive , alors que le corps lui est toujours là..!!!

Bonjour les énergies , va y avoir des pétages de plombs dans la matière et autres , ça va griller..

En plus , l’intelligence est à l’œuvre , synchro , cette période correspond aux équinoxes , et la nouvelle Lune est le 25 Septembre…

à la nouvelle lune , c’est le moment où il n’ y a pas de réflexion de la lumière altérée du Soleil , donc de rayonnement lunaire…
et donc les rayons cosmiques et les vents solaires, sont des plus intenses .

L’impact du système Némésis et de Nibiru sur le Soleil est déjà bien réel, non pas au travers des éjections des tâches solaires mais au contraire au travers des vents solaires s’écoulant depuis les trous à la
surface du soleil, permettant aux vents solaires émis alors, de bloquer les rayonnements solaires et de permettre à ce qu’ils soient remplacés par des rayonnements cosmiques et galactiques.

La mécanique céleste.. déverse en ces temps ce qu’il faut , rien ne pourra arrêter la dissolution de ce monde et sa résurrection à un autre stade de vie.. rien ne pourra arrêter la danse des mondes et de la vie..

la Lumière adamantine maintenant est partout..
Tout vient de ce portail inter-dimensionnel qui est le Soleil , de cette porte des étoiles et de ce qui est caché derrière Lui…

Tout tourne dans la mécanique Céleste..

le Soleil est complètement ouvert et donc libère des flux cosmiques et des vents solaires absolument phénoménaux, qui auront des répercussions importantes..

les black-out électriques et autres vont s’intensifier.. c’est dus aux impulsions électromagnétiques et aux radiations ionisantes ..

l’électricité, le magnétisme et la gravitation de l’ensemble de ce qui fait la mécanique céleste au sein de ce système solaire est en transformation..

C’est à la fois un changement de paradigme, l’Ascension de la
Terre, l’Apocalypse, la levée de tous les voiles et la levée de tous les mensonges…

Il ne reste plus, en quelque sorte, qu’à accueillir et recueillir les fruits de la Grâce et de l’Amour.

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑