La station du Pôle Sud..

La station du Pôle Sud..
ressemblant à l’étoile Noir de Star War , et à des images d’un Soi disant Nibiru , qui est en fait un Soleil noir , un soleil en voie d’atrophie , un trou noir , c’est à dire un monde de lumière permanent entouré d’une naine brune et caché par un nuage d’oxyde de fer ….
le double inversé de notre système Solaire.. notre soleil étant incomplet , comme nous avec notre double , manque une polarité..
Sinon la vie humaine carbonée ne pourrait supporter cette lumière , c’est pour cela que nous sommes inversés et que la pupille de notre œil est noire et que ce qui est vu est inversé sur la chambre de l’œil..
on est trompé par nos sens qui sont limités par le spectre électromagnétique raréfié..


on est incarné dans une forme qui est un projecteur limité qui fait que l’on ne pouvait voir les mondes qualifiés d’Invisibles , mais tout se termine .. l’Invisible devient visible avec la fusion des deux mondes , des éthers..

on peut voir un Soleil dans un Soleil aussi sur certaines captures..


Beaucoup de partages photos croyant montrer Nibiru sont des interprétations , Ce qui est vu en général , c’est les effets de Nibiru et du système Némésis , dans la plan physique…


vu autour du Soleil et dans le Soleil , les effets de résonance magnétique , vibratoire , comme le soleil double , qui se dédouble , se déforme , comme des masses , des corps stellaires autour du Soleil , des images fantômes… c’est des projections de lumière..



Les images qualifiées de fantômes ou d’artéfacts d’images sont réelles , même si ce n’est pas de vraies images , elles correspondent en vérité à des projections de lumière , liées à l’interaction entre Nibiru et le Soleil. et Cela en attendant la visibilité qui est en cours et surviendra..

Tout tourne dans la mécanique céleste… les images et les positionnement des planètes et corps stellaire sont relatives puisqu’elles changent tout le temps..

Donc on peut photographier à un moment selon les latitudes , une empreinte , ou image fantôme..
Ce qui est alors vu , c’est pas Nibiru et son système solaire Némésis , c’est l’annonce de son approche , ce qui n’est pas du tout pareil ..

et c’est parfaitement compréhensible puisque dans les instants suivants les captures , ce qui a été capturé , n’existent plus , à disparu….comme un fantôme , apparition disparition , c’est une projection de lumière..

Nibiru est une planète de couleur Rouge, elle sera visible à côté du Soleil
quand ça sera visible, les carottes seront cuites comme on dit.

Nibiru n’a pas la forme d’un deuxième soleil, même s’il est nommé ainsi, mais a un aspect rougeoyant sombre, très puissant, il a un effet direct, en le voyant, sur la vue humaine.
ceci est à vivre et non pas à imaginer ou à projeter

les conditions d’éclairage du ciel sont en transformation , avec le Divin éblouissement et sa venue et donc ce qui était caché va apparaître être mis en lumière…

exactement comme les téléviseurs avec le retro éclairage , l’éclairage vient de par derrière le Soleil .. il vient d’une autre Source de lumière que notre Soleil.. du monde de la lumière permanente.. sans Ombre…

Certains voit réellement Nibiru, mais c’est pas encore collectif,
parce que leurs capacités rétiniennes, et pas simplement de vision du cœur, sont devenues différentes.

Il y a des modifications importantes au niveau de la vision , puisque les fréquences sont de moins en moins limitées , et donc au delà du violet , de l’ultraviolet c’est la vision éthérique , au delà du rouge , c’est la vision infrarouge …

l’œil humain est de moins en moins limité à un certain spectre du fait du retour des eaux d’en haut…

De la même façon certains perçoivent les peuples de la nature, perçoivent les auras des arbres, les piliers de Lumière qu’ils sont maintenant, mais ils le perçoivent pas par l’énergie ou la vibration, ils le voient avec leur vision rétinienne parce que la rétine s’est modifiée.

Il y a un processus de mutation global de toute forme de vie sur la
terre qui est en cours.. du fait de changement de paradigme , du fait de la translation d’un monde à l’autre…

.

.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑