Les cordes ou antennes céleste , ou Antakarana , la Connexion à l’Esprit Solaire , elles existent vraiment et sont même palpables en Soi..
Cette Corde Céleste est une communication inter-dimensionnelle
La Déesse Hathor ( la déesse de l’Amour ou l’énergie Féminine ) et le Christ Solaire et la Corde Céleste qui relie aux Autres Dimension..
c’est un espèce de Canal de Lumière, de cristal , partant du Cœur Spirituel , du centre de la poitrine.. du Chakra du Coeur… ( ou se trouve l’embryon Christique )
il est représenté, par les cornes de la déesse Hathor. C’est ce qui met en contact, en résonance, en reliance, en capacité de communication, avec les autres Dimensions
ce qui relie à différents étages de l’être, qu’on appelle Corps, Âme, Esprit.
Ce Canal de communication est, avant tout, une Présence (une perception Vibratoire d’une Présence)..
La communication , n’est pas comme l’humain pourrait le croire ou l’imaginer , elle est unidirectionnelle ..
la perception de la Présence, est, déjà, en vérité à elle seule, une voie de
communication ..
et donc y a pas des mots a entendre, ou des images projetées à voir ) il y a simplement la perception de cette Présence à vivre .;
Il y a donc un vécu dans la Présence à découvrir pas à pas dans ce mouvement de translation d’un monde à l’autre..
la personnalité est toujours là.. mais elle est en fond d’écran , elle ne participe pas , sinon , elle bloque et fige la descente de la Présence , si en bas elle veut prendre la place…
elle assiste donc en arrière plan , dans sa propre disparition , dans son absence , à la naissance du nouvel être , du Joyau qui est l’infinie Présence qu’elle EST en vérité…
Le tube de Cristal traverse la structure physique par le plancher de la bouche, et vient émerger, en traversant le plancher des fosses nasales, par le nez, émerger au-dessus de la tête à quelques dizaines de
centimètres au-dessus. ( en partage photo à travers un parhélie , il existe aussi en l’homme dans ses structures subtiles , la fontaine de Jouvence )
Le tube de cristal , c’est la colonne de lumière existant entre le soleil de notre Cœur et l’Esprit manifester dans le Soleil.. l’Esprit Solaire..
d’où la lecture de la vibration , ou vision du Cœur , qui se fait sans voir.. sans entendre , sans images juste par évidence de manière instantanée et parfaite .. Tout nous est montré car éclairé en connexion verticale..
Cette Colonne est celle qui permet à l’Esprit d’investir le Temple , en totalité et de ne plus être soumis simplement à l’impulsion de l’âme mais directement à l’impulsion de l’Esprit.
C’est Lui alors qui va régir notre vie , et nous apporter ce qu’il faut dans notre chemin , puisque la lumière apporte toujours TOUT… à ceux qui vivent dans l’Être.. y a rien à faire sourire;..
L’ Antakarana, c’est le pont de Lumière qui unit la personnalité avec l’âme et l’âme avec l’Esprit.
Il se traduit, pour beaucoup par la perception d’une différence de tonalité et de Vibration existant , se traduisant par un son profondément différent perçu dans les oreilles..
Chaque son correspond à un niveau Vibratoire… il y a des degrés , 7 paliers.. Ces sons se modulent en fonction des périodes de construction de l’Antakarana
Le Son de l’Absolu correspond simplement au moment où l’Antakarana est entièrement tapissé de particules Adamantines, réalisant, alors ce qui est appelé , le Canal Marial individuel, ou la connexion au Canal Marial collectif.
L’Absolu n’a que faire de ces sons. Les sons traduisent simplement l’élévation Vibratoire, en rapport avec le Chant de l’âme.
Le fait d’être et de vivre l’Absolu avec forme ( dans une forme fixe inscrit entre la naissance et la mort ) ne libère pas cette forme des sons liés à l’Êtreté…
Cerise sur le gâteau…
La constitution de cette colonne de lumière tapissée de particules adamantines permet alors à toute Conscience Unifiée, à toute Conscience vivant l’Absolue, de passer par la même voie de résonance et de communication.
c’est ce qui est appelé la résonance morphique collective , qui fait que nous empruntons alors TOUS la même route.
La résonance morphique , c’est par exemple je vis les feux du Cœur , la Paix , l’onde de vie , la mutation , le couronnement , les piqures ou irradiations , et autres manifestations (vertiges , tremblements , frémissements , modifications thermiques ) etc ..
et bien l’autre que nous sommes peut alors les vivre par résonance directement , ou sympathie , par fulgurance , puisque nous sommes entrés dans un bain ionisant éthérique collectif…
C’est le principe d’Unité , nous sommes Un dans l’Un…
du Cœur de l’un au Cœur de tous , du Cœur de Tous au cœur de l’Un
Il y a actuellement , une superposition, pour le moment quasi complète, entre l’ancien monde et le nouveau monde….
Ce bain ionisant éthérique collectif affecte toutes les formes de vie 3D par résonance, même si beaucoup ne perçoivent pas les flux énergétique en eux…
y a des acteurs inconscients dans ce monde…
Ils sont donc inconscients des forces et influences , impulsions qui les animent..
Ainsi donc il y a la possibilité, par cette Lumière Vibrale présente un peu partout dans l’air, de créer, par résonance morphique, les perceptions et les sensations et la réalité même du corps d’Êtreté. Sourire..
le corps d’Êtreté est identique, quelle que soit notre origine, quelle que soit notre composition, quel que soit notre morphotype, quel que soit notre ADN, et ce dans tous les multivers de toutes les dimensions et de tous les multi-univers….
Ben oui , il y a une ascension collective en cours , donc les corps de lumière libérés de l’enfermement Solaire descendent sur les formes de vie , miracle de la mutation de la vie…
pendant ce temps là les moldus de la magie noire bombardent ce monde d’énergies involutives absurdes pour détourner les consciences de ce qui se déroule vraiment… et donc chacun ira ou il est attendu…
d’où les baptêmes de Feu.. venant du Soleil qui est son Cœur dans ce système ..
les initiations et préparations dites Solaires avec le Feu… la Voie Solaire.. des Cœurs Ardents.. c’est une connexion entre deux Soleils , Celui de notre Cœur et Celui de notre système Solaire , il y a donc des mises à jour importantes à vivre , ‘ par des états de non états , ou disparitions ou états de pannes )
il y a un processus de syntonie , d’harmonisation à vivre en cours puisque le Soleil Blanc est en mutation et expansion.. il délivre de nouveaux codes de lumière qui font muter la vie et ce système solaire vers d’autres formes et expressions de vie…
Les descentes et baptêmes de feu préparent progressivement, la mise en place de structures d’accueil , de façon à préparer la Conscience, dans son cadre de référence habituel de l’enfermement, à envisager l’hypothèse d’une autre Conscience et d’un autre état possible de la Vie. Selon le degré d’acceptation, voire d’Abandon à la Lumière..
Donc ce qui se déroule , en ces temps , dans le vie de chacun , dépend en fait de Soi..
Car en vérité , le Cœur est TOUJOURS OUVERT.. , donc il n’y a que la personnalité qui lui tourne le dos… selon les attachements ou degrés d’enfermement , d’obscurantisme , d’opacité , d’éloignement dans la projection et autres réalités illusoires..
L’Esprit Saint se manifeste, dans un premier temps, comme une perception Vibratoire arrivant par la tête, diffusant et s’étalant sur la tête,
sur le front et dont la finalité a toujours été de s’incarner au sein de ce corps. ( Le Temple )
L’Esprit Saint est une qualité Vibratoire permettant d’être guidé par l’Amour, se dévoilant par l’Amour et en l’Amour.
Chaque Samadhi ou état de Grâce est lui-même accompagné d’un son. Le Samadhi lui-même est donc accompagné d’une connexion plus intense, se réalisant au moment où il se construit, traduisant, de manière cohérente, la jonction établie avec l’âme et puis avec l’Esprit.
C’est l’effusion de l’Énergie de l’âme et l’effusion de l’Énergie de l’Esprit vont donc, à la fois, par ce moyen, appelé corde Céleste, pénétrer l’Etre au sein de son corps de désir ou de personnalité afin de faire Vibrer le Cœur et donc d’établir, en lui, un État de Conscience où il y a ce
qui est appelé le Soi…
Le son est un marqueur, si l’on peut dire, correspondant à l’établissement d’un certain nombre de connexions au sein de la personne elle-même, au sein de ses chakras, de son système subtil mais aussi avec les autres Dimensions.
Alors, bien évidemment, selon l’architecture physiologique de l’oreille existant chez celui qui vit ces contacts, ce son peut-être perçu de manière profondément différente.
les Cordes Célestes, se présentant latéralement en regard avec l’oreille gauche et l’oreille droite, vont s’unifier en un seul circuit énergétique , appelé, le pont de Cristal.
Ce pont de Cristal est un pont de Lumière unissant le chakra du Cœur avec le 13éme corps situé au-dessus de la tête.
À ce moment-là, le son peut-être entendu ou ne plus être entendu.
Mais, dès qu’il y a une connexion qui s’établit sur un mode Vibratoire
différent, le son peut se réinitialiser, à ce moment-là, et s’enrichir de nouvelles fréquences..
Le symbolisme extrêmement précis, représenté en Égypte par les cornes de la déesse Athor, représentant, entre ses cornes, un disque solaire, traduit, par là même, l’initiation solaire et donc le contact avec le Christ Solaire qui est la conscience de la Source..
le cœur de la Source , le Principe agissant dans le Soleil.
Le Logos Solaire,…le principe du Fils..
Le Christ Solaire est l’ESSENCE de notre Essence …
Un Cœur Ardent ou fils du Soleil , c’est celui qui suit la Voie Solaire .. celle de son ESSENCE…. de la Radiance de l’Etre qui est un Soleil énergétique….
C’est la Transmutation qui permet le Passage de certaines portes et qui permet de redevenir un Fils ou fille Ardent du Soleil.
La Vibration du Logos Solaire s’identifie, en totalité, et se manifeste dans la chaleur de notre être, dans la Révélation de notre Essence de Feu…
Les descentes et baptêmes de feu ont des effets cumulatifs au sein de nos cellules, rendant, littéralement, nos cellules radioactives.
Ce qui à force va irradier de l’intérieur et donc illuminé et enluminé la forme.. le Temple alors devient émetteur ..
Les cellules qui s’ouvrent à la lumière et à la mutation cellulaire deviennent émettrices de Lumière. Il y a une réelle transformation biologique.. avec les éruptions Solaires et les énergies cosmiques , les ionisations de la planète.. les différentes qualités vibratoires et énergétiques transmises par les mondes de Lumière, chaque être humain est en résonance avec son propre chemin…..
les radiations de la Source et les radiations de l’Ultraviolet
induisent une réactivation de notre Lumière intérieure.
Ce qui ne veut pas dire que toute âme humaine, bénéficiera de cette ouverture à la Lumière.
la lumière propose et n’impose pas…
la Vérité est que l’assise de notre vie ne sera plus le corps physique mais le Cœur.
Et voila , nous ne sommes pas ce corps , nous sommes un autre corps..


