Accélération vibratoire et zone de panne

28.9/2022 Une accélération vibratoire d’amplitude 40Hz ( état gamma ou de non état ) suivi d’une zone de panne…

😂
🤣
😉

histoire de rester dans le non être..

le vécu et l’intégration de la lumière , comme les états de non état ou disparitions dans le cœur d’éternité rendent transparent ..
Transparent par rapport aux ondes ou aux qualités Vibratoires opposées à la Lumière.
Ceux qui le vivent pour la plupart , ont déjà disparu , tout en étant là..

💖 Où que l’on soit , quoi que nous vivions, si nous sommes tournés
vers notre être Intérieur et que nous vivions la Vibration de la Lumière Authentique, à ce moment-là, aucun aspect belliqueux extérieur, aucun aspect de guerre ne pourra venir nous troubler dans notre
certitude Intérieure. c’est impossible…

il s’agit en vérité du vécu de l’ affirmation de la Lumière , de ce que nous sommes. de la translation dans l’être qui demande de vivre des processus d’adaptations , d’alignements , d’intégrations , de métamorphose etc..

🚨 La Libération ne peut survenir que quand lorsque nous avons totalement disparu de ce monde, d’une façon ou d’une autre, tout en étant pleinement Présent à ce Monde.
Ceci n’est ni un paradoxe, ni une opposition mais correspond, réellement, à ce qu’il est possible d’expérimenter….

2 humanités….

Pour certains l’Illusion du monde a disparu. Pour d’autres , pour le collectif humain incarnée, l’Illusion du monde est, bien sûr, toujours
présente… une multitude participe à maintenir la matrice en vie..

je vous dit , pas le choc nécessaire pour réveiller l’humanité…

Ce qui est à vivre n’est donc ni la vie, ni la mort, ni une expérience, mais bien la disparition ….
la disparition aussi de l’illusion collective, la disparition des
systèmes de croyances, la disparition des systèmes de prédation, etc..

💖🙏🏻 Séjours ou vacances dans le cœur d’éternité…

dès que la conscience a disparu , on constate en revenant à la conscience qu’il y a quelque chose qui n’est pas de l’ordre conscient, alors la conscience est différente, et cela pas avant la disparition , mais après , de retour de disparition….

Car en vérité des  » choses  » sont alors ABSENTES de notre CONSCIENCE ,
comme des modes de fonctionnements et autres regards qui ont disparu en Ford Falcon , Disparus , elles ont disparues , on ne les a jamais revu.. !!! 😂🤣😉
Des blancs , des pannes , des absences sourire peuplent alors notre conscience

c’est avec un autre regard , un processus de purification de la conscience , afin que pendant ses séjours dans le cœur d’éternité , elle redevienne nue , puis pure avant de disparaître…

dans ce processus de purifications , la conscience se modifie , se découvre elle même et change de regards…

Pour Cela faut prendre un abonnement pour disparaître régulièrement dans le non être ou état de non état , dans notre Essence , le support de toute manifestation…….

évidemment  » des choses  » ayant disparues de la conscience , l’âme se retrouve donc coupée des projections , pulsions , regards , et autres modes de fonctionnements qui peuplent son monde puisque celles ci ne peuvent plus rien lui apporter au niveau évolutif.

l’Envie de Rien… Sourire..
ou le chemin , la Voie Solaire, voie des Cœurs Ardents , la voie vers le Non Être , ou notre Essence..

💖
En vérité , c’est l’abandon du Soi ( père !!! je remets mon âme entre tes mains ) donc l’âme qui se tourne vers l’Esprit et non plus vers la matière et la personne qui permet alors à la CONSCIENCE de DISPARAÎTRE et donc d’aller au delà , de celle ci , dans la demeure de Paix Suprême ou Cœur d’éternité…

c’est un basculement , un changement de polarité… de pôle d’attraction..
chemin vers la voie Solaire.. ou l’on resplendit de lumière , en se tournant vers l’Esprit.. ( par résonance , attraction , par le serment de la promesse )

le Serment et la Promesse de LA SOURCE de nous faire revenir à notre Éternité…

C’est des dispositions d’Esprits acquises en chemin , comme la faculté de s’abandonner , d’accueillir , d’accepter les événements qui surgissent dans notre vie , de s’aligner , de dépasser les  » impacts  » liés à l’irruption de la lumière , aux irradiations , de suivre ce qui nous est montré , notre lumière , d’être tourné vers l’intériorité , de dépasser les paramètres humain ou le sens de l’identité disparaît , de vivre et d’être forgé dans la lumière et ses feux des transcendances , de faire preuve de courage , de souplesse , d’humilité , de simplicité , d’Amour , de joie , d’intelligence du Cœur ..etc…

Dans ce chemin vers l’absolu et la disparition de la conscience , celle ci se transforme et commence avant de disparaître à fonctionner de manière pré-unitaire , puis unitaire…
C’est palpable en soi , ces changements d’états d’Esprit , et la manière de regarder la vie 3D… l’Amour transforme la conscience..

c’est les séjours dans le cœur d’éternité et les mises à jour qui produisent la métamorphose… Lorsqu’on revient , on est un autre…

Quand tout a disparu de l’éphémère, reste l’Absolu…
On est alors dans l’infinie Présence….

La vérité est que lorsqu’on disparaît , l’absolu apparaît , car en fait il n’a jamais disparu 😂🤣😉

On se tient alors au centre , dans la demeure de Paix Suprême…
Alors mon Ami (e) ….

qu’est-ce qui a vécu tout cela ?

Et bien , C’est celui qui a été immobile, au-delà du Témoin et de l’Observateur … Sourire , Celui que tu Es… l’Infinie Présence..

☺😇
Supprime tout regard. Dans le sens que tout doit être transcendé , toutes les perceptions de la conscience ..

je sens le feu là monter par les pieds , je vois des images sur l’écran de ma conscience , mon corps est engourdi par les sons , je frémis , je tremble , je.. je .. je… je souffre ..je comprends pas .. je ..je vis des coups d’aiguilles , des piqures , mon crâne me fait mal , j’ai des migraine , je dors plus …etc…

ça se sont des étapes NORMALES en chemin , j’en ai décris beaucoup , ces dernières années , pour accompagner..
on découvre certains états…dans le processus d’ascension individuelle de la conscience..

Mais il arrive un moment ou en vérité nous ne sommes pas la conscience et encore moins ses perceptions , il faut donc pouvoir passer au dessus , des jeux de la conscience de différentes intensités…

il faut aller au delà de l’observateur et du témoin… de Celui qui perçoit..

Ce qui demande , quand même de nombreux abandons.. bien sur cela peut être fait de manière fulgurante selon la capacité d’être polymorphe , caméléon.. un X men..

de se stabiliser en absolu , de rester tranquille dans le cœur d’éternité… donnant alors à Être, au-delà de tout perçu et de toute Conscience, c’est-à-dire être dans le non-Être, ce que nous sommes de toute éternité…

Nous sommes alors , en quelque sorte, le support et l’Essence de toutes les expériences du monde.
Si tu te saisis de cela, tu te dessaisis de tout le reste…

Aujourd’hui, il est demandé d’aller au-delà de tout état, sans bouger. Alors, restant ainsi, sans effort, sans sens du « je » ou du « je suis »

tu seras saisi par ce que tu Es. Mais toi, tu ne saisiras plus rien.😂🤣

💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑