Ils cherchent sans cesse des moyens pour freiner la descente de la lumière..

🚨

 Ils cherchent sans cesse des moyens pour freiner la descente de la lumière..
les pôles constitués de masses de glace qui stabilisent la Terre sur un axe incliné , ensuite ces vaporisations , c’est des chemtrails pour essayer de créer une opacité aux rayonnements cosmiques et Solaires , peine perdue , le chaleur monte aussi par dessous , par le noyau cristallin.. ils essayent..

🚨 Des scientifiques proposent un plan controversé pour recongeler les pôles Nord et Sud en pulvérisant du dioxyde de soufre dans l’atmosphère
Une flotte de 125 ravitailleurs air-air militaires libérerait un nuage de particules microscopiques de dioxyde de soufre à une altitude de 43 000 pieds (13 km) et à une latitude de 60 degrés dans les deux hémisphères, ombrageant légèrement la surface de la Terre en dessous.

Les scientifiques ont présenté un plan controversé pour recongeler les pôles Nord et Sud et réduire le thermostat mondial.

Ils disent que des jets volant à haute altitude pourraient pulvériser des particules d’aérosols microscopiques dans l’atmosphère pour refléter la lumière du soleil et refroidir les calottes glaciaires en train de fondre.

Environ 175 000 vols par an seraient nécessaires, libérant des millions de tonnes de dioxyde de carbone.

Mais un ancien scientifique en chef britannique a soutenu les plans, déclarant à Sky News que le réchauffement polaire est désormais critique – et que le regel de la glace pourrait freiner la montée du niveau mondial de la mer.

La nouvelle étude a été dirigée par Wake Smith de l’Université de Yale aux États-Unis.

Il a averti que le plan traiterait un symptôme important du changement climatique, pas la cause.

En photo Des ravitailleurs militaires, comme ce TU-95 russe, seraient utilisés pour libérer un nuage de particules microscopiques de dioxyde de soufre à une altitude de 43 000 pieds.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑