
Sur la 1er carte du 7 Octobre , on voit les contres offensives Ukrainienne et les réponses Russe avec des renforts et mouvements de troupes venant par la Crimée..
Le Samedi 8 octobre au petit matin, quelques minutes après 6h, boum!: une vaste explosion frappe le pont de Crimée..
évidemment on y voit de suite , un moyen de stopper les renforts Russe passant par la Crimée pour tenir les territoires annexés..et freiner la contre offensive..
le 10 Octobre sur la deuxième carte (ci-dessous), on peut voir la réponse Russe ou de très nombreuses villes Ukrainienne ont été frappées par un déluge de bombardements d’une ampleur inégalée ..
De nombreuses infrastructures électriques et militaires ont été ciblées..

Résultat photo 3
l’Ukraine n’a plus d’électricité , de gaz , de téléphone , d’internet , ainsi que de nombreuses coupures d’eau aux portes de l’Hiver…

Elle a annoncé la cessation de fourniture de l’électricité à la Pologne et à une grande partie de l’Europe…
Un coup dur pour l’Europe et le pays qui doit rester paralysé pendant plusieurs jours sans électricité. Plusieurs villes de la capitale ukrainienne sont dans l’obscurité.
il est très difficile d’avoir des images et vidéos sur les dégâts des infrastructures tant la désinformation est importante
En vidéo : un missile russe a touchant la sous-station électrique de Lviv
Lviv étant située à environ 70 km de la frontière polonaise..
Vidéo 2 : la centrale thermique de Trypilska à Kyiv, frappé par un missile..
Vidéo 3 : La centrale électrique de Kryvorizka frappé par des missiles
Vidéo 4 : Les installations électriques de la ville de Lvov frappées par un missile..
l’électricité est un feu par friction.. c’est le Feu Luciférien ou encore Feu Prométhéen , il y a enfermement de l’humanité au sein de ce Feu..
Pareil pour le Nucléaire c’est le feu par friction à son plus haut niveau..
le feu d’en bas est le feu vital coupé du feu d’en haut du feu vibral , ou céleste c’est lui qui anime la part humaine , la biologie , le feu de l’ego est un feu par friction..


