Energies cosmiques et vents solaires

🚨
☀
🔥

Toutes les quelques minutes, des « gouttelettes » de plasma de la taille de la Terre pleuvent vers la Terre.
La vie carboné ici bas ne peut exister que sous un parapluie protecteur, ou bulle, un dôme appelé la magnétosphère mais aussi héliosphère et ionosphère..
ces enveloppes ou voiles en ces temps s’effondrent.. ceux-ci nous protège du vent solaire , du flux constant de plasma qui s’écoule du Soleil. Le vent solaire entraîne le champ magnétique du Soleil loin dans l’espace interplanétaire, où il se heurte à d’autres objets du système solaire. S’il n’y avait pas le champ magnétique de la Terre, le vent solaire détruirait l’atmosphère terrestre.. Gaia ressemblerait alors à Mars..

Le vent solaire souffle à des centaines de kilomètres par seconde , écrasant la magnétosphère terrestre du côté le plus proche du Soleil et l’entraînant comme une manche à air de l’autre côté. La surface sur laquelle s’équilibrent les pressions concurrentes du vent solaire et de la magnétosphère, autrement dit la surface de la bulle, s’appelle la magnétopause.

Le vent solaire est très variable, sa vitesse et l’orientation de son champ magnétique changeant constamment, et à mesure que le vent monte et descend, cette surface se comprime et se dilate pour maintenir l’équilibre sans faire éclater la bulle.

Le vent solaire est supersonique, et analogue à ce qui se passe lorsqu’un avion vole à des vitesses supersoniques dans l’atmosphère, une onde de choc – appelée choc d’étrave – se forme à l’extérieur de la magnétosphère du côté orienté vers le Soleil. Au niveau de ce front de choc, le plasma du vent solaire est ralenti, chauffé et comprimé, créant une couche turbulente connue sous le nom de magnétogaine, et c’est ici que l’on trouve des jets de plasma rapides.

Cette zone de turbulence , dans l’environnement d’une planète pourvue d’une magnétosphère, sépare la magnétopause de l’onde de choc magnétosphérique.

🚨
Le célèbre événement Carrington de 1859, la plus forte éjection de masse coronale jamais observée, a produit des aurores aussi loin au sud que le Mexique et Cuba, de nombreuses personnes rapportant que le ciel nocturne était aussi brillant que le jour. La compression massive de la magnétosphère pendant l’événement a causé des dommages graves et étendus aux systèmes télégraphiques, entraînant des électrocutions d’opérateurs et des incendies.

Si un tel événement devait se reproduire aujourd’hui, la perturbation de notre technologie et de notre infrastructure serait profonde, avec des coûts estimés à des milliers de milliards de dollars. De la panne du GPS aux pannes de courant généralisées, une éjection de masse coronale de la taille de Carrington pourrait paralyser le monde. Difficile d’imaginer un monde où les communications téléphoniques et Internet seraient soudainement coupées, et encore moins sans électricité pour recharger les appareils !

C’est en cours…..!!! la magnétosphère est perforée comme les autres voiles d’enfermement.. la vie sur Terre a commencé sa mutation..

En courbant l’espace / temps, cela a agit sur les forces gravitationnelles, il s’est formé une triple isolation…
c’est la séparation des éthers , des eaux d’en haut et d’en bas , qui a crée l’illusion de la séparation de l’ensemble des forces électromagnétiques

Nous avons été privés du Feu Céleste , des particules Adamantines , ce qui se termine en ces temps avec la fusion des éthers… visible dans le ciel , dans le déchainement climatique , le chaos énergétique , et l’effondrement des infrastructures de la 3D…

le temps des pénuries 3d , c’est le temps et le retour de l’abondance de la lumière…

l’effraction totale de la magnétosphère, par les énergies cosmiques et Solaires , se traduit pour ceux qui captent cet appel de la Liberté, à abandonner définitivement la chenille et à redevenir papillon ..

il y a des impulsions ( dites Christiques ) qui animent les âmes et la plupart des humains ne sont pas conscient de ce qui les anime….
au départ les impulsions étaient intérieures , la signal était intérieur , mais en ces temps , il devient de plus en plus extérieur, et plus aucun être humain ne pourra ignorer ce qui se déroule.. tant l’effondrement prend de l’ampleur..

les cieux se modifient , c’est normal puisque nous étions isolés.. sous un dôme et donc ce qui était vu , n’est absolument pas la Vérité ni la réalité… nous sommes insérés dans une réalité illusoire de 3ème Dimension dissociée où tout a été falsifié, transformé, afin de nous éviter de voir la Vérité, de découvrir notre véritable nature..
le Ciel va donc se déchirer , l’acticité électrique grandit avec le retour des particules adamantines dans les courants électromagnétique de l’atmosphère terrestre..

une multitude de connexions électromagnétiques sont en cours du fait du retour de Gaia dans les mondes de l’unité , connexions avec le cosmos , avec les planètes , le Soleil , la Source , le double ou système Némésis …etc…

La Terre du fait de sa coupure avec la Source , a été comprimée , elle n’avait plus les mises à jour , et donc c’est l’expérience de la fossilisation , cristallisation de la vie… de la conscience ..

La Terre, en ces temps retrouve, à son tour, sa multi-dimensionnalité, c’est à dire son véhicule de Lumière qui avait été comprimé autour
de son noyau cristallin qui se redéploie bien au-dessus de l’ionosphère, et de la magnétosphère et vient participer au propre processus d’Ascension de la Terre.

Les particules adamantines sont des particules de transformation ,elles correspondent a l’Intelligence et l’action de la Lumière Vibrale…

au sein même de cette vie, la plupart des humains n’ont aucune souvenance de leurs vies passées et aucune souvenance Vibratoire des liens existant avec des âmes et des Consciences ayant été rencontrées au sein de cette matrice.

En ces temps , certaines âmes commencent à parcourir les chemins de l’Unité de la Conscience, et modifient, de façon spontanée, sans une quelconque intervention du mental, de l’intellect ou d’autres choses, leurs liens et leurs relations.

les liens se dissolvent du fait de l’effraction totale des voiles d’enfermements . Il peut exister et persister des mémoires, des résonances, des résidus un temps .

Mais, à partir du moment où les lois de la matrice s’effondrent , où les
franges d’interférences ont été dissoutes, , les liens entres les humains ,
tels que nous les connaissons n’existeront tout simplement plus.

Alors, il devient évident, pour certains, qu’il existe une difficulté de positionnement au sein des relations existantes, avec les
ascendants comme les descendants ( sourire )

Tout est normal , en fait et parfait , car en vérité c’est la libération qui œuvre , puisque les consciences découvrent avec le retour de la lumière des espaces de liberté, en elle.

C’est les baptêmes de feu , les énergies de libération , la vibration , l’effraction des dômes qui produisent ces réponses , ces manifestations qui émergent dans la vie des uns et des autres…

C’est la nouvelle naissance , comme la mort de qui est ancien et n’a plus court …

fini la soumission , les jeux de pouvoir , de domination , de séduction , de manipulation , de possession , etc.. à l’autre.. ou sur l’autre..

La liberté ne veut pas dire dissoudre les liens , mais transformer ces liens, qui était des liens aliénant, en un lien libérant.

toutes dépendances doit disparaître…

La Libération consiste à se vivre comme Libéré Vivant, c’est-à-dire à ne plus être dépendant d’une quelconque circonstance de ce monde , Cela se traduit par le vécu de la demeure de Paix suprême…

Celui qui vit la Demeure de Paix Suprême ne peut plus être, ni modifié, ni altéré, dans ce qui est vécu…

La Lumière est la Demeure de Paix Suprême.
Celui qui est Lumière ne peut sortir de cet état de Paix Suprême..

« est-ce que l’oiseau se soucie de ce qu’il va manger demain ? »

💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑