Descente et remontée , les polarités de la Source Une..

Le Nord magnétique court de plus en plus vite vers la Sibérie et le 40° degrés parallèle..
Le retournement des pôles magnétique de la Terre cible les consciences à même d’intégrer le changement de polarité , puisque celui ci agit sur la conscience..
c’est un changement de champ électromagnétique qui est palpable en Soi avec les fatigues , les vibrations et reconnexions divers et variés aux énergies Divines..

(La suite dessous)

.

.

.


🚨 Les évènements de nature atmosphériques, géophysiques, climatiques, telluriques, s’accompagnent d’une bascule inéluctable du pôle magnétique de la Terre débouchant dans cet intervalle de temps sur des phénomènes d’ampleur inégalée concernant la Vie à la surface de cette Terre…
d’où le lâcher prise , le détachement , l’abandon à la lumière qui est la communion avec notre éternité.. le rester au Centre..
il y a un phénomène de stase prévu dans cette translation d’un monde à l’autre…..
Le basculement des pôles est quelque chose qui ne se fait pas d’une minute sur l’autre, c’est un glissement progressif, c’est un glissement qui est déjà commencé et que l’on peut voir , sur les cartes en partage…

A un moment donné, quand l’influence du Soleil Central de la galaxie
sera avec un angle extrêmement précis au niveau des planètes de ce système solaire, se déroulera une modification importante , des mécaniques planétaires qui fait qu’un certain nombre de réagencements se produiront au niveau des orbites, de l’éloignement de la Terre de l’orbite actuel où elle est.

Ces processus, se dérouleront sur un temps où les êtres humains auront déjà choisi, soit de poursuivre l’expérience en troisième dimension, soit de faire la transition vers la cinquième dimension avec leur corps ou sans leur corps…

Quand à Gai , elle ne sera plus en 3D..

les départs nombreux d’animaux et autres montrent déjà ce basculement magnétique à l’œuvre et les perturbations qui en découlent , cela se voit aussi au niveau des avions , bateaux et autres utilisant le Nord magnétique..

l’inversion du pôle physique ,est un processus qui se traduit très violemment au sein du manteau terrestre , elle est en marche de manière synchrone.. les tremblements vont s’intensifier avec l’essorage , exactement comme une machine à laver..

Il y a des portails et vortex immenses au niveau des pôles qui permettent l’accès à des nouvelles dimensions. il y a des ouvertures au Pôle Nord qui sont cachées..

Il y a , les nœuds telluriques qui jouent un rôle très important au niveau des ces portails.., il y a les influences cosmiques diverses et multiples qui arrivent sur la planète ..

💖 La Source est UNE. La Lumière est UNE.
Mais pour rentrer en manifestation, elle est obligée de se diviser. d’où les énergies du Père et de la Mère.. qui sont les énergies dichotomisées ou divisées de la Source Une…
d’où le Double , du UN sort le Deux et le Deux redevient UN..

l’énergie de polarité féminine est fécondante et descendante..
C’est une énergie qui vient inverser les polarités : ce qui était intérieur devient extérieur, ce qui était extérieur devient intérieur.
Energie de retournement dans tous les sens : bas/haut, haut/bas, intérieur/extérieur, et donc, ce qui était pôle nord deviendra pôle sud et
réciproquement…

la polarité féminine de la Source , c’est une énergie qui est au plus proche de la Divinité absolue, de la Source première, qui s’est féminisée, pour les besoins de la manifestation et du retour à l’Unité, de manière à pouvoir rentrer dans la matière et la transformer, la féconder.

La polarité masculine de la Source est par essence, et par nature, immuable dans toutes les directions de l’espace, dans toutes les dimensions du temps et dans toutes les dimensions…

💖

Le double de notre système Solaire séparé du Notre , par la courbure de l’espace , qui est le système Némésis avec son soleil noir est en marche , en route , de retour pour fusionner et redevenir UN..
C’est un trou noir , un monde de lumière permanent ou la lumière vient de partout , il n’y a donc plus un soleil qui éclaire tout un système solaire avec une ombre portée , l’ombre n’existe pas dans ces mondes bioluminescents….

C’est cette polarité féminine de la Source qui vient féconder , réunifier , transformer , ce qui est immuable ( notre système solaire éphémère enfermé dans la densité , la fossilisation de la conscience , la cristallisation )..

Notre monde patriarcale ou la bête en l’homme est tout simplement le masculin privé du féminin sacrée… qui féconde , qui baptise ..élève , transforme , libère.. initie.. purifie..

Certains , sur cette planète , ont été jusqu’à abandonner leur âme , leur polarité féminine , la voiler et autres , voir vivre ici bas , sans âme ,sans Esprit et sans Amour .. avec un cœur dur , et des écailles pour armure contre la lumière..

On peut comprendre , ainsi toutes les exactions vécues en ce monde , qui sont en fait des expériences de la conscience qui s’expérimente , elle même.. et nous ne sommes pas la conscience..

et puis avec le retour de l’énergie féminine , de la Shakti , du féminin sacrée , de l’éternel féminin , appelée aussi supramental , si l’abandon est là ; la conscience triomphe d’elle même et des dimensions qui l’enfermaient ..

Le retour de l’intelligence et les mises à jour vécues ( a coup de disparitions ou sauts quantiques ) dans le Cœur d’éternité lui permettent de s’extraire de ces jeux de dupes , d’ombre et de lumière de différentes intensités…

Ce qui descend , en ces temps qui a été appelé autrefois la Shakti, ou polarité féminine et ce que nous pourrions nommer la Divinité.

C’est la descente de l’ESPRIT SAINT…

l’énergie féminine est descendante et sous son action le plateau remonte , sans essayer de renverser les verres , c’est ainsi qu’ascensionne un système solaire , la matière inerte et immuable est sanctifiée , fécondée , glorifiée , éthérisée , élevée , spiritualisée ..

Cette descente est vécue sur la tête avec les baptêmes de feu.. les onctions d’huile céleste et autres effusions , irradiations….

la lumière alors selon les ouvertures de l’âme et ses degrés d’abandons va pénétrer le corps , le Temple pour le réactiver , en le préparant à vivre la descente de l’Esprit , et le Verbe c’est fait Chair…..

Au fur et à mesure de la descente de cette énergie, un certain nombre de nouvelles fréquences s’activent , à chaque intégration se fait un pas vers l’Esprit ( un son , un Silence , une activation , une noce de lumière , une communion , etc.. )

L’ ancrage de la lumière dans sa vie est réalisé uniquement par le vécu de la descente de la lumière ..
ou en ces temps par les disparitions dans le corps d’éternité… ensuite en bas , faut s’adapter à une nouvelle vie ou des modes de fonctionnements , des habitudes , des mémoires et autres ont été effacés ..

C’est la lumière qui réalise TOUT , la conscience ensuite suit ou pas de manière plus ou moins fluide , ou alors la part du bas ,se ferme , ou la personne râle , le moi n’est pas content , voire pleurniche , ou s’agite , réagit , la métamorphose , il aime pas trop , normal la personne a horreur d’être dérangée , bousculée , c’est dans sa nature , il faut donc aller au delà des programmes et engrammes et paramètres humain liés à la vie ici bas… c’est le dépassement des limitations liées à la part humaine.. c’est la crucifixion.. conduisant à a la renaissance à un autre stade ..

‘il n’existe aucun rapport entre la descente et la remontée.
Ce n’est pas parce que c’est descendu que cela va remonter.
Ce n’est pas parce que cela remonte ( onde de vie ) que cela est descendu. ..S’il y a les deux, alors c’est parfait.

L’activation et l’éveil du Cœur est beaucoup plus importante que l’activation du sacrum qui, chez certains êtres, ne surviendra qu’au dernier moment.

la vibration vécu au niveau de la tête doit descendre en priorité au Cœur , puisque , c’est la porte d’accès à l’Etreté , ensuite elle descend jusqu’au Sacrum , l’onde de vie qui remonte du noyau cristallin de Gaia , par les pieds , c’est un autre mouvement ..

la Polarité Féminine de LA SOURCE a été Libérée, aussi, des profondeurs de la Terre…

il y a une ribambelle de devenirs , nous sommes au carrefour des destinées , chacun allant ou sa vibration le porte ….

Si la vibration reste au niveau de la tête , elle ouvre alors le 3éme œil le monde astral/mental et ses méandres imaginaires et délires en tout genre…

la Connaissance ne conduira jamais au Cœur…
Tout est question de vibration , de vibrato..
Faites attention de ne pas être séduits par les mots, quels qu’ils soient, mais bien plus par la Vérité de la Vibration car la Vibration ne ment jamais ..
Cela se vit dans l’instant et la spontanéité , l’instant est PUR..

La descente de l’Esprit Saint est en fait Rien , et TOUT dans sa réception , dans le sens qu’il descend sur toutes les formes de vie et donc celles ci sont toutes appelées..
ensuite , les alignements , les communions ou pas sont propres à chacun..

Pour faire simple la libération , apparaît, dès qu’on disparait et le témoin c’est pas nous ( rire ) , c’est la disparition dans l’absolu..
C’est le témoin formel , manifesté , de ce que nous sommes ..

🙏🏻
Le déluge, a bien existé , comme la destruction de l’Atlantide telle
que Platon l’a décrite, elle a réellement existé. Aujourd’hui, on découvre des technologies dans des couches sédimentaires. On découvre des corps de géants, on découvre des civilisations, sous les pôles , des pyramides , c’est pourtant visible , toutes ces civilisations qui ont existé , puis disparu , comme les Incas , les Mayas récemment , mais qu’est ce qui s’est passé pour eux ? Sourire..

elles étaient là , puis l’instant d’après , elles n’étaient plus là…!!!!
certaines ont ascensionné comme les mayas..

Nous sommes rendus à cette étape finale et ultime.. qui a été appelée par les mayas le passage de la cinquième race racine à la sixième race racine…
L’aventure continue pour ceux qui continuent les jeux de la conscience dans les multi-univers des mondes de la création….
Nous sommes la vie…!!!!

la différence avec les autres déluges , c’est qu’ aujourd’hui ,le cycle se termine..il y a eu 6 cycles de 52 000 ans soit 320 000 ans d’enfermements , et donc il y a eu 6 Soleils et le notre, en ces temps est parfaitement visible dans sa mutation..sa transformation , sa couleur.. son spectre.. son Divin éblouissement..

💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑