Activité intense , événements et influences cosmiques..

🚨

 

Le vendredi 21 octobre, aujourd’hui , des pluies d’étoiles 

😊
😉


des bombardements d’énergies d’Amour et de lumières célestes ..
c’est le maximum d’activité d’un essaim d’étoiles filantes.
les Orionides atteindront leur pic la nuit du 21 au 22 octobre.
une vingtaine de météores par heure seront visibles..

🚨 Le samedi 22 octobre, profitez de la lumière cendrée à l’aube , d’un clair de Terre ,observable peu avant ou après la nouvelle Lune , c’est la lumière solaire renvoyée dans l’espace par la Terre…
à l’horizon EST dans le ciel du matin (avant la Nouvelle Lune) ou à l’horizon OUEST dans le ciel du soir (après la Nouvelle Lune)

En effet, en raison des nuages et des océans qui ont un bon pouvoir réfléchissant, c’est environ 37 % de la lumière reçue par notre planète qui repart dans l’espace. Cette lumière cendrée suffit à éclairer faiblement notre satellite. Ce phénomène n’est observable qu’à cette période de la lunaison : le reste du temps, l’éclat lunaire est trop important pour déceler la lumière cendrée sur le reste du disque.

🚨 Le mardi 25 octobre, une éclipse partielle de Soleil a lieu. Elle est visible en France
L’éclipse générale commencera à 10h58 (heure de Paris, 8h58 UTC). Le maximum de l’éclipse aura lieu à 13h. La fin de l’éclipse générale est prévue pour 15h02.

Elle débute au lever du Soleil entre le Groenland et l’Islande. Elle progresse ensuite en direction de l’Europe pour la concerner presque entièrement : seuls le Portugal et le sud de l’Espagne ne profiteront pas du spectacle. Le phénomène se poursuit ensuite sur la partie ouest de la Russie, mais aussi tous les pays du Moyen-Orient et termine sa course au coucher du Soleil en Inde, sur l’ouest de la Chine et le centre de la Russie.

En Europe, le Soleil sera masqué d’autant plus par la Lune que l’observateur se trouvera à une latitude élevée et vers l’est. Ainsi en France, la Lune ne masquera que 2,8 % de la surface du Soleil à Biarritz alors qu’à Strasbourg, la surface couverte sera de 19 %. Dans le nord des pays scandinaves, l’occultation du Soleil atteindra jusqu’à 60 %

l’éclipse observable dure environ une heure…
pour la France cela commence a partir de 11 heures 10 …..

💖
Toute occultation du disque Solaire a des effets , quand le soleil s’arrête d’émettre..
Les effets chez les consciences ne sont pas les mêmes selon si on vit de manière verticale ( connecté ) ou horizontale..
selon qu’on est installé dans la personne ( dans le moi ) ou qu’on vit dans le Soi ( observateur ) ou Soi Divin ( dans le témoin , l’observateur et l’observé ont alors fusionné , c’est le vécu de et dans la Présence ) ..

Les éclipses émettent une vague d’énergie « percutante » de cohérence codée qui pénètre la Terre et affecte les humains.
Cette cohérence ouvre l’épiphyse (pinéale) et provoque une réponse spécifique des cellules du corps physique et de la structure énergétique du corps éthérique.

Ce centre est aussi un RELAIS de la conscience dans la matière…
dans cette forme de vie….il gère donc dans le Temple …
la pénétration de la Lumière ( du Feu ) jusqu’au niveau cellulaire…

La descente de la lumière produit des processus chimiques , des modifications extrêmement importantes au niveau du métabolisme du cerveau..au niveau des neurotransmetteurs, ou neuromédiateurs , c’est a dire au niveau des connexions , ou certaines s’éteignent , tandis que de nouvelles apparaissent….

Certaines glandes secrètent des hormones qui viennent inonder le cerveau au moment où il y a ces états de grâce…d’extases…
état sacré vécu, lors de la rencontre avec la Lumière.

🚨Le mardi 25 octobre, c’est la nouvelle Lune , c’est donc là que les énergies cosmiques sont les plus puissantes , puisqu’il n’y a pas de lumière solaire reflétée par le globe Lune…

Donc le 25 Octobre ;
il y a une éclipse partielle de soleil avec une nouvelle Lune , bonjour les énergies cosmiques….

💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑