
Le sillon de lumière , le couloir Adamantin , l’empreinte qui évidemment se transmet à la trame , au treillis éthérique..
Le sillon de la tornade classée EF-3 qui a notamment frappé la commune de Bihucourt dans le Pas-de-Calais dimanche 23 octobre
photographié par le satellite Sentinel-2 L2A ..le mardi 1er novembre.

Le treillis éthérique c’est ce qui sous-tend l’Univers physique,
C’est les forces structurantes et agissantes dans ce monde mais aussi au sein de l’ensemble des Univers.
C’est la Vibration adamantine qui permet de relier et de faire tenir entre eux l’ensemble des Dimensions et des Univers.
elle est palpable en l’homme , c’est pour ceux qui le vivent et surtout le perçoivent les circuits vibraux qui prennent vie dans l’intériorité..
, c’est le treillis éthérique ou la structure énergétique….
Au niveau de la structure énergétique, rien n’est figé, tout est
mobile.
La Vision éthérique , nous a été retirée du fait de la séparation avec les eaux d’en haut, lors de la falsification ..
C’est celle-ci qui s’établit, se rétablit , pour certains , en ces temps , elle
donne la capacité à percevoir, de plus en plus clairement, les yeux ouverts, ce qui est appelé l’Éther et aussi l’ensemble des forces qui sous-tendent donc la manifestation…
Tout les rouages vont apparaître de plus en plus… une nouvelle dimension , un nouveau treillis énergétique se dessine..
c’est un agencement de particules adamantines , une nouvelle architecture de lumière qui se déploie…
alors que la conscience de l’ancienne dimension s’éteint..
La lumière vibrale se déploie aussi dans l’intériorité pour ceux qui vivent la Vibration..
il y a une superposition à tout les niveaux en cours..
ce qui peut entraîner , des décisions , des modifications extrêmement brutales, voire violentes..
Aussi bien à titre individuel qu’à titre collectif , que planétaire..
C’est ce qui , est appelé par certaines religions , la venue du Christ ( qui est la vibration Adamantine Christique , l’Esprit de la Source )
C’est une RENCONTRE , la Rencontre avec la lumière de l’Etre ..
c’est une reconnaissance de notre Essence qui se vit à différents degrés d’intensités vibratoires ..
Le Christ ne peut que nous renvoyer que ce que l’on EST , à l’instant T , pour qu’on puisse se voir…
C’est comme un Miroir , donc si on vit des vibrations lourdes , ça peut être les nôtres … le langage ou la communion avec l’Esprit , ou le Christ est vibratoire..
donc à un moment la conscience va prendre conscience par le vécu vibratoire , des énergies et formes pensées qu’elle porte dans l’intériorité , dans son contenant la forme fixe…
et donc , cela passe obligatoirement par une rencontre avec soi même..
alors mon frère , ma sœur , t’es tu déjà rencontré…..
L’existence est faite de solitude, il n’y a pas d’existence sans solitude, cela n’existe pas, tout simplement parce que la solitude c’est la rencontre avec soi même, la rencontre avec les énergies que l’on porte. Une vie sans solitude est une vie morte, sans prise de conscience sur ce que vous êtes en vérité.
Bien sur ce face à face avec soi même est terriblement éprouvant, il faut être préparé quelque part à cela, je parle d’une préparation au sein de l’âme….
c’est pour Cela qu’avant elle est testée et éprouvée à voir la RECTITUDE , qu’elle a suivre sa lumière , si elle est capable d’accueillir et de vivre le Feu céleste , celui qui purifie , transmuté , élève , enseigne , forge en éternité..etc..
Si vous ne vous êtes que rarement senti seul, du point de vue de votre Etre cela signifie juste que vous n’avez pas eu ou pas pris le temps de vous découvrir.
L humanité se trouve à ce carrefour de la conscience, où elle devra choisir entre les deux aspects qui la composent…
Toutes les consciences ne pourront vivre ce Nectar… surtout si la cellule vibre trop bas… la mutation liée aux énergies de lumière pure ne pourra s’enclencher ….
puisque c’est ELLES qui façonnent et permettent le passage..
Celui -ci passe par le FEU.. c’est le TAMPON sur le passeport..
il y a donc un processus de dépose des vêtements et visages de la personnalité par notre Essence , c’est Elle qui accueille la dépose..
c’est aussi cela la métamorphose , le retour aux origines et la fin des jeux de rôles et des masques dans cette réalité bidouillée , comme de la conscience éphémère..
dans ce retour , on redevient nu , Pur , vierge , les vêtements pour jouer ici bas , on les laisse au vestiaire..
Et Il faut le courage d’être mis en lumière… car la lumière ne prend pas toujours des gants lorsqu’elle dévoile , elle peut aussi électrocuter ..
les éclairages peuvent être violents , ainsi que la vision , que révèle la lumière , il faut pouvoir supporter l’intensité , ainsi que les rythmes de transmutations , surtout au début , lorsque la conscience éphémère vit l’irruption de la lumière dans sa vie …
ensuite ça se fait tout seul , si on s’accompagne , si l’abandon est là , si la personne s’efface pour laisser la lumière d’amour diriger sa vie…
il y a une vitesse de croisière .. de la maturité spirit lorsqu’on met de l’eau d’en haut dans son vin …….
On ne met pas non plus du vin nouveau dans de vieilles outres..
Tout est montré , là il est question du sang du Christ et donc de la vibration de l’Esprit , et du nouveaux corps de lumière avec ses différentes robes , ( corps Christique ( Cœur ascensionnel ) , corps de rayonnement , corps de communication avec le Divin , corps du verbe créateur , corps Androgyne etc.. )
la clef , c’est de pouvoir voir de manière fulgurante ce qui est montré…éclairé et ainsi de se repositionner , en s’alignant sur ce que nous sommes , c’est à dire la capacité de Suivre le Maitre de lumière , notre Essence et donc pour se faire la chenille doit tout simplement disparaître , on change de monde , et donc on disparaît ici pour apparaître ailleurs , faut donc pouvoir se détacher de TOUT..
Mon enfant.. Les choses sont simples…
Si je suis toi… si je suis en toi…
Que puis-je te renvoyer d’autre que ce que tu es pour que tu me reconnaisses ?…
Pour que tu TE reconnaisses ?…
Ne t’es-tu pas reconnu ?… Ne t’es-tu pas VU ?….
Tu t’es vu… Tu t’es reconnu…
Tu t’es accueilli… Enfin reconnu… sourire…
Christ…
Le Christ embrasse et transcende toutes les petites réalités éphémères avec le Grand Amour Infini…. il arrive au milieu de l’apparente obscurité!
le Christ Solaire , C’est le Logos Solaire,…le principe du Fils , le Principe agissant dans le Soleil.
Le Christ Solaire est l’ESSENCE de notre Essence …
C’est la Transmutation qui permet le Passage de certaines Portes et qui permet de redevenir un Fils ou fille Ardent du Soleil..
dés fois y a pas de portes sourire , faut juste se dématérialiser pour se rematérialiser plus loin , ainsi tu peux voir aussi quand tu disparais , et réapparaît du Cœur d’éternité , quand yu es ailleurs , quand tu vis des blancs , que tu as aussi franchis des portes , des sas.. conduisant au JOYAU que tu es…
Tu peux donc voir l’œuvre de la lumière d’Amour , dans ta vie , dans cette translation , le miracle de la vie , la manifestation , de la Présence Divine dans ta chair et ta conscience… et le Verbe , c’est fait Chair…
le Mystère de la vie est en voie d’être révélé aux mutants vers d’autres formes de vie..
Vers de nouvelles aventures des papillons célestes qui parfument l’air de leur joie , les saturés de Joie , les nouveaux enfants stellaire enveloppés de lumière , de magie ,de miracles et de merveilles…..
Vivre selon la réalité de la conscience de Christ signifie qu’il n’y a de lutte pour rien. Il y a acceptation complète de la réalité.
faut donc être un Roc , installé dans la Paix , et la lumière d’Amour pour voir en ces temps les soubresauts de la matrice..
Cette absence de lutte ou de résistance est la principale caractéristique. Puisque le Christ Intérieur (ou l’énergie de Christ) reconnaît les extrêmes de toutes les pensées, de tous les sentiments et de toutes les actions comme étant la manifestation de l’énergie divine unique, il ne peut y avoir de dualité ni de jugement dans la façon dont elle (l’énergie christifiée) vit l’expérience de la réalité.
L’énergie, le cœur de Christ embrasse toute la scène avec une compassion sincère mais sans jugement, car elle en reconnaît tous les aspects comme des expériences qu’elle a elle-même traversées.
Elle a survécu à tous ces rôles, d’offenseur et de victime, de maître et d’esclave et elle est parvenue à cette compréhension qu’elle n’est aucun des deux, mais ce qui est sous-jacent aux deux.
L’énergie de Christ est passée par toutes les énergies de la dualité. Elle s’est identifiée tantôt à l’obscurité, tantôt à la Lumière, mais à travers tout cela, quelque chose est resté le même.
Et lorsqu’elle a pris conscience de cette similitude sous-jacente à toutes ses expériences, sa conscience en a retiré une nouvelle sorte d’unité : elle a été christifiée.
Toute l’ expérience Humaine se situe là…!!!
dans la fusion des opposés et complémentaires…
Car en réalité ..!!
on est au delà de la conscience et de ses jeux à travers les multi -univers…….
On EST l’Indéfinissable , le Tout et le Rien…
N’oubliez pas que vous devez vous suivre vous-mêmes,
pour trouver le Christ et que vous ne devez contraindre personne, soit-il un ascendant, un descendant, ou votre enfant, ou autre.
l’Amour , c’est aussi laisser l’autre réaliser , ce qu’il a à réaliser..
de le laisser LIBRE….
et si son chemin est de ne pas suivre la voie du Cœur
il serait préjudiciable , de vouloir changer l’autre, car vous lui retireriez sa liberté qui est, peut-être, de ne pas vivre le Feu du Cœur.
Il ne t’es pas demandé de croire , mais de laisser chacun vivre ses expériences de vie et de vivre les tiennes..
Va en Paix…
Adonaï
Christ…
Regard sur la tornade de Bihucourt