Eclatement des fréquences couleurs de notre spectre arc en ciel..

Malaisie 4.11/2022
éclatement des fréquences couleurs de notre spectre arc en ciel..
les couleurs sont vives et lumineuses..
on peut voir sur la dernière capture les trains d’ondes dans les nuages hachurés par le déploiement la poussée et la présence de la lumière sur ce territoire..
Notre monde est limité par un spectre électromagnétique de 7 Couleurs..

La couleur est une sous-spécification de la Lumière Vibrale , une décomposition en bandes de fréquences couleurs ..
Elle représente la décomposition de la lumière primordiale selon le spectre coloré qui nous est accessible en cette dimension limitée , dans cet éther raréfié coupé des eaux d’en haut..

Les 7 couleurs n’existent pas dans les mondes de l’Unité.. c’est un spectre limité , et un éther raréfié .. ..
Les Dimensions ne sont que des subdivisions , des bandes de fréquences.
la diffraction de la Lumière nous fait croire avec l’Arc en Ciel qu’y a une bande qui est violette, une bande qui est rouge..

mais au delà du rouge et donc des infrarouges , comme du violet et donc de l’ultraviolet , il y a des mondes et des formes de vie invisibles à l’œil humain.. ( les chats voient dans les infrarouges )

Mutation
le spectre de rayonnement du Soleil se transforme , c’est une évidence , il révèle un spectre lié à la Lumière blanche…sa couleur en témoigne..

la lumière solaire visible en ce monde est profondément modifiée. l’éblouissement , la clarté , la luminosité et le Blanc sont de retour…

L’ensemble du spectre visible et invisible se résout en ces temps en une Unité originelle .

Y a plus d’isolant. la magnétosphère est trouée , et la ionosphère est impactée de manière considérable , d’où la mutation de la vie et des formes de vie en cours…pour enfin vivre l’Éternité en totalité…

La libération de ce monde , la fusion des éthers va montrer la lumière dans sa totalité….
puisque celle ci a été raréfiée , limitée dans ce système Solaire..

la restitution de ce Monde à sa Vérité va révéler l’Éther, tel qu’il est à son origine ..va révéler la Blanche Lumière..

la fusion des éthers est aussi un choc pour l’Humanité , surtout pour ceux qui sont profondément enfouis dans le moi et n’ont aucune ouverture spirituelle..

la vérité est , qu’il existe une alchimie particulière, visant à brûler le Souffle vital (ou Souffle de l’incarnation) ou énergie vitale qui anime la forme , l’EGO et la conscience éphémère coupée des eaux d’en haut…et Cela par l’intermédiaire de l’action de ce qui est appelé le feu Céleste ou particules Adamantines , ou Supramental..

La fin du monde carboné est en marche , surtout par ceux qui vivent dans leur chair et leur conscience , la vibration et les transformations liées à la métamorphose de la vie…

Quand la lumière vibrale est intégrée, en totalité arrive un autre processus qui est l’irruption de la Force de Vie, qui renvoie à LA SOURCE

Intégration , fusion puis dissolution… conduisent au retour à notre Essence..à notre véritable Nature , au delà de toutes limites ..

la Vibration Est la Conscience.
Il existe, au sein de l’enfermement, une limitation de la Conscience humaine ( le fameux spectre électromagnétique limité ) et donc une limitation de la gamme de fréquences de nos propres Vibrations.

L’enfermement est appelé énergie éthérique.
La Libération est appelée Énergie ou Conscience Vibrale ou vibration adamantine.
L’accumulation des Particules Adamantines de Lumière Blanche,
au sein de ce monde, ainsi que la Fusion des Éthers, réalisée en l’homme, majore l’intensité et l’amplitude de votre Conscience, amenant à vivre des espaces de plus en plus clairs et de plus en plus puissants, où notre Conscience sort de sa propre fragmentation.

Ainsi donc, ceux qui vivent la Vibration ( intermittente ou permanente) se rendent compte que l’action de la Lumière conduit à vivre des mécanismes particuliers où la Conscience se réalise dans le Soi.

changement de plan passage du plan de l’action réaction ( monde du Moi ) au plan de la Grâce et de la Paix ( Monde du Soi ) ou basculement de la conscience ordinaire limitée dite éphémère vers la conscience d’éternité…

Ce changement de plan permettant, alors, de percevoir le décalage et
la distance existant entre la conscience de la personnalité (quelles que soient ses actions) et la Conscience de l’Êtreté…

Quand la Conscience n’est plus limitée par la conscience limitée elle-même, quand la Conscience n’est plus limitée par l’action de la personnalité, elle s’établit au sein des espaces illimités de la Lumière et de la Vibration.

L’amplification Vibratoire est une réalité.
comme l’ascension de la conscience..

Dans son cheminement ascensionnel et individuel , la conscience ordinaire peut passer par différentes étapes , comme la nuit noire de l’âme et autres résistances , blocages , tristesse , peurs etc..

il n’empêche , qu’il existe aussi des moments où les Noces de Lumière s’accomplissent, quelle que soit la nuit noire de l’âme.

Ceci se traduit par une capacité plus évidente de la Conscience à vivre les mécanismes de Communion, de Cœur à Cœur , et aussi de se rapprocher des instants de Fusion avec l’Unité..

Ces noces de Lumière ou communions dans le Cœur d’éternité , conduisent à vivre les mécanismes de la Dissolution dans le Soi Divin.

Le Soi Divin , n’est pas dans ce monde, il est d’ailleurs, mais il parcourt aussi ce monde.

Ainsi ceux qui vivent cet ailleurs , ces moments d’absences , ces blanc ou ils sont ailleurs , peuvent voir le mouvement de translation dimensionnelle , vers leur Essence ( ou double ) qui s’opère en eux..
( sourire ) , Ce processus de Conscientisation est graduel, c’est pour Cela que j’accompagne et pose des mots , sur le chemin parcouru pour se rendre sur l’autre rive…
Ceci afin de permettre, d’amortir le « choc de l’humanité ». ( qui est en fait la révélation de la lumière )
Car celui qui ne Vibre pas, car celui qui se détourne de la Lumière sera bien, lui aussi, au moment ultime, confronté à la Lumière ..

L’Amour est un Feu qui consume , et qui vaporise tout ce qui n’est pas AMOUR..

La Vibration s’accompagne d’une modification instantanée de la conscience , donc d’états de conscience modifiée , c’est pourquoi , il est difficile de « voir  » pour les consciences et de mettre des mots ..

Tout simplement parce que l’instant d’après , ce qu’on voyait n’existe plus .. pareil on dépose des mots et puis la conscience c’est modifiée et en relisant les mots correspondent plus , au nouvel être que l’on devient rires.. le décalage est là est visible en conscience..

je vis en états de conscience modifiée depuis ma naissance quasiment , donc j’ai appris à vivre ainsi…..puis la conscience disparaît ( non conscience ou A-conscience ) retour à l’origine..

dans son cheminement ascensionnel , la conscience auto- consciente d’elle même se découvre en chemin…on devient un autre , puis un autre , puis un autre jusqu’à ce qu’on soit unifié..

💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑