Les jeux de la conscience à travers les multi-univers ..

🙏🏻💖

l’Esprit Saint est une polarité particulière de la Lumière Vibrale, venant plus particulièrement du Soleil central appelé Sirius, se déversant sous forme de Lumière Bleue, et venant éclairer l’Esprit et l’âme, afin que l’Esprit et l’âme soient éclairés par la Lumière et non plus par les jeux
de l’Ombre et de la Lumière existant au sein de ce monde..

Certains vont être impulsés, de manière forte, par l’âme, à se libérer des derniers attachements, à se libérer des dernières croyances, à se libérer, en fait, des dernières Illusions, qui maintiennent fermement attachés dans les jeux et rôles, attribués à ce corps et à cette personnalité…

Les jeux de rôle changent en plus , en permanence… c’est l’éphémère..
l’absolu ne change pas et ne changera jamais ce que nous sommes….

la Lumière fait disparaître les jeux d’Ombre et de Lumière , de différentes intensités . Elle fait donc disparaître ce qui appartient à cette densité falsifiée…

les hommes adorent jouer..

Nous sommes de toute éternité. Il n’y a que les jeux de rôles, les jeux de pouvoir, les jeux d’illusion, les jeux de la dualité , (faire le bien pour contrer le mal, ou l’inverse) , les jeux de l’incarnation , jeux de domination , de possession , de manipulation , de dupes ,
d’auto satisfaction , de séduction et les chantages liés aux jeux d’ affection etc.. qui nous entraînent ici bas à la négation de cet Amour, que nous réclamons..

Devenir l’Amour, c’est retrouver sa Dimension originelle…

il y a ce que nous sommes , cet état naturel..
il y a les jeux de la conscience possibles dans quelques dimensions que ce soit , ainsi que la possibilité de changer librement de plateau de jeu..

Mais nous savons en permanence que nous sommes aucun jeu , ni aucune forme( puisque celle ci est mutable à volonté )

Même si on joue dans une forme donnée, dans une fonction donnée, c’est un jeu.

Alors bien sûr, quand on parle de jeu et au travers de ce que nous vivons sur terre, le jeu est un peu amer, mais quand on voit , au-delà de cette forme et de ce monde, on ne peut dire que la même chose : c’est un jeu ..

Pas évident ici bas , de sortir du jeu , car dans le cerveau dit reptilien , de nombreux engrammes ont été introduits , depuis la nuit des temps….
cerveau droit et gauche , c’est pour Cela qu’il s’ouvre en ces temps , pour vivre des redistributions de flux neuronal , vasculaire , électrique ..

Les jeux de l’Ombre et de la Lumière et du passé correspondent à des événements vécus et passés, et donc dépassés.

On ne peut donner poids à ce qui vient du passé, aussi lumineux soit-il, car la Lumière du passé n’est pas la Lumière du présent.

On doit désapprendre, retrouver l’enfant intérieur, redevenir
simple et humble. Nul ne peut pénétrer le royaume des cieux s’il ne redevient comme un enfant.

C’est alors l’ abandon de tout ce qui étaient poids, attaches, perceptions passées.

aujourd’hui, c’est une remise à neuf. ( sourire )
C’est pour Cela que la lumière fait visiter le passé et l’histoire de la personne ( sur l’écran de la conscience ) pour le mettre en lumière et donc le dépasser avec un regard nouveau..

c’est le décantage , la mise en lumière de l’inconscient , comme la lumière Adamantine vibre plus vite que la lumière falsifiée , elle soulève toutes les formes pensées , énergies qui vivent dans la forme , le Temple et les projettent à la face de l’Homme , dans sa vie ou sur l’écran de sa conscience , il s’ensuit alors un Face à Face entre les deux parts de nous qui nous composent.. et donc cela crée obligatoirement des frictions..

Ce sont les jeux mêmes de ces expériences multiples et infinies qui permettront, le moment venu, de comprendre la beauté et la
Lumière que nous sommes.

Pour l’intégrer , il faut le VIVRE…

Nombre de formes de vie envient, littéralement, notre chemin et notre destin. Si on peut dire cela .. pour mettre une image…

Et ils n’en n’ont pas la possibilité. Cela signifie bien que, au-delà de l’illusion , le résultat est spectaculaire.

il est question de dépassement de ses limitations ..

Tous les Envoyés, tous les Elus ont donc dû avoir à dépasser une double mise à l’épreuve : celle posée par la Source et celle posée par l’Ombre.

Même si l’épreuve et le rapport de force pouvait au départ paraître insensé et inutile, il a pu être constaté qu’un tel dépassement, s’il était réussi, permettait d’augmenter la qualité et la portée de la radiance divine d’une puissance et d’une qualité incomparable.

C’est comme si on passait le test sportif le plus difficile qui puisse exister, une fois accompli, on a l’Eternité pour illuminer l’Univers de notre Feu. Et aucun ne peut se ‘’mesurer’’ à nous tant qu’il n’est pas passé par ce même chemin de la transcendance ultime.

il est question de porter plus de lumière..et donc ceux qui iront jouer dans les multi-univers , auront un rôle et un Gabarit plus important..

Le retour à la Source passe par le vécu de l’Absolu , ensuite bien malin , ici bas celui qui dira aux autres leur chemin de vie , soit on reste dans le non manifesté , soit on fait des allers retours en absolu en participant et visitant les modes infinis de la création..

Il y a ceux qui veulent rester dans une lumière sans matière et les autres qui veulent visiter toutes les matières de la plus dense à la plus subtil , pour que cette matière se retrouve dans la lumière..

L’Absolu n’est en rien concerné par les jeux de la conscience.

Être Absolu, c’est être au-delà de tout état et surtout pas une conscience.

L’Absolu se vit après la Dissolution ou durant la Dissolution.

L’Unité se vit en tant que Communion de conscience, de Soi à Soi, ou de tout Soi à autre Soi.

La conscience est expérience. L’Absolu n’est concerné par aucune expérience, aucune contemplation.

La conscience ne peut se saisir de l’Absolu.
C’est l’Absolu qui contient la conscience.

C’est le Centre présent en tout centre.

L’Unité, c’est avoir conscience de l’ensemble des consciences, mais ce n’est pas sortir de la conscience.

il existe des mondes merveilleux , dans les mondes de l’unité , ou l’ombre n’existe pas..

Ici bas , les « hommes  » jouent les jeux de l’illusion, ils jouent à nier ce qu’ils sont en vérité et ce jeu dure depuis des éons..

d’où en ces temps , les chocs nécessaires a l’ébranlement de ce que les hommes croient être , ou pensent être…

toute maladie, quelle qu’elle soit, est une expression de la conscience, elle aussi…

l’intérêt des jeux de la conscience , C’est S’observer soi-même.
C’est les jeux de la création et de la manifestation à travers les myriades de possibles..

La conscience , auto-consciente d’elle même , s’observe elle même au travers de manifestations et aventures célestes infinies..

💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑