L’état de Grâce est un état où il y a juste la Grâce..
Y a pas de place pour les scénarios, émigrés et immigrants , comme occidental et oriental , noir ou blanc , de murs entre 2 peuples etc…
ça n’existe pas dans la lumière unitaire…..
c’est en fait des frères et sœurs en humanité prisonniers dans des jeux de rôles…
Tout ceci n’est destiné qu’à nous leurrer, qu’à nous tromper. Il n’y a pas plus de migrants que d’immigrés que de quoi que soit de spontané.
Il y a juste une manipulation totale des consciences inférieures , c’est à dire de la conscience qui anime le corps , c’est pas la conscience spirituelle..
la scène de théâtre de la matrice , obéit à une manipulation totale de la réalité
Être dans le cœur veut dire aussi voir clair ; il est pas question d’accepter ou de refuser, il est question de voir clair.
De voir au-delà des apparences… les manipulations liées en ce moment entre les forces involutives qui se font la guerre et qui entrainent des déplacements importants de populations.. ou autres stratagèmes de pénuries , de pauvreté , de misère , de famine ..de crises économiques et autres fabriquées…
des mises en scènes voulues par les dominants , par des êtres cyniques dépourvus d’âme et de cœur.
On est bien loin du don de Soi , de la bienveillance , du dévouement…
l’égoïsme des dominants pille la planète et ne partage pas , ne redistribue pas les richesses..
Tout ce qui se déroule aujourd’hui à la surface de ce monde est programmé depuis très longtemps et mis en place de façon artificielle au niveau des comportements humains et des comportements des pays, et des comportements de tout ce qui gouverne l’illusion…
Pour revenir à la phrase du début sur la Grâce , et sur les jeux de rôles du post précédent , les involutifs joueront leur rôle jusqu’au bout , il ne peut en être autrement , ils vont pas tomber à genoux et se mettre en état de Grâce.. ils iront jusqu’au bout du scénario…
On observe la scène de théâtre , mais nous ne sommes pas celui qui observe , c’est à vivre , cet état de témoin..
La Liberté, elle est dans notre cœur.
Ceux qui sont libérés , c’est à dire , qui ne sont plus dans des rôles , sont alors PRESENT…
ils ont ce regard de compassion , lié à la compréhension de la scène de théâtre.. c’est un regard aimant.. libérant.. éclairant.. unifiant ..englobant.. Il dissout les apparences.. met fin à la séparation… aux cloisonnements ..
Ce qu’on voit alors, à ce moment-là, n’est plus le décor, mais simplement la Vie… on voit au delà des apparences , ce qui sous tend la vie..
On peut voir en ces temps de vagues d’immigrations , sur les plateaux télés , tout ceux qui n’ont pas de Cœur.. et d’Amour… tout est montré…on peut voir cette lumière noire qui les habite.. le rejet de l’autre que nous sommes…. juste en étant présent ..sans pensées , dans la Paix du Cœur..
Il est minuit moins cinq. Le basculement est à minuit.
à minuit moins une, la Lumière viendra rappeler nos obligations et promesses oubliées au profit de l’égoïsme.
Le Cœur n’est pas égoïsme et indifférence, il est liberté… il ne peut se déchirer..
beaucoup d’âmes, beaucoup de peuples renonceront, par égoïsme ou par peur, à ce retour à la Lumière..
Ne pas juger , ne pas condamner , juste se contenter de vivre en notre intérieur la Lumière qui vient.
Le meilleur service que nous puissions rendre à nos frères dans la douleur n’est que d’être nous-mêmes affermi dans la Lumière et dans la Vérité , de notre Foi..
