D’intensité EF1 (soit des vents maxi estimés entre 135 et 175 km/h), elle a parcouru un peu plus de 5 km en déracinant des arbres et en endommageant des toitures , largeur moyenne : 150 mètres

L’air : les tornades et les mouvements de l’air de plus en plus puissants et violents .il va y avoir d’autres tornades en France..

Bientôt les hommes ne sauront plus vers qui ou quoi ou se tourner , donc la personne tournera en rond comme une tornade.. un derviche tourneur sourire.. le chemin ne peut être éclairé que de l’intérieur..
il n’y a qu’au CENTRE que l’on est immobile , en Paix , serein , en pleine tempête …
L’air transporte les virus , il va y en avoir évidemment , puisqu’ils représentent la manifestation dans le plan astral des peurs de l’Homme..
celui qui vit la vibration n’est touché par rien..
Les tornades et les tempêtes colossales qui se déclenchent , en ces temps , en pleine terre , sont des manifestations , des éléments
déclenchés par les luttes entre les forces spirituelles en présence ..
au niveau élémentaire , il y a des purifications énergétiques entre la lumière noire ( ombre et ténèbres )qui avec le temps , c’est matérialisée de différentes façons et la lumière originelle d’Alcyone qui est de retour , c’est une lutte invisible , aux yeux humain …d’ou le bouleversement climatique lié à la libération de ce monde et l’alignement avec la Source , la fusion des éthers fait que la lumière noire ou falsifiée , déformée , miroitée et en fait reconfigurée sur la lumière Originelle..
Les quatre Cavaliers œuvrent de concert et jouent la même partition, celle de la délivrance. L’action des Cavaliers est, une action de Réunification de ce qui avait été désuni ..
les Quatre Cavaliers rassemblent et unifient la Lumière dissociée, permettant à cette lumière de se reconfigurer, directement, sur la Lumière Originelle..
Les représentations sont bien sur , iconographiques , puisque la forme est en vérité sans forme , mutable..


