

Rappel sur la délocalisation de la Conscience ou Point Zéro..
Le passage dans le sans forme..
Le passage au Point Zéro est un mécanisme qui a été appelé, le Switch de la Conscience.
Le passage au Temps Zéro se fait à chaque fois que l’on transite, de notre Conscience de personnalité, éphémère à la Conscience Unitaire ou d’éternité.. C’est dans le fait de trouver et de VIVRE ce temps zéro que se situe l’accès à l’illimité…..la magie de l’Instant , la vie étant une succession d’instants présent ou zéro….
( le temps est aussi un espace d’enfermement , c’est pourquoi les lignes de temps se dissolvent , ( cela se traduit par des pannes sur la résonance Schumann et des blancs dans notre vie ) ..
C’est pourquoi , beaucoup en ces temps vivent des périodes ou le temps n’existent plus ou des heures sont passées en 10 minutes , c’est du au fait qu’ils ont basculé sur la conscience d’éternité , qu’ils vivent le temps zéro..)
Bon nombre de personnes vont vivre, de manière de plus en plus profonde, de manière de plus en plus intense, cette non localisation de la conscience…qui débouche sur le vécu de la Demeure de Paix Suprême…
Des personnes très «ordinaires» vont soudainement se réveiller et se sentir désorientées et choquées par le changement radical de leur perception de la réalité, presque du jour au lendemain…
La Conscience se délocalise , elle n’est plus dans la Forme.. elle passe dans le sans forme…et pourtant quand elle revient , elle découvre que la conscience ne meurt pas , qu’il n’y a pas interruption de conscience…
Elle est passé au delà de la mort et du temps , au delà des repères…et a vécu le point zéro…et elle a vu qu’elle n’est pas la personne , l’identité , le mental , la forme , la souffrance et autres..
En chemin avec l’intégration de la lumière , la conscience se modifie , le regard change et surtout la conscience se découvre elle même dans cette remontée… puis la conscience disparaît pour laisser apparaître ce qui EST.. antérieur à la Conscience .. Demeure de Paix suprême..
Ainsi cette délocalisation , ce passage au point zéro te fais découvrir que tu n’es Ni ce qui Vit.. et Ni ce qui Meurt…
la lumière te fait vivre des étapes nommées Communion, Fusion, Dissolution, Multi-localisation, Délocalisation et absence de localisation..
C’est un élément majeur permettant, de par le vécu même de cela, de nous extraire de cette notion de vie et de mort, d’habitudes et de peurs….
Cette non localisation, nommée Absolu, vous permet, à votre gré, à votre volonté, d’être localisé où que ce soit, comme de ne plus être localisé nulle part.
L’Absolu est un état d’Amour indicible, bien au-delà de la Joie, bien au-delà de la manifestation de la personne, puise qu’à ce moment-là, la conscience n’est plus une personne, la conscience n’est plus un Soi, mais la conscience, elle-même, s’éteint pour devenir le Tout.
Ainsi est l’Absolu… Vous constaterez, d’ailleurs, de plus en plus aisément, que ces moments d’occultation de la conscience ordinaire (tout en sachant que vous ne dormez pas, tout en sachant que vous n’êtes pas ailleurs, ni même ici), cette délocalisation totale sans possibilité de relocalisation, est très exactement ce qui correspond aux moments, qualifiés de finaux, de l’Ultime Présence, vous permettant, le moment venu, de rencontrer l’Absolu et de vous y établir (si cela est votre conscience, dans un corps ou sans corps, dans une Dimension ou sans Dimension).
Ainsi donc, la qualité et la quantité de l’occultation de la conscience se traduira, à votre retour, par des modifications ( mises à jour ) de plus en plus sensibles de votre vie et de la vie de ce corps, que cela concerne des besoins, que cela concerne des pôles d’intérêts et que cela concerne même vos conceptions, vos perceptions et votre façon de voir et de mener votre vie.
( les mises à jour font que la conscience éphémère ordinaire vit des effacements après son » séjour » par disparition dans le cœur d’éternité… c’est pourquoi , on n’est plus comme avant , un nouvel être apparaît grâce à l’effacement de l’ancien , de celui qui n’a plus court ( la personne ) , des modes de fonctionnements , des passes temps et autres habitudes disparaissent spontanément , c’est le début de la translation dans l’Être.. alors bien sur la personne peut râler et autres car c’est sa mort , sa disparition , il faut donc pouvoir voir les résistances et autres freins , blocages , pour rendre le processus plus DOUX afin de pouvoir VOLER en Esprit……passage de la chenille au Papillon )
Ainsi donc, ce processus de perte d’habitude et d’occultation de la conscience, mettra fin, pour beaucoup d’entre vous, à l’interrogation du sens de la vie et du sens de la mort.
Vous passerez donc d’un système binaire (alternance vie / mort) à un système Unitaire ou un système Absolu, par ce biais là.
Ceci représente les éléments majeurs que j’avais à vous transmettre concernant la vie et la mort, par rapport à la période que vous vivez.
Bien sûr, la disparition des franges d’interférences, la disparition des systèmes de contrôle du mental humain, de même que la disparition des derniers Voiles (collectifs et individuels), réalisées par la fin des dernières Lignes de Prédation (personnelles et collectives), va vous amener, progressivement ou brutalement, à réaliser ces occultations de conscience.
Ce qu’il convient de faire, c’est, justement, de laisser faire ce qui se déroule. Il n’y a pas de meilleure façon de préparer le moment final de la Terre qu’en réalisant ce qui se passe, en le laissant œuvrer, en vous.
Si vous osez, dans cette phase particulière, ne pas chercher de sens ou de signification, si vous osez vous immerger, en totalité, dans ce qui se produit, vous constaterez aisément que non seulement vous ne disparaissez pas mais que vous êtes plus éveillés, plus conscients, que vous ne l’avez jamais été….
Tout en ramenant aussi ce sentiment d’Amour indicible
Une Présence