
Les impacts sur les rendements agricole du bouleversement climatique
on va réellement vers des pénuries mondiales alimentaire , ça fait partie du scénario..et de la transition ..
Comme pour ceux qui vivent l’irruption de la lumière dans leur vie , elle entraine des modifications alimentaires ( donc pas besoin de faire de réserves ) comme des modifications physiologiques..
Les baptêmes de feu ou la descente de la lumière sur la tête entraine des processus de régulation thermique , comme de la satiété ou faim) C’est directement lié au fait que la lumière touche dans le cerveau , les relais de la conscience nommés hypothalamus ,hypophyse et épiphyse
ce qui produit en résonance avec le thymus , un changement du système immunitaire … ou l’on devient imperméable à tout ce qui pourrait dans ce monde nous dévier de notre éternité..
C’est tout simplement la vibration qui produit Cela , la mutation , La vibration est alors au commande , d’où l’abandon qui permet de vivre , en conscience , l’aventure extraordinaire de la métamorphose du passage au papillon.. celui qui parfume l’air de sa joie retrouvée..
La vibration et l’intelligence de la lumière et de l’Esprit préparent notre biologie à la mutation..au passage vers des formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde… C’est le grand œuvre alchimique..
Donc l’apparition d’intolérances alimentaires, ou de dégouts , sur certaines classes d’aliments , comme la perte de goût ou avoir faim mais n’avoir envie d’aucune nourriture qui nous comblerait et autres font parties du processus de métamorphose..
la vibration vient bousculer les règles et comportements alimentaires inscrites et engrammés en nous depuis notre naissance ,
C’est les modes de fonctionnement qui se transforment , l’œuvre de la lumière dans l’intériorité..
les douleurs liées à la métamorphose , sont majorées par les aliments solides, par les aliments carnés. le corps parle à chacun de l’écouter..
un certain nombre d’intolérances alimentaires, se traduisent souvent , aussi par des démangeaisons… voir autres désagréments….
il y a une œuvre subtile et un réglage à faire , ou l’on prend conscience de ce qu’on ingère comme aliments , comme de nos pensées ou nos émotions ou ce que l’on fait…. car cela a un effet sur le corps..
l’alimentation liquide ou l’absence d’alimentation peut favoriser l’intégration de la Lumière ou vibration..
Comme l’ascension ou accouchement spirituel , se fait par le haut , comme il a été partagé dans le post sur le diaphragme , nous sommes à la frontière entre deux états de l’Être : un état illimité, celui de l’Êtreté, où plus aucun des besoins du corps de désir n’est présent ..
et un corps physique, qui est encore présent, ainsi que l’ensemble des structures du corps de désir.
Cela se traduit, évidemment, par des fluctuations , par des basculements … Cela concerne aussi bien l’alimentation que l’ensemble des besoins et des désirs, que la conscience, elle-même…
il y a donc des acclimatations à vivre qui sont propres à chacun..
Les particules Adamantines modifient notre physiologie, et donc cela concerne l’alimentation, la soif et le sommeil…
L’adjonction des particules adamantines dans le vase , le contenant le saint Graal , la coupe , le temple modifie les structures de la vie 3D pour les adapter à d’autres formes de vie , c’est pourquoi , les particules adamantines qui sont des particules de feu nous forgent dans notre éternité .. dans un nouveau Gabarit..
C’est pourquoi le passage passe par LUI.. le FEU , le Christ , aucune conscience 3d ne peut changer de plan dimensionnel , si elle n’a pas le tampon sur le passeport… le multipass , comme dans le 5éme élément , le film de Luc Besson , le multipass donne accès au 5éme élément qui est l’Ether primordial réunifié..
le tampon est que l’on est marqué par le Feu céleste…par des embrasements..
Alors pour voir , plus loin , la métamorphose conduit à l’état androgyne , on est alors complet en fusionnant avec le double , les polarités sont réunifiée puisque chacun portait une polarité..
il y a des degrés de fusion , des paliers qui conduisent à vivre des transformations ..
Cet androgynat, vient modifier les comportements inscrits ( engrammés pour une vie ici bas ) dans notre cerveau pour, littéralement, libérer un certain nombre d’injonctions vitales ou instinctives liées aussi bien à la sexualité qu’à l’alimentation ou le besoin de l’autre..
Ainsi les plus avancés peuvent voir ce qui se déroule dans leur vie , non plus à partir de la part humaine , mais à partir d’un point de vue supérieur.. à partir de l’Êtreté..
C’est un processus tout simplement d’unification , conduisant à un état de complétude…

Il n’y a plus aucun manque ni aucun désir de quoi que ce soit.
Il y a donc pour ceux qui s’observent dans leurs transformations , des marqueurs..
Ainsi donc, si des besoins ou des désirs apparaissent et donc sont présents , alors il ne faut pas résister .
c’est pas important , c’est des résidus ( pour ceux qui sont déjà bien avancés )
L’Unité ne contraint pas, l’Unité s’établit dans sa propre réalité et vient dissoudre, petit à petit, les attachements, quels qu’ils soient, les conditionnements, quels qu’ils soient ..
et donc ne pas redescendre dans la personne qui va s’autoflageller , culpabiliser , freiner et autres…elle agit comme un autobloquant..
Il faut voir cela , d’une vision haute , il y a un cheminement qui est plus ou moins fulgurant selon les âmes et donc cette transmutation s’établit au fur et à mesure que l’on pénètre l’espace sacré ou sanctuaire de notre Cœur… tout est bien , tout est parfait.. chacun à son rythme..
Tranquillement , sans aucune difficulté, avec facilité, comme une évidence qui n’est ni contrainte ni même suggérée par la personnalité ou l’âme car cela devient évidence. ( sourire )
la subtilité est que la personne ne doit pas s’emparer de l’expérience..au fur et à mesure qu’elle se met en retrait , la Présence prend la place dans notre vie , ce qui alors permet un autre regard , une lucidité en Êtreté..on voit réellement d’en haut.. c’est la vision CLAIRE..
elle nous montre alors ce qui est limité en nous…!!! c’est Cela la transparence à travers le regard ..
Ce n’est plus nous en bas qui sommes aux commandes , c’est nous en haut , c’est pas pareil…
« Quand l’élève est prêt, le maître apparait. »
C’est lui qui vient piloter et le Maître n’est pas une personne ou un humain , il a pas d’affects ou d’émotions , c’est un soleil énergétique…
Chaque être humain est différent. Certains ont besoin de s’enraciner, de s’alourdir, pour s’élever. D’autres ont besoin de ne plus s’alourdir pour s’élever. Chaque cas est différent. ça dépend ou ils sont par rapport à la porte de leur Cœur..
Et donc que chacun suive son Cœur. et surtout la vibration nous montre , elle éclaire notre conscience , l’alimentation liquide facilite l’accession au Cœur , car les efforts digestifs sont beaucoup moins importants que
l’alimentation solide.. de plus elle aide la conscience à s’élever…
C’est pourquoi les involutifs mettent des métaux lourds dans les vaccins et autres pour freiner et retarder l’éveil…. seulement la lumière magnétise et fait disparaître ces polluants.. du fait que notre corps est essentiellement un support vibratoire de vie composé d’eau.. Alors bien sur , il faut vivre l’appel et l’irruption de la lumière dans sa vie et s’abandonner a ELLE , puisque c’est ELLE qui réalise TOUT..
et le VERBE , c’est fait CHAIR…
Ainsi donc, toutes les préoccupations ordinaires de la vie sociale, affective, sexuelle, alimentaire, les besoins vitaux même ne sont plus les mêmes.
C’est alors la découverte de la Liberté, même au sein de cette chair..
Alors , !!! L’Évidence et la Grâce se manifestent sans même y penser , ce qui est fait dans les tâches obligatoires, est fait sans y penser, avec le même cœur léger….
Parce que l’Amour est là…
