

La fleur de vie ou mieux la fleur de mort.. c’est l’organisation structurelle la plus élaborée des lignes de prédation.. c’est le maillage de la matrice Archonte..
En vidéo : C’est sur l’un des plus vieux murs d’Egypte, à Abydos, au milieu des ruines d’un temple de presque 6 000 ans, parmi les roseaux, qu’est gravé sur un pilier, le dessin géométrique de la fleur de vie .
il n’est pas gravé ou sculpté dans la roche , il est brulé dans la structure atomique de la roche… et donc encore présent dans le temps ( c’est dire la technologie extraterrestre existante , il y a des millénaires )
La fleur de vie est directement liée aux engrammes qui ont été placés dans les ondes de forme des bâtiments comme certaines cathédrales, pyramides , constructions beaucoup plus anciennes et qui participaient au maillage de la terre, c’est-à-dire à l’enfermement de la terre..
En Israël, elle peut être trouvée dans les anciennes synagogues de la Galilée et dans Massada.
En Inde aussi on retrouve ce symbole dans des temples, par exemple au Golden Temple à Amritsar.
Dans la Cité interdite en Chine, au pied des statuts des Chiens Fu, les gardiens de la cité, gardiens de la connaissance ( au même titre que le Sphinx, en Egypte).

Le Gardien maintient la Fleur de Vie sous sa patte, ici, représentée sous la forme d’une boule. ( photo )
Mais bon maintenant , il y a la lumière adamantine , et le noyau cristallin a été connecté et réactivé..
C’est un maillage de structures géodésiques par onde de forme sur des architectures qui déviait la Lumière Vibrale et empêchait la Lumière Vibrale de connecter , le noyau cristallin de la terre , en répartissant l’énergie cosmique en surface de la Terre… c’est pourquoi les pyramides se retrouvent sur tout les continents..il y a eu les mêmes avancées..
Depuis celui ci a été réactivé en 2010 signant alors la fin de l’enfermement..
Ce maillage Archonte stimule alors les énergies vitales mais pas vibrales .. le feu vital qui anime l’âme , l’ego , la personne , le corps..
tout ce qui a été dit et délivré sur cette fleur est à l’opposé de la lumière Adamantine , ils ont inversé ..
C’est des forces ou les forces du feu vital entraînent les hommes vers des expériences faisant parties de la vie ici bas.. ( coupée des eaux d’en haut )
Sur terre, bien malgré elles, , les pyramides sont devenues des agents de la matrice parce que en récupérant les rayonnements cosmiques, en particulier avec l’orientation de certaines ouvertures, qui ont servi surtout de draineur d’énergie, mais pour nourrir les lignes de prédation et absolument pas le noyau cristallin de la terre… ( de la mère )
Les centaines voire les milliers de pyramides qui existent sur la terre (elles n’ont pas toutes été découvertes), sont devenues au moment de l’enfermement (pour celles qui étaient déjà présentes à ce moment-là), que des relais…
depuis la matrice astrale a été dissoute. Et donc la séparation entre les plans est devenue totalement perméable , ils s’interpénètrent , c’est visible dans ce qui se passe , en ces temps dans la ionosphère.. c’est palpable par ceux qui en ces temps vivent la superposition , la surimpression , la fusion avec leur Présence ou corps de lumière ..
l’humanité à créer, littéralement, un plan invisible au niveau de
l’Éther de la Terre, encore plus enfermant, évoluant en dehors de toute influence Unitaire, de toute influence cosmique,, ayant amené à la concrétisation, toujours plus forte, d’un maillage, remplaçant les forces électromagnétiques naturelles déjà perturbées par un maillage électrique , avec en plus un maillage lié au système de contrôle du mental humain , qui enferme la conscience de l’Homme, comme ce système solaire
Le seul but de tout de ce maillage de l’ombre maintenu artificiellement n’a été que d’amener à la manifestation et à l’extériorisation de principes opposés à la Lumière Vibrale, à la Lumière Unitaire…
L’apothéose des forces du feu par friction ici bas est le feu nucléaire..