

Un autre regard..
l’action des forces et énergies cosmiques sur la ionosphère et, sur l’atmosphère et le noyau, de la Terre est de plus en plus intense…
la couche de magma qui tourne autour de la Terre est en fait responsable du magnétisme.
Et les forces gravitationnelles et du magnétisme changent, et s’effondrent à toute vitesse, sur la Terre. Ces forces gravitationnelles vont être remplacées par les particules Adamantines qui sont la base constituante subatomique qui entrent dans la constitution de toute matière au sens atomique.
Ce qui au niveau de l’Homme produit des Vibrations extrêmement intenses .. Il y a une modification énorme du champ magnétique Terrestre qui est en cours..
Les hommes sont dans une situation où il est bon et enfin temps qu’ils s’ alignent avec leur âme pour percevoir, ressentir en vérité les changements qui sont déjà là… ( pour s’extraire du Magma )
Les poussées vibratoires induites par le Soleil central sur le noyau cristallin , sont extrêmement puissantes , elles se traduisent au niveau de l’écorce de surface par des modifications divers et variés , par des modifications géologiques élémentaires.. la contrainte ou la pression sur le noyau est phénoménale..
on peut voir cette pression à travers les fumées qui remontent des failles , là est un marqueur car plus le système Némésis va se rapprocher plus la pression sur la couche intermédiaire du magma va se faire à travers des remontées thermiques , de plus en plus de fumée s’échappera des failles , des fissures qui s’ouvrent en ces temps de partout , il y a un déploiement d’un scénario de libération en cours…..
il y a une préparation subtile et organiser , en cours , qui dépasse l’entendement humain..
C’est des forces d’expansions venant libérer ce qui a été compressé , fossilisé , cristallisé , solidifié du fait de la coupure avec les eaux d’en haut , le noyau cristallin est alors rentré en sommeil et les mises à jour n’ont pu se faire..se qui a crée la densité..
les forces de torsions qui s’exercent sur les plaques tectoniques et sur le magma de la Terre sont gigantesques
le noyau cristallin de Gaia Vibre aujourd’hui sur la fréquence de Sirius et c’est cela qui est en train de se propager dans le magma, et aussi sur les
plaques tectoniques, et sur toute les surfaces terrestres , et la vie qui est en contact avec la Terre Mère..
le Feu de la Terre induit des vagues telluriques et des circulations d’énergies vibratoires énormes , au niveau du magma.
il y a une redistribution du magma Terrestre qui est liée au basculement des pôles, cela peut être observé au niveau planétaire par les tremblements de terre… les mouvements des plaques tectoniques ..
Pareil en l’homme ça monte par les pieds , le sacrum vibre.. le feu de l’onde de vie alors pousse comme la montée de la sève tout ce qui n’a plus court.. Ce feu d’Amour vient libérer le temple et notamment , le complexe inférieur de l’obscurantisme , c’est lui qui permet de vivre l’ascension du cœur vibratoire ascensionnel , ça pousse ( pression , palpitation , angoisse etc. ..) dans la poitrine , ça nettoie la gorge , les fosses nasales , le cerveau , les corps subtil etc..
et Oui les hommes ( comme toute forme de vie ) sont REconnectés au noyau cristallin qui a été libéré en 2010 , c’est les racines intraterre en l’Homme , les énergies de la Terre qui montent en l’homme rejoindre les énergies du ciel et activer l’embryon christique au dessous du diaphragme , pour passer à un autre étage aérique , une autre dimension de l’ÊTRE…ou l’âme se tourne alors vers l’Esprit et se détache de la matière et du complexe inférieur , si celle ci arrive à franchir la porte étroite qui conduit de l’Ego au Cœur..
et le verbe c’est fait chair , ce qui induit la disparition du complexe inférieur ( chacun à son rythme ) besoin de l’autre , des désirs , des pulsions , des déséquilibres , de tout ce qui est lié à la sphère sexuelle, au désir, à la sensualité , fantasmes etc.. , ( le feu doit monter au cœur et dans la poitrine et non pas être dévié au niveau du sacrum , des deux premiers chakra , par la sexualité entre autre ) , et en ces temps le MAGMA de la Terre est entré en effervescence..
et les MAGMA sont aussi émotionnel… et peuvent emporter..
bref les manifestations en ces temps vont être surnaturelles , on a réellement encore rien vu…
On peut le voir avec les éruptions , le Magma arrive à trouver des portes de sorties , et donc pareil en l’Homme
C’est à dire que le FEU à une FORCE et cette force agissante , à une poussée qui permet au FEU d’entamer sa remonté depuis les plans les plus compressés , il s’élève en Gaia comme en l’Homme..
en l’Homme il y a 3 Foyer , au Sacrum , au Cœur et à la Tête..
Transformation de la sphère digestive et de l’alimentation , disparitions , des peurs et autres de l’instinct de survie …
l’accueil de la lumière fait que c’est elle qui permet la métamorphose , ensuite chacun est face à lui même et aux éclairages qui se manifestent dans sa vie..
les pénuries à venir vont bien aider l’humanité dans ce passage..
C’est l’étape ou le passage vers l’ange humain ( l’être de 5éme dimension ) qui est comme on le voit intérieur.. c’est une auto-réalisation..il faut donc vivre des circonstances particulières et des états de non états , des états Gamma , de disparitions de modes de fonctionnements et autres modifications , transformations , transmutations , alchimies , fusions..
l’humanité, dans sa totalité (même ceux qui ne comprennent rien, qui ne savent pas de quoi il s’agit) vivent, soit au niveau du corps, soit au niveau de la Conscience, des transformations conséquentes, liées à ce qui se passe sur la Terre et à ce qui se passe au niveau du Soleil..
Le noyau, c’est le Cristal. Et toute planète qui naît, s’organise à partir d’un système Cristallin ; les énergies cristallines du noyau qui se diffusent jusque dans la ionosphère transforment ce monde , la vie carboné est en mutation vers d’autres formes de vie , et donc il est évident qu’aucun humain pour SUIVRE ne pourra alimenter le complexe inférieur , l’ego , la personne , les lignes de prédations , et autres ..
c’est pour cela qu’on parle d’ascensions au pluriel , il y en a une ribambelle , la plupart sont certes des libérations , mais aussi des portes de sorties au fur et à mesure que l’écrémage se fait , les âmes vont ou leur niveau vibratoire les porte , c’est la décantation des plans et sous plans qui composent cette dimension dissociée…puisqu’ils vont se mouvoir , se liquéfier , l’écorce terrestre va s’ouvrir et Gaia va se débarrasser de son manteau , de la densité , du cocoon …
Elle retourne dans les mondes de lumière…
les accélérations vibratoires et donc la reconnexion aux énergies divines entrainent des syntonisations et donc ceux qui ne peuvent intégrer les énergies de pures lumière , l’intensité grandissante , partent tout simplement.. chacun est à sa place et va dans un monde qui lui convient , ou il se sentira bien…
Ce monde à trop de niveaux de consciences différents qui se côtoient , qui cohabitent , c’est dans toute les familles , . ça va des ténèbres , à l’ombre , à la lumière , aux portails organiques .. les plans et les sous plans , les strates ou se situent les âmes sont nombreux.. il y a réellement une échelle de la conscience..
il pourra être présenté, selon les chemins de vie propres à chacun ,
des éléments de résistance dont le seul baume et la seule solution sera la Grâce et seulement cela…
les inversions qui nous remettent à l’endroit..
L’Onde de vie réunit en nous et réalise le mariage du Ciel et de la Terre.
Le Ciel épouse la Terre , il s’agit d’une interaction, entre le courant tellurique de l’Intraterre, débarrassé des inversions telluriques vécues au sein des couches isolantes de la Terre et la lumière originelle…
Gai libère des énergies qui étaient en sommeil et donc elle débarrasse ou purifie la terre , ses couches des courants telluriques falsifiés , qui ont été détournés , une nouvelle vibration monte du cœur cristallin de Gaia , qui conduit à une INVERSION des polarités..
Cette inversion se passe en l’Homme ou le feu vital qui anime l’ego , la personne , le corps , la conscience ordinaire est remplacé par la Vibration , le feu vibral , c’est une INVERSION des énergies et de la vibration…
L’ego fera toujours tout, tout ce qui est en son possible pour nous empêcher de vivre le cœur. c’est dans sa nature , il ne peut tolérer la lumière tout simplement parce qu’il ne peut se voir sans mourir , donc pour lui , ce qui est primordial , c’est l’instinct de survie ..
Dans cette inversion qui est due à la montée du feu cristallin , des mécanismes de type chaleur extrêmement virulente se déclenchent
Cela se traduit évidemment pour beaucoup , par des phénomènes de dualité , de colère , de pétage de plomb , de confusion , de saute d’humeur , de nuits obscures de l’âme et autres pathologies qui vont prendre la première place…
Croire que le corps du Christ, il descend dans une hostie , c’est une inversion.. nous sommes dans un monde inversé.. la falsification des religions va apparaître au grand jour..
en fait tout l’humanité entière est sur un bûcher , dans la marmite , et y en a beaucoup qui vont crier fort..
c’est une sorte de chasse aux sorcières ou l’ombre de la Terre et de l’Humanité va HURLER..!!! tout ce qui est caché , enfoui va monter à la Surface …que cela soit en Gaia ou dans la Terre des hommes…
c’est la fin de l’obscurantisme que nous vivons et qui va mener à l’âme d’Or..
cette montée du feu cristallin en l’homme produit des assignations vibratoires…
De plus l(inversions en cours des pôles magnétiques ( qui cible les consciences à même de continuer car changement de champ électromagnétique ) se traduit violement sur l’écorce terrestre..
cette étape est appelés , l’Essorage , la terre se secoue avant d’enfanter..
Ceux qui ont ouvert les yeux voient bien , que tout s’inverse de plus en plus vite dans l’éphémère..
comment ne pas aller dans l’autre sens ( sourire ) ce monde est en état de dégénération ..et donc c’est l’inversion totale , en cours , des valeurs de la vie qui ont été bafouées
donc on peut observer les tournicoti et tournicota des personnes des égos qui sont sans cesse balader d’une conscience à l’autre , ils font sans cesse des demi-tours et changent sans cesse de sens horaire..
des allers retours. baladés entre 2 courants et 2 parts qui les composent..
C’est des INVERSIONS de lumière en fait , un coup on suit son Essence et le chemin de la transparence , et le coup d’après , on redescend dans les jeux de la lumière noire… de l’obscurantisme..
la vie parle…. et TOUT va se voir… de manière évidente.. le temps est venu..
des ténèbres sort aussi la lumière… et aussi au final l’inversion de ce monde et de ce système solaire nous remet à l’endroit , et nous ouvre les portes de l’éternité..
Le Verbe, enfin, rétablit ce qui est à rétablir : l’inversion de ce monde.
Pour ceux qui vivent le couronnement , l’inversion de la Lumière est
rectifiée au niveau de la Couronne radiante de la tête. la lumière de l’Esprit venant alors transformer les structures et harmoniques ( sons ) qui nous composent..