Ouroboros

Ouroboros
c’est pas pareil quand les eaux d’en haut et d’en bas sont réunifiées..
le lemniscate est alors réactivé..et on sort du cercle , des cycles..

💖

La jonction avec notre Merkabah se fait par l’intermédiaire du lemniscate sacré… on peut le voir comme un pont vers l’invisible..

Il est aussi communion avec les frères et sœurs en incarnation , comme avec les êtres de lumière , qui vivent et sont éveillés au même mouvement .. il y a une circulation de lemniscate à lemniscate donc avec notre corps de lumière et notre double aussi , avec la Présence dans ce mouvement de fusion , de communion , des deux en Un…
Cette fusion est la réalisation de l’Absolu..

On peut le voir en l’Homme , au niveau subtil avec le caducée d’Hermès..
L’onde de vie qui monte pour sortir au niveau de la tête..et le point de croisement de cette alchimie , de cette rencontre du ciel et de la Terre en l’Homme est le COEUR ..

l’Ascension est un changement de fréquence , comme l’eau qui disparaît de la casserole lorsqu’on la chauffe…
les tremblements sont des changements de fréquences en Gaia comme en l’Homme , le niveau cellulaire est alors atteint par la lumière , la cellule vibre.. et la vie se transforme par la mutation cellulaire.. miracle de la vie..

L’alchimie du Lemniscate, sacré ainsi que de l’onde de Vie, permet de finaliser la constitution du corps d’Êtreté, donnant accès , alors à l’Absolu..

le principe du Lemniscate Sacré est inscrit depuis la spirale de l’ADN, en passant par les spirales Inter-dimensionnelles.. la spirale est un symbole universelle qui correspond aussi au déploiement des mondes..

et donc de ce monde qui était enfermé sur lui même et qui se mordait la queue , car la nouveauté et les mises à jour étaient en sommeil..

Le Lemniscate Sacré permet de relier, par résonance, l’ensemble des
Dimensions et permet de traverser, à toutes les Consciences, les Dimensions.. ( par retournement )

l’épée planté dans le cœur que certains ressente est un lemniscate horizontal , c’est à dire qu’une fois réactivé la deuxième boucle de la spirale du lemniscate , qui est un circuit de lumière réactivé dans le système subtil , ouvre la porte du Cœur dans le dos, par ou la Présence pénètre par embrasement.. ( je suis passé par cette étape en 2012 )
de nos jours elle peut pénétrer différemment par le haut , par surimpression , elle peut même prendre les commandes et venir piloter notre vie..

il y a plusieurs lemniscate dans le Temple , ça se passe au niveau des corps subtil , c’est comme si on assemblait un puzzle , les deux corps par surimpression et superposition.. il y a des points de jonctions , de conscience , des lampes , des sentiers de lumière qui s’assemblent , se réactivent , dans ce processus de mutation vers une autre forme de vie..

il y a ajout de nouveaux corps de lumière à partir de la nouvelle fondation , celle du Cœur.. les corps du complexe inférieur ( des couches d’énergies ou cocoon ) sont dissout et n’ont plus court , puisqu’ils ont été expérimentés ici bas ( mental , causal , émotionnel , physique )..

les états bouddhique et Christique sont des états mystiques à réaliser dans la matière… beaucoup vivent le Feu intérieur et des embrassements en ces temps..

La Matière , notre corps de matière carboné ayant pour but de servir de combustible à la fusion des éthers…et permettre ainsi au Corps Supra-luminique de se fondre en Un avec le corps de matière carboné..

En réalité les choses sont bien plus complexes puisqu’il y a DEUX corps….et que ces corps se superposant l’un et l’autre…il faut les réunir….accédant à de nouvelles possibilités…comme celle de la maîtrise de la matière….

Maitrise et contrôle étant deux notions opposées bien entendues….

dans le premier cas on est l’élément…comme dans le film de Luc Besson..
on est le 5éme élément , donc dans l’unité…dans le Cœur..

et dans le second cas , on utilise celui ci à notre fin…..dans un but de dualité.. d’asservissement..

ce faisant , on entretient une relation de dépendance vis à vis de la matière….puisque notre conscience s’y retrouve attachée….

C’est aussi TOUT l’enjeu du jeu ..!!!
il est question de maitrise de la matière.. dans le processus d’ascension avec corps..et donc aussi de possibilités d’agir dans des mondes comme le notre coupé de la Source , il y a autour de nous , des êtres de lumière qui agissent de manière divers et variés sur des formes de vie comme les nôtres..

la Lumière, une fois intégrée est vivante en l’Homme…
La Lumière est l’Origine même de chaque chose vivante dans ce monde…

la lumière est un élément à maîtriser..

La Lumière ne devient facilité et joie que pour celui qui est parvenu à la maîtriser , ce n’est pas un jouet ,
il faut acquérir la maîtrise de ce jouet…palier par palier…degré par degré… c’est long, c’est difficile, c’est épuisant…..

mais il n’existe pas d’autre chose plus importante à l’heure actuelle dans le cosmos
la Source centrale a pourtant déployé des trésors de créativité…..
mais rien n’est plus précieux que de maîtriser la lumière
qui sera plus tard notre outil de travail…

un exemple la création de cité de lumière..

la lumière n’est pas un courant d’air frais qui nous traverse ( transparence du corps de lumière ) et nous fait voyager sur d’autres mondes , ce n’est pas que cela…

On peut dire en ces temps de mutation vers d’autres formes de vie , que l’œuvre essentielle de l’aspirant à l’ascension est d’apprendre à se purifier….à se transformer…à vivre et intégrer la lumière , la vibration , sans être emporté et déstabilisé par les énergies de résistances..

là est déjà un niveau de Maitrise..

la vérité est que dans ce monde inversé , la maîtrise est devenu synonyme de savoir faire, et non de savoir être …et comme on va vers l’être..

La jonction entre la tête et le cœur est un lemniscate sacré , ainsi beaucoup tousse , en ces temps , car il y a le point de croisement du 8 infini , qui se situe au niveau de la gorge , ou se trouve le corps causal..
l’impulsion de l’Esprit , la lumière de l’Esprit , quand elle pénètre dans la Forme opère des transformations à travers le déploiement de la géométrie sacrée… du cube ( Merkabah ) qui contient toutes les formes géométriques..

Ce déploiement dans la forme selon un ordre Divin , réactive , un certain nombre de potentiels spirituels , de circuits ou Sentiers Vibratoires de Lumière Vibrale… il est question dans la finalité de la métamorphose du déploiement total de la lumière Métatronique ou de la lumière de l’Esprit ou Adamantine ou Christique ou d’Amour , chacun prend ce qui lui plait
(C’qui lui plaît, plaît, plaît)

par exemple la compréhension des mécanismes de l’illusion est l’éveil d’une potentialité , les choses sont dévoilées et apparaissent à la conscience qui vit la lumière de l’Esprit..

C’est en fait au SECRET que cela se passe , puisque c’est vibratoire et que c’est une relation intimiste par évidence entre le Père et le fils ou la fille..

L’ouverture de nouveaux champs de perceptions , ainsi que des nouvelles connexions font partie de la mutation.. du passage vers l’autre monde..

la vibration du lemniscate sacré aide à l’abandon à la lumière , à la pénétration de la lumière dans le Temple et le COEUR.. cette vibration aide à transcender le corps des désirs et les illusions , et donc à suivre le mouvement engendré par la mise en branle du lemniscate , c’est une impulsion de l’Esprit.. qui pousse à des dépassements… quelque chose prend vie en nous , la lumière est vivante , l’âme est vivifiée.. comme le sang .. comme la vie..

Ce mouvement du lemniscate en spirale , est une liberté de mouvement , une liberté d’être qui nous est insufflé , conduisant à l’éveil et à l’ENVOL…

et donc par rapport au cercle , ce mouvement nous amène , nous conduit , en permanence, à nous établir au sein de ce que nous sommes, par impulsions et donc , à ne plus être limité, à retrouver notre Autonomie…. il permet la réunification des éthers en l’homme..

Le Lemniscate Sacré est le mouvement spiralé de la Vie, correspondant à l’alchimie de la Vie, présent aussi bien dans les mouvements des électrons que dans les mouvements de notre ADN..

Celui-ci se retrouve d’un bout à l’autre de l’échelle de Vibrations, dans l’ensemble des gammes des Vibrations fussent-elles falsifiées…
C’est le principe fondateur des mondes et des Dimensions..

le déploiement du Lemniscate Sacré, permet de renouer avec la
spirale de la Vie Unifiée et donc d’échapper à l’enfermement de cette matrice…
sa réactivation permet d’échapper à l’attraction de ce monde , à ce qui a été appelé la chute et donc il permet de retrouver la lumière et la spirale de vie..

on peut dire que le lemniscate est l’agent qui permet de retrouver et pénétrer la sphère de l’Esprit , il part de l’embryon Christique et rejoint la fontaine de cristal , au dessus de la tête à 80 cm là ou se trouve le point de réunification avec le corps de lumière , avec l’Êtreté…

par le lemniscate sacré ont est relié à tout les êtres de lumière , au soleil à la vie unifiée..
C’est un canal de communication Vibratoire multidimensionnel ..

Il est celui qui permet à l’Esprit d’investir en totalité le Temple et de ne plus être soumis simplement à l’impulsion de l’âme mais directement à l’impulsion de l’Esprit.

le Son de l’appel, le Son du Ciel est lui-même un Lemniscate Sacré, nous amenant à participer, de nouveau, au Mystère de la Création..

par principe de résonance certains répondent à l’appel , au déploiement et d’autres englué dans le marécage n’entendent pas le chant du Ciel..

la fin de la falsification est arrivée , donc il y a redéploiement ..
Métatron , le double de la Source , le Feu Céleste , le forgeron est aussi l’Ange de la modélation ,transformation, dématérialisation des énergies lourdes et denses….la terre devient lave sous l’impulsion de son feu….

Transformation des structures….des vibrations…de tout ce qui constitue l’intérieur comme l’extérieur de cette belle planète…

le Feu de Métatron, est celui qui façonne et modèle les formes de la Vie. L’intégrer demande une certaine préparation et ce ne sera pas tous les êtres qui seront autorisés à prendre de ce nectar…

Rien ne se perd au sein des Créations, tout se transforme…
il n’y a pas de destruction …

la lumière noire ou inversée à travers ses porteurs à transformé la vérité , en Rien ne se perd , rien ne se crée , tout se transforme… sourire…

ils ont juste ajouté rien ne se crée , alors que le grand principe de la Création , est :

Tout devient toujours plus vaste et toujours plus grand.

Tout se crée toujours dans les mondes de l’Unité.
de l’autre côté, tout est Création permanente et incessante, tout est expansion permanente et incessante.

Voilà encore un exemple de la limitation et de l’enfermement et donc de la création d’une illusion .. qui fait voir la vie de manière tronquée et limitée…

Les chemins de la Création sont multiples et infinis..

🙏🏻💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑