Le cristal est la quintessence c’est à dire le niveau énergétique le plus subtil…

2.12/2022
L’éruption du Mauna Loa
on peut voir le débit impressionnant des rivières de laves , une lave très fluide , chargée en Silice qui sort directement du manteau..


La viscosité de la lave dépend de sa température et de sa composition chimique. Une lave sera plus visqueuse à 1.000 °C qu’à 1.200 °C.
donc il est évident , que c’est chaud sous le manteau en effervescence..
On dirait de l’eau qui coule . le solide est généralement plus dense que le liquide 😉

Le noyau ferrique, il est autour du cœur cristallin..
vu les températures, la pression et la présence de silice, il ne peut y avoir que du cristal de roche et non pas du fer en fusion…
et cette roche en fusion , va devenir le son de la Terre..
les sons de la Terre c’est un fait le Chant de la Terre de Gaia qui a été enfermé , c’est une vibration liée à la libération du noyau cristallin qui monte des entrailles..
a ce sujet il va y avoir des gammes de sons et donc ceux dont la Terre chante vont rentrer en symphonie et syntonie avec le chant de Gaia…

le son ou chant de la Terre , c’est le réajustement de la fréquence harmonique de la Terre sur une nouvelle dimension ..c’est déjà audible dans certaines régions , ça se produit à certains endroits où il y a jonction des énergies cosmiques et des énergies telluriques du noyau cristallin de la Terre, ou les énergies cosmo-tellurique sont en syntonie.. se syntonisent , s’harmonisent…..
ces zones de  » sons  » peuvent s’étendre sur plusieurs centaines de kilomètres en même temps, le même jour et à la même heure

Nibiru, agit déjà sur le noyau terrestre , le noyau terrestre réagit à Nibiru.

Passage d’une structure à une autre… il existe des mondes multidimensionnels à base de silice la libération du noyau cristallin de la Terre permet d’accentuer ou d’augmenter l’intensité Vibratoire à base de silice, correspondant à ce noyau cristallin, permettant ainsi à la Terre de vivre une expansion Vibratoire…

de nouvelles fréquences cristallines apparaissent dans ce monde , aujourd’hui , en ces temps , nous sommes entrés dans le processus final.. la silice est une vibration cristalline , puisque ce qui monte c’est du cristal de roche en fusion..

On peut voir au Mexique dans la grotte Naica et l’Intraterre..
les excroissances des Matrices cristallines..

Les volcans vont s’activer de plus en plus , c’est la conséquence de la libération de ce monde , en ce qui concerne Gaia , la libération récente de la Terre , ( 2010 ) a correspondu à la suppression totale, au niveau de ce qui est appelé le noyau cristallin de la Terre, de certaines forces
électromagnétiques gravitationnelles qui ont essayé d’emprisonner ce noyau cristallin par rapport à sa connexion avec Sirius et avec Alcyone.

et Donc les énergies cristallines et influences cristallines misent en sommeil , réveillées et reconnectées à Sirius , montent aujourd’hui jusque dans la ionosphère , le rayonnement thermique de la Terre augmente , le feu de la terre venant du noyau cristallin , en résonance avec Sirius grandit …

Le cristal, en son essence, joue un rôle important dans la transmutation et dans le passage Il est, le support d’élévation de cette dimension vers une autre dimension. Il a un rôle d’encrage dans la dimension la plus physique et permet donc, par cet ancrage et cette assise, la stabilité de l’élévation ( ascension ) en d’autres vibrations. Il a un rôle préparatoire, un rôle d’assise, de fondation, pour permettre le bouleversement lié à l’ascension..

Le Cristal est entièrement figé et fixé dans une forme mais aussi dans une Vibration qui renvoie directement à la Vibration d’origine c’est-à dire à La Source. Christ-Al.. AL-cyone ..l’AL-chimiste..

Tous les minéraux cristallisés ont une capacité de Vibration et de captation de la Lumière qui est beaucoup plus facile
que celle de l’humain. Les minéraux, les cristaux, sont des piliers Vibratoires

le cristal est la quintessence c’est à dire le niveau énergétique le plus subtil…

le passage de deux brins d’ADN à douze brins d’ADN, est la transformation du carbone en silice. ..

🌎🔥
cette planète sera revêtu de silice (or la silice ne peut venir que de l’Intérieur de la Terre) et que la Vie prendra naissance sur la silice et non plus sur le carbone.

Ainsi, ce qui était comprimé et intériorisé ( le noyau terrestre ou Feu Terrestre ) doit s’extérioriser.
Le Feu de la Terre doit sortir afin de revêtir la nouvelle Terre.

il est évident que le feu fait fondre la matière et donc les couches et strates et sous couches de densité.. les sous plans qui composaient ce monde vont se mouvoir..

c’est l’expansion vibratoire à travers le changement d’état de la matière , du Solide au liquide , d’un état à un autre..
le corps de lumière est un corps de Silice..

Néanmoins, il faut bien comprendre qu’accéder à une dimension où le carbone n’a plus sa place, où il sera remplacé par la silice, s’accompagne d’une Vibration beaucoup plus grande et beaucoup plus légère et donc d’une densité profondément différente..

il y a un processus de transformation ou translation de toutes les chaînes carbonées de notre squelette protéique en chaînes silicées..
des électrons hyper véloces étant alors intégrés au sein des structures les plus intimes…

Au niveau physiologique, il est extrêmement facile de passer de la silice au carbone, mais il est autrement plus difficile de passer du carbone à la silice…

Ce passage nécessite un changement d’état Vibratoire, une
métamorphose, passage d’un état à un autre, une renaissance, une résurrection.

C’est la phase ou étape de liquéfaction , ou le monde éphémère se dissout , disparaît pour laisser place à une autre création..

Le processus : Ça remue, ça tremble, ça brûle, ça se liquéfie, et ça disparaît.. sous l’action du forgeron de la Source..

💖 Des processus de vibration se mettent en route et donnent à sentir
et vivre des choses inhabituelles.

La vibration de la silice est beaucoup plus rapide que la vibration du carbone. d’où le vécu de modifications thermiques qui sont des alignements avec ce qui émerge du cocoon et donc avec le papillon…
C’est aussi les énergies d’une nouvelle Terre.. qui sont vécus ( des vents frais ) ..le Soleil en vérité est froid quand on est dans un corps de lumière , il est chaud et brûlant pour la vie carboné…

la construction de nouvelles matrices cristallines pour la vie d’Êtres de Pur Cristal est en route..

Un corps silicé avec un éclat intense à le pouvoir transmutatoire de la matière.. c’est pour Cela que la plupart sont restés dans le Soleil et en 5D.. ils ne pouvaient pas approcher trop tant que les conditions n’étaient pas réunies…

il émane d’eux une douceur féminine du Féminin Sacré, ils ont des ailes mais surtout ils apparaissent presque physiquement tellement , ils sont denses en Lumière. Ils sont constitués de pure Lumière Vibrale.

le Chœur des Anges, sont aussi des Êtres de Pur Cristal..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑