5.12/2022 Arizona
vallée de la Mohave..

Derrière le voile , le Macrocosme..
ça va être un choc pour certains de passer du Microcosme au macrocosme..
L’homme a souvent été décrit, dans les traditions, comme l’Enfant du Ciel et de la Terre, réunissant en lui, microcosme et macrocosme.
La structure subtile de l’Être Humain a parfaitement été étudiée et décrite, dans divers traditions , parlant d’énergie, de circuits d’énergie, de chakras , de corps de lumière ,de lampes , de la constitution subtile de l’être humain..
la compression et l’enfermement électromagnétique gravitationnel ont conduit à cette forme de vie densifiée , cristallisée….
la descente dans la poussière de la densité et la densification de ce corps de poussière.. qui en général reste ici bas , a part dans de rares cas d’ascension avec corps.. ou le corps de matière carboné ascensionne dans le corps de lumière..
l’homme authentique. c’est le Microcosme dans le macrocosme .
Il y a une analogie extrêmement importante , avec la spirale qui existe dans l’ADN , la 3D est le SOCLE , la fondation , la BASE sur laquelle repose l’ADN , ( 3 brins ) c’est une dimension de l’Être..
La propagation de la Lumière dans cette troisième dimension se fait, de dimension en dimension en descendant vibratoirement , de dimensions en dimensions des émanations énergétiques prennent vie , à chaque dimension, la spirale, va donner l’angle de cristallisation de l’ADN…
d’où la métamorphose , dans le processus de saut dimensionnel , car l’ ADN , au niveau de la race humaine, doit posséder un nombre de brins beaucoup plus important, pour permettre un fonctionnement à partir des noyaux de silice et non plus à partir des noyaux de carbone.
Au niveau biologique qui est difficile à comprendre , il y a une composition
cellulaire qui ne fonctionne plus du tout de la même façon , d’où l’ouverture de la cellule à la lumière et la mutation cellulaire.. qui se fait au niveau atomique et commence par le vécu de tremblements ..
Notre corps comme celui de Gaia entrera en tremblement , un tremblement des structures physiques de ce corps, qui amènera à comprendre et à vivre que le processus de l’Ascension a démarré au niveau atomique et cellulaire..
notre eau qui nous constitue est modifiée au niveau atomique par l’adjonction du FEU.. ( qui purifie l’eau qui a été empoisonnée )
l’eau de la vie à la capacité de stocker le Feu..
c’est la transmutation alchimique..
une fois la transformation , la mutation de l’atome de carbone remplacé par un atome de silice, avec éjection d’un certain nombre d’électrons se fait ..
l’ADN alors se duplique six fois de manière à donner un ADN avec douze fils ou brins .. ( 6 l’agencement de la lumière à travers l’ hexagone )
c’est une modification extrêmement importante de la vibration cellulaire qui permet alors l’accès à un corps de 5éme dimension….
comme l’eau qui boue dans la casserole et change d’état.. elle n’est plus dans la casserole , mais elle est toujours dans la pièce , elle a changé de fréquences , c’est CELA l’Ascension..
C’est la lumière qui réalise TOUT , juste l’accueillir , mais pour Cela il faut fusionner avec son double qui est le féminin sacré avec ses capacités d’accueil , d’amour , etc…
Mutation à condition que la cellule ne vibre pas trop bas , car dans ce cas , il y a impossibilité d’intégrer la pure lumière et donc , il y a libération et départ ou ascension..
C’est une question de chemin de vie , d’œuvre en fait de la Présence qui participe à l’ascension jusqu’à un certains point..
il y a des échanges permanent entre la part du bas et du haut et donc si elles vont dans le même sens , si elles suivent le même courant ,c’est parfait ; sinon si chacune va dans le sens inverse de l’autre , ça va pas le faire..
il y a un processus d’intégration des niveaux vibratoires , dans la biologie et la conscience , comme dans la cellule..