Aviano Italie
par Sergio
les sylphes ou cirrus sont remplis de cristaux de glace , ce qui les fait briller , scintiller dans le ciel comme des millions de petits Soleils..
la géométrie sacrée est présente dans les cristaux de Glace..

En ces temps , les phénomènes lumineux vont être de plus en plus importants du fait de la présence grandissante des cristaux de glace dans l’atmosphère et la haute atmosphère due à la fusion des éthers , le feu et l’eau donne de la Glace ..
également des phénomènes lumineux dus a des projections de lumière , puisque la résonance magnétique grandit , du fait de l’approche de notre système jumeau Némésis..
la lumière photonique ou adamantine amenant aussi avec Elle , avec son retour des formes de vie photoniques ou Adamantines
La radiation ionique changera absolument toutes biologies terrestres ou carbonés , les ionisations Solaires et cosmiques permettent la mutation et la métamorphose.. cette radiation est le MOTEUR du changement..
La pénétration ionique est le catalyseur central des changements de temps, des super-tempêtes, des tremblements de terre, et la cause essentielle du réchauffement global…
les éruptions de classe X à venir vont faire apparaître des phénomènes lumineux , c’est à dire , des formes de vie de dimension plus élevée deviennent visibles…
la résonance ionique à commencé à ouvrir plus facilement , chez beaucoup , l’épiphyse comme la conscience humaine ..
Les vagues d’énergies pou baptêmes du feu ouvrent l’épiphyse (pinéale) et provoquent une réponse spécifique des cellules du corps physique et de la structure énergétique du corps éthérique ….
Des états supérieurs de l’Éternel apparaissent dans notre vie lors de ces alignements, intégrations , métabolisations , et syntonisations ..
et voila le Miracle de la vie , si en bas , il y a ouverture , accueil de la lumière , les structures biologiques et subtiles s’adaptent naturellement au retour de la lumière et donc à la mutation vers un nouveau corps éthérique provoqué par la fusion des éthers ou des deux mondes et donc donne naissance à une nouvelle forme de vie appelé corps de lumière.;.
il est vrai que la part humaine est bousculée du fait de son enfermement..

la modification du magnétisme terrestre et donc du ratio ionique a en même temps , un effet important sur la conscience humaine…
C’est simple , il y a eu des expériences qui ont montré qu’ en plaçant des sujet dans un champ fortement anionique (magnétique) , ils pouvaient atteindre d’étonnants états de conscience qui facilitaient la communication avec l’ « Esprit Universel »
Un anion est un atome (ou une molécule) qui a gagné un ou plusieurs électrons.
Un ion est un atome ou un groupe d’atomes qui n’a pas autant de charges positives (protons) que de charges négatives (électrons).
Ces atomes possèdent donc une charge finale positive ou négative.
Les ions favorisent les échanges entre les cellules, et la pénétration d’oxygène au niveau pulmonaire.
Ions – Ion-osphère ,-Ion-isation
C’est le grand œuvre alchimique , les bombardements d’énergies cosmiques ouvrent par inductions des portes qui font muter la vie biologique , que cela soit dans le corps humain ou dans le corps planétaire..
le ratio ionique qui change , cela se fait à travers la grille magnétique , cristalline terrestre.. Notre planète est un corps chargé en orbite dans un champ de plasma…
Le Miracle , c’est que les radiations Solaires , les ionisations , changent aussi les fréquences selon lesquelles l’esprit humain fonctionne. Elles fournissent l’interface pour accéder à des dimensions plus élevées…
L’e fonctionnement est que l’énergie qui provient des CME est absorbée par les plaques tectoniques de la Terre en AUGMENTANT ainsi sa résonance vibratoire.
Cela ne se passe surtout , qu’en certains points ( sites sacrés ) et notamment ceux qui ont une géologie cristalline géométrique.
Ces changements produits par la radiation Cosmique se propagent alors à travers tout le système des nœuds de la Terre.
Si le plasma des CME crée une telle vibration, tout le flux électro magnétique de la Terre en est affecté.
Il en va de même pour le mental collectif et le paradigme de l’humanité, la façon dont les humains créent leur réalité ainsi que la crédibilité des vraisemblances qu’ils croient.
Tout cela est affecté par ce qui vient du Soleil, du vent solaire…
Quand le Soleil explose, il envoie une bouffée d’Amour, une bouffée de protons, des particules au niveau de la Couronne Radiante de la tête. …
ça ouvre les centres de régulations ( épiphyse pinéale , pituitaire )
Les rayonnements ou énergies cosmiques portés par les vents Solaire s’infusent sur la Terre aussi de plus en plus vite et plus profondément……
Cette vitesse élevée leur confère une énergie cinétique importante, qui leur permet, par CHOCS, d’exciter ou d’ioniser les atomes de la haute atmosphère.
Les électrons libérés se recombinent rapidement avec les noyaux.
Tous les électrons retombent alors en cascade sur les niveaux d’énergie basse , créant ainsi un bain d’énergie ionisant..
un bain ionisant , irradiant d’énergies d’AMOUR alors entoure la Terre dans ces situations ..
On observe alors une sorte de « soupe » d’électrons extrêmement actifs, dans laquelle « baignent » des ions ou des noyaux atomiques…
cela produit des irradiations ..L’intensité du rayonnement cosmique à pour particularité de créer une excitation biologique du noyau cristallin de la Terre, comme de notre ADN
résultat.. la terre et les consciences se réveillent …..
Notre physiologie biologique cellulaire vit alors une mutation
ou les sensations de cuisson , de feu intérieur , d’irradiations de pénétration de la lumière et autres manifestations vont s’intensifier……

La ionosphère est une couche isolante faite d’électrons , elle est liée au Système de Contrôle du Mental Humain et au fonctionnement de la Matrice…
En séparant les eaux d’en haut et les eaux d’en bas , les archontes ont séparés la principe électronique , du principe photonique… nous les photons , on ne les a que lorsqu’il y a des éruptions Solaire..vu autrement , des communions avec le Soleil…
nos écrans , nos télés sont issus de la lumière électronique , qui n’a rien à voir avec la lumière photonique ou Adamantine , puisque le FEU Céleste en a été retiré..
et donc avec le retour du Feu Céleste , des énergies cosmiques de la lumière photonique toute l’électronique et électricité de ce monde va griller…
le monde binaire électronique , le monde de la robotique vont griller , celui ci ne pourra plus enfermer la conscience.. il y a un enfermement présent sur Terre de l’Humanité à travers les circuits électroniques…
C’est exactement l’inverse de la Liberté..
Tout ce qui est électronique renforce la vision des yeux et donc la vision astral /mental empêchant alors la vision du Cœur..
la vision des yeux est reliée à l’âme et donc il y a des jeux de séductions subtiles qui l’empêche de se tourner vers l’Esprit , la polarité de l’âme est touchée par les influences électronique et électrique , elle se tourne alors vers ce monde , la matière et la personne..
cette vision astrale/mentale et non du Cœur induisant des projections et autres processus mentaux… lié au monde imaginaire… C’est le jeu de la séduction à travers le désir, à travers le besoin de posséder, d’avoir , à travers le besoin d’exister même..
un piège à travers la voie / la voix électronique .. un piège redoutable très bien ficelé avec des niveaux de jeux et d’emprises très subtil… qui existent aussi au niveau collectif.. un piège qui façonne , formate les esprits , les détournent , les fait descendre dans la matière et la séparation….et les empêche de remonter..
ces rayonnements impactent l’organisme et la conscience à différent degrés ..
le piège est que , c’est des jeux de séduction par l’image , ou la personne est subjuguée par les yeux , par ce qui lui est donnée à voir….elle est subjuguée par les énergies électroniques et non par les énergies de l’âme… c’est ce qui s’appelle la vision astrale…
du coup l’âme déverse ses énergies de vie pour nourrir la Matrice et donc le reflet de la vie , et donc l’enfermement , puisque l’énergie suit l’attention de la conscience… et elle ne se rend compte de RIEN…
c’est une forme de soumission et d’enfermement très subtil des masses , qui fait partie du système de control du mental humain …
En vérité , dans cette expérience coupée de la Source, le développement des champs électriques et de l’électromagnétisme et de l’électronique, est avant tout destiné, non pas à apporter du confort mais à essayer d’éviter, justement, l’arrivée de la Lumière et d’une certaine forme d’électricité sur ce monde ..
il existe un masquage, un brouillage électrique et électronique qui est entrain de sauter.. c’est une étape en court puisque les forces gravitationnelles sont de plus en plus perturbées et donc c’est très simple , ça va tellement ralentir que tout ce qui est électromagnétique, électronique, va tomber en panne.
et donc la modification importante des forces électroniques ( du voile d’électrons ) se traduit par une modification des charges électriques parfaitement visible en ces temps dans le ciel de la Terre.. avec le nombre croissant de tempêtes électriques et autres phénomènes…
La modification de la dernière enveloppe appelée l’ionosphère , se vit dans notre corps , avec une modification des sons , une modification conséquente qui peut être intense , des charges électriques de la circulation des énergies, de la circulation de la Vibration Adamantine au sein même de nos structures….

