Laramie, Wyoming ….fin Octobre 2022


Les eaux d’en haut , les eaux du baptêmes en Colonnes de lumière

L’Eau du Ciel rejoint l’eau de la terre , mettant fin ainsi ici-bas au mystère de la vie.
Elle est constituée de deux gaz explosifs : l’oxygène et l’hydrogène c’est deux gaz, c’est de l’air, qui en s’assemblant donnent de l’eau. cette Eau du Baptême , ça descend comme de l’eau , mais c’est le Feu.
.
les eaux du ciel font partit des éléments importants de la dissolution de la matrice falsifiée .. les Eaux du Mystère, c’est ce qui est nommé les Eaux d’En Haut, l’Eau Lustrale, l’Eau du Baptême , les eaux fécondantes…les eaux de la Genèse , du déluge… c’est vraiment l’Esprit de la Source qui pénètre et qui s’infuse depuis le haut et le bas, depuis la 33ème dimension jusqu’à la 1ère dimension dans toute forme de manifestation de vie et de conscience, cela se passe ici même, en ces temps , sur terre……….
L’Eau est la matrice de Vie, matrice Vibratoire, Cristal, premier Cristal, sur laquelle va s’agencer et s’organiser l’impulsion du Feu. ( l’allumage et l’ascension )
puisque le feu en a été retiré lors de la séparation..
le Feu dans l’Eau ou l’eau fécondé par le Feu est la Vibration originelle de l’Eau, milieu matriciel originel du vivant..
le Cœur est réponse. Il le sera en totalité, par le dévoilement de la mémoire de l’Eau et donc de nos origines ( Mariage du féminin sacré et du masculin , du feu et de l’eau , fusion des éthers..) donnant accès à la connaissance..
C’est l’établissement dans l’Infinie Présence….


