Le jour ou la lumière se révèle en Totalité..

Hier 21.Décembre c’était le c’est le Solstice d’Hiver..
et le 22 c’est le jour ou la lumière se révèle en Totalité..

On entre ce 21 Décembre dans les premiers jours de l’œuvre au
blanc , pour ceux qui ne l’ont pas réalisé ou encore finalisé , c’est à dire la séparation de l’Ombre et de la Lumière ..

C’est un événement et un phénomène astronomique..

Dans l’hémisphère Nord, le solstice d’hiver , ce jour correspond à la nuit la plus longue … c’est donc aussi le jour le plus court de l’année , il ne fera jour que 8 à 9 heures dans l’hémisphère Nord.
Le solstice d’hiver en fait la journée la plus courte de l’année en terme de luminosité. A contrario, la nuit va donc s’étendre sur près de 16 heures, soit deux tiers d’un cycle de 24 heures.

Le solstice d’hiver marque également, à partir de son lendemain, mercredi 22 décembre, le début du rallongement des journées jusqu’au solstice d’été du 21 juin prochain et le début des trois mois les plus froids de l’année.

La séparation de l’Ombre et de la Lumière est devenue indispensable pour ceux qui vont vers les mondes de l’Unité.. Le moment est donc venu… c’est pourquoi beaucoup ont commencé a ressentir l’accélération vibratoire , la montée en intensité et donc des changements d’états..

La séparation de l’Ombre et de la Lumière, fait appel à des énergies extrêmes concernant tous les secteurs de l ‘être et tous les plans subtils

Vous allez avoir à surmonter et dépasser par la culture de la paix, par la culture de l’amour, les zones les plus sombres de vous-même que vous allez voir apparaître comme en plein jour…

Parallèlement à cela, la terre, dans sa globalité, vit aussi une période historique. Le cycle de création dans lequel vous êtes, et d’incarnation, établi voilà presque une respiration cosmique (ce que vous considérez, en votre temps terrestre, en 52 000 ans), arrive maintenant à son terme.

Qui dit phénomène final, dit phénomène de revue, de bilan énergétique , individuel , collectif , planétaire , phénomène de compréhension, phénomène où l’Ombre et la Lumière se livrent leur dernier combat à l’échelon global.

Il n’y aura de certitudes pour vous qu’au niveau de la Lumière de votre propre cœur.

L’être humain n’est pas un être de peurs.
L’être humain est un être de Lumière mais il a été privé pendant plus de 50 000 ans de la totalité de son Esprit et c’est cet Esprit personnel et global qui revient vers vous.

Le moment est inscrit sur l’horloge cosmique. Il ne peut être ni avancé ni reculé.

❤
au Solstice d’Hiver il y a descente de la Lumière la plus intense qui soit. C’est indépendant de la naissance du Christ.

et en cette période bénite , les Archontes ont surtout placé au milieu de cette fête de la lumière , un égrégore pour détourner les âmes de la lumière et de sa réception..

C’est une période ou les manifestations et apparitions de lumières, les manifestations dans nos cieux, sont plus importantes et plus observables……

Nombre de manifestations humaines, sociales, élémentaires et géophysiques doivent se faire jour.

L’ancien s’oppose au nouveau. Le nouveau s’oppose à l’ancien. Ce va et vient , cette lutte entre le nouveau et l’ancien chacun l’expérimente à l’intérieur de Soi, en sa conscience et en son chemin.

L’hésitation fait partie du choix, les tergiversations aussi mais les choix sont faits, ils s’actualisent maintenant dans la manifestation extérieure de ce monde.

L’œuvre au blanc, le solstice d’hiver, correspond à l’irruption, dans cette réalité dimensionnelle de la Lumière. irruption qui peut être un grand choc pour ceux qui sont totalement fermés à la lumière.. La Lumière vient révéler l’ombre, l’éclairer, la montrer. Le côté sombre, le côté obscur sera éclairé de plus en plus .

La Lumière se manifeste, se traduit par des effets venant mettre fin à l’illusion, au mensonge, à la tromperie et au règne même de l’illusion ….. Durant cette période, il se produit dans la nature de grands afflux et circulations d’énergies qui influencent la terre et tous ses habitants.

au menu rayonnements Gamma et particules Adamantines…ou Agni Devas..
Donne nous notre pain quotidien..💖

En photo Stonehenge et le Solstice d’Hiver

Le calendrier cosmique et le calendrier humain

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑