Met le Soleil dans l’eau..
Ce qui est visé par le Feu céleste , c’est ton eau…
la mutation cellulaire grâce à de nouveaux codes issus du nouveau spectre de radiance de notre Soleil.. ce spectre visible de notre Soleil est désormais relié à la lumière Blanche et aux ultraviolets…
Il devient avec ce qui se rapproche , plus froid et plus pâle en apparence , il rentrera dans une phase d’allumage , avec la Pression du système Némésis qui irradie dans les infrarouges..
les encyclopédies ne suivent plus , le Soleil n’est plus une étoile du type , naine Jaune mais une naine blanche qui va vers une transformation en super géante Rouge.. puis en Soleil Bleu ou il retrouve sa dimension , , traduisant la filiation de notre soleil avec son soleil originel qui est Sirius, en résonnance directe avec la Lumière Bleue..
( certains privilégiés peuvent » voir » déjà ce Soleil bleu qui est celui existant en 5éme dimension)
ne pas oublier que ce système Solaire qui était enfermé , replié sur lui même , c’est un plateau qui monte , qui ascensionne et donc la vie limitée 3D , toutes les formes de vie 3D carboné rentrent en mutation pour s’harmoniser , s’adapter à ce qui existe déjà , à un autre niveau.. comme un ascenseur qui monte , les étages existent déjà….
Ensuite chacun ira ou sa vibration le porte selon son devenir….
Ceci correspond à ce qui était appelé, par les Mayas, au passage de la cinquième race racine à la sixième race racine… ( l’être bleu qu’on voit dans l’Indouisme ou dans Avatar .. Krishna représente le Christ Bleu..)
la fusion dans la lumière bleue avec l’Esprit , le Double , pour ceux qui accompagneront Gaia Dans sa nouvelle Dimension..et dont c’est le devenir.. ( l’enfant des étoiles , le Christ Bleu )
C’est que des noms , des colorations juste pour voir au delà..!!
Quand il est dit l’enfant des étoiles , ou la 6éme race , ou l’Homme bleu , il est question , en fait , de la nouvelle race libérée des conditionnements, et d’Ahriman et de Lucifer..( les ténèbres et l’Ombre ) , de la dualité et de ses jeux d’ombre et de lumière de différents degrés d’intensité )
d’ailleurs beaucoup , en ces temps sont revêtus du Manteau Bleu ( comme Michael et Marie ) le manteau de la Grâce , ( il peut être LOURD à porter sur les épaules , les énergies ont un poids( porteur de lumière ))
Ce manteau à des effets multiples et des vertus , en ces temps de dissolution , ou décréation..
Au delà des mots et des » images et appellations » c’est surtout un état indicible, de retrouver sa Nature profonde, et réelle. ( que beaucoup ont commencer à vivre en accédant à des états de Grâce , de disparitions , d’états de non états dans le Cœur d’éternité
Donc en ces temps , C’est accepter que cette Nature, réelle et profonde, au niveau de ce temps collectif de la Terre, fasse disparaître tout ce qui était faussé, tout ce qui était résistance, tout ce qui n’était pas réel, et qui n’était pas Amour, même sous-tendu par un filet d’Amour…
Quand v, on commence à vivre l’unification , le sentiment de séparation disparaît, totalement , on est complet et entier…
L’Ascension ou saut quantique est incompréhensible pour le cerveau humain limité , en fait toutes les dimensions existent déjà , et ce système Solaire ne fait qu’ascensionner ou réintégrer des mondes existants qui sont pour nous dans des fréquences de vie invisible , nos yeux limités n’ont pas accès , à ces fréquences..
et donc toutes les structures physiques et subtiles de la vie se transforment..
Nous arrivons aux 6éme cycle de 52 000 ans et donc à un 6éme soleil qui va se fondre et s’intégrer au sein des mondes de la lumière permanente…
la transformation du Soleil va ouvrir et à déjà ouvert pour certains le Sacrum , afin que l’eau redevienne la matrice originelle pénétrée par le Feu cosmique ( état androgyne et fusion de l’eau et du Feu en l’Homme ou des éthers..)
L’énergie et la lumière du Soleil mettent environ 8 minutes et 19 secondes pour parcourir, à la vitesse de la lumière, les 150 millions de kilomètres qui les séparent de la Terre.
C’est vite fait les mises à jour… encore le 8 ( Christique ) et le 19 Le Soleil , le Père poussé par la lumière ou la lumière poussant le Père ….
1= Un ..le Père
le 9 c’est la lumière.. en numérologie , les nombres sous tendent les créations…
8+19=27=9 réduit , encore la lumière…
