

La célébration du Nouvel An.
à Plaza (Square) Espagne, Barcelone.
Adoration d’un faux Dieu de la lumière noire Moloch Baal ou le Demiurge , l’une de ses représentations ..
Moloch ou Molech est une divinité dont le culte était pratiqué dans la région de Canaan selon la tradition biblique. Il apparaît dans un contexte lié à des sacrifices d’enfants par le feu.
>>>>>>> https://vk.com/video647796984_456242712

Dans ce monde , quand tu es un acteur inconscient et bien t’es tranquille disons , car l’inconscient est aveugle..
inconscient du bain d’énergies auquel il participe ….
il n’a pas découvert..
Par exemple le fait de souhaiter une bonne année , on souhaite alors à l’autre , une bonne année d’enfermement de plus , puisque nous sommes enfermés .. .
Alors ensuite une fois qu’on a découvert et bien on peut souhaiter la bonne année ,mais on participe très peu à tout ces jeux , et rituels ( car s’en est un rituel )
On n’est pas dupe , la conscience est consciente et donc elle n’est plus dupée.. elle ne se laisse plus manipulée , enfermée et surtout les états d’esprits ne sont pas les mêmes , puisque l’Amour nous habite.. on n’est pas dans les mêmes énergies..
On peut voir sur ces images , à quel point les hommes n’ont pas conscience à quoi ils participent , ils déversent leurs énergies de vie à nourrir le reflet de la vie , la Matrice , les égrégores , la lumière noire , l’enfermement , puisque l’énergie suit l’attention de la conscience ..
et cette énergie , ces émotions sont capturées dans l’astral et aide à lutter contre la descente de la lumière.. à renforcer la Matrice…
ils font la fête , s’amusent . mais en fait derrière la scène , ils célèbrent une fois de plus une année d’enfermement.. ils sont content d’être enfermés , mais ne savent pas qu’ils le sont.. C’est le veau d’or..
la part humaine et manipulée a ancrer dans sa vie des modes de fonctionnement qui n’ont rien à voir avec les mondes de l’Unité , le Nouvel An n’existe pas dans ces mondes rires ..
célébrer le nouvel an , c’est l’enfermement au sein d’une croyance.. qui n’a rien à voir avec notre nature , puisqu’elle fait partie du système de control du mental humain..
C’est l’enfermement au sein de fausses vérités , ou réalité de vie basique 3D… qui sont des réalités qui appartiennent en fait au Demiurge et non pas à la lumière authentique…
La Technique de l’Archonte , on recommence, on efface tout, on recommence, mais toujours dans le même enfermement.
Alors Bonne année ..
les menteurs donnent de nouveaux espoirs d’un monde meilleur et ce faux espoir, soutient la Matrice… une nouvelle année..
Ce qui vu à un niveau est une continuité absurde des différentes humanités qui se sont succédées….
C’est aussi surtout le renforcement de forces d’enfermements , puisqu’il en est fait selon la volonté de l’Humanité..
C’est pas rien , le système de contrôle du mental humain..
Mais, cette fois-ci, il n’existera plus de nouvel enfermement puisque les
forces d’enfermement sont en dissolution , par contre pour les consciences , il en est autre , puisque c’est Elles qui font vivre dans leur intériorité l’ombre ou la lumière.. c’est à dire qu’elles portent une vibration et donc la conscience s’installe sur un niveau vibratoire qui définit alors son assignation et donc son devenir..
pénétrer dans la lumière demande de vivre et de passer par un Divin éblouissement , par des illuminations divers et variés , par la clarté , la transparence…
Pour tout ceux qui veulent sauver les autres , les âmes….
il n’y a pas d’âme à sauver. Il y a un Esprit à Révéler.
les religions sont spécialisées dans le fake , en disant aux hommes qu’ils doivent sauver leur âme… afin de ne pas être en état de péché mortel….
Ben oui !! évidemment pour le demiurge c’est péché si tu trouves l’Esprit , ton âme alors est perdu pour Lui , puisqu’il ne peut plus la manipuler , parce qu’elle entre alors en dissolution , par le retour dans le mondes des Esprits vierges…
le fait que l’âme se détourne de la personne et de la matière , elle change de polarité , et donc d’énergies puisqu’elle se tourne vers l’Esprit , et donc elle commence à vivre les premiers Samadhi ( embrasements ) puisqu’elle commence alors à resplendir de lumière , ( contact ) le Feu étant le marqueur qui authentifie la véritable lumière..
La lumière Adamantine , n’a que faire de ces concepts spirituels,
philosophiques ou religieux. Elle vient rétablir la Vérité…
Elle vient rétablir l’Unité, si tel est notre souhait…
il a été dit : « tu ne jugeras point », « à la mesure avec laquelle tu jugeras, tu seras jugé ».
Cette phrase n’a pas été dit par le Christ.
Ça a été transformé et c’est des phrases qui appartiennent au Démiurge.
afin de jeux de pouvoir sur les âmes..
afin de soumissions , car ils ont fait croire que c’était une loi…
( enfermement au sein d’une loi soi disant Divine et hop le tour est joué , la conscience s’enferme d’elle même par adhésion aux mensonges )
elle est dupée …
et beaucoup ont adhéré aux mensonges et venin du Serpent..

l’âme est une interface entre le ciel et la Terre… entre le corps et l’Esprit..
c’est une bande de données…
à l’intérieur il y a un dialogue entre l’ange et le diable comme il a été montré dans les représentations iconographiques , c’est le dialogue en fait entre la conscience du bas ou éphémère et la conscience du haut ou d’éternité… ( l’Esprit )
et donc c’est selon ou se tourne l’âme , la bi-polarité ou les bipolaires , c’est des âmes qui n’arrêtent pas de se tourner et retourner d’un plan à l’autre et donc ils vivent des alternances énergétiques entre le monde de la grâce et le monde de l’action réaction , qui peuvent terrifiantes pour la conscience , puisque c’est pas les mêmes énergies.. et donc ça bascule de manière fulgurante comme ça…..
l’âme vit alors des dépressions et inversions de l’humeur qui peuvent être plus ou moins profondes , voire maussades , .. du stress de l’anxiété , des angoisses , des peurs , de la tristesse…
c’est un chemin , comme un autre..
ces manifestations de vie empêchent d’Être tout simplement …
Car en vérité , ce qui s’exprime, par la dépression, par la souffrance, par l’ennui, n’est que le reflet de l’agonie de l’ego et du Soi..
il n’y a pas de remèdes existant à Cela , le seul , c’est de changer de regard… alors y verra des attachements , des détachements et des libérations en cours..
nous ne sommes pas ce qui souffre , ou la dépression..
les moldus disent que c’est génétique évidemment , mais c’est des troubles , et qu’es qui vit des troubles ici bas, c’est la personne , et surement pas l’Êtreté , avoir des troubles ici bas est normal , puisque c’est un monde malade… les troubles sont multiples..
et donc si le moi est plus fort que le Soi et bien on reste au ras des pâquerettes , enfermé dans l’égoïsme , on arrive pas à passer la porte du Cœur..
il n’y a pas à juger puisque le jugement appartient à la dualité , il est issu du regard entre l’ombre et la lumière.. il participe au jeu de la dualité..
au dessus du jugement , il y a le constat , la clair vision , la lucidité..
en Êtreté..
la distinction entre constat et jugement.
Le premier est objectif, le second est subjectif.
Le premier voit les choses dans leur ensemble, le second se focalise uniquement sur certains aspects auquel la conscience s’accroche.
Le premier extériorise une vision globale et complète tandis que le second extériorise une vision raccourcie et incomplète.
Et donc lorsque je dis qu’il risque d’y avoir beaucoup de désillusions, ce n’est pas un jugement, c’est un constat.