Avec l’œil de l’Esprit , C’est inévitable..

🚨

Avec l’œil de l’Esprit , C’est inévitable..
ça fait partie du processus de libération de l’eau.. de purification et de dissolution..
mais ils n’ont plus aucun pouvoir , la lumière c’est modifiée , Le virus est d’origine typiquement astrale, c’est à dire lié au monde émotionnel , Ils sont des créations de la conjonction chez l’être humain d’un certain nombre de peurs et de frayeurs, engendré , au fur et à mesure, depuis des milliers d’années..


Le virus est né dans le monde astral, dans le monde émotionnel, monde de division, monde de séparation, de l’ego, de la personnalité.

Article: https://actu.orange.fr/societe/environnement/pole-nord-des-virus-liberes-par-la-fonte-des-sols-geles-une-nouvelle-menace-pour-les-humains-magic-CNT000001WHUmR.html

Il est évident qu’une personne qui a un niveau vibratoire suffisant est capable d’éliminer tous les virus parce que les virus n’ont pas de prise sur lui.

Plus on monte en vibration et en conscience, plus on s’aperçoit que le virus n’est absolument rien par rapport à l’intériorité de l’homme et que c’est les défauts au niveau de cette intériorité astrale qui fait la virulence, des virus et la possibilité pour eux de trouver un terrain propice à leur épanouissement.

L’important est de monter le niveau vibratoire parce que, à partir du moment où le niveau vibratoire monte, à partir du moment où la sérénité intérieure ou la maîtrise commence à apparaître et à faire jour, à ce moment là, la peur ne peut plus exister.

🔥
La fonte du permafrost, sol en permanence gelé, du Pôle Nord fait craindre aux scientifiques la libération de plusieurs virus qui pourraient être dangereux pour l’espèce humaine.
Des virus « zombies » dangereux pour l’humanité ? Des scientifiques français, russes et allemands sont parvenus à redonner vie à des virus enfouis depuis des dizaines de milliers d’années dans le sol gelé de la Sibérie. En effet, treize d’entre eux ont été réanimés. Ces recherches ont été motivées par le réchauffement climatique qui provoque la fonte des glaces dans le Pôle Nord, depuis plusieurs années.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑