
Black out !!
Zone de panne dans la résonance Schumann depuis le 2 Janvier à 18 h ( heures Russe )


Les forces de libération de la lumière décourbent le système solaire qui a été replié sur lui même pour vivre l’expérience de ce monde…
L’ espace / temps, que nous expérimentons comme réel, est lié à la courbure de l’espace / temps et à un électromagnétisme particulier qui a été insufflé.
Donc , L’espace temps se déplie, se déroule.
Le temps n’est plus linéaire. Nous découvrons que plusieurs réalités peuvent se chevaucher : notre réalité du corps de personnalité, notre réalité du corps d’Êtreté.
Nous sommes littéralement, à cheval entre deux mondes.
L’Amour implique une disparition hors de l’espace temps habituel , c’est ce que vit certains , lors de leurs voyages dans le Cœur d’éternité , lors de la délocalisation de leur conscience , lorsqu’ils sont Ici et ailleurs , en même temps , lorsqu’ils vivent des états de non état…..
C’est aussi et surtout , Cela la Guérison d’une maladie , ou Miracle , la disparition de l’espace temps habituel ou le basculement sur la conscience d’éternité…
Cette disparition de l’espace temps habituel , , rend alors possible de manière instantanée et non plus dans un temps linéaire la disparition d’une Maladie ou autres , l’AMOUR transcende alors notre histoire personnelle et la Grâce rend alors possible la guérison..
Ainsi été le Christ.. qui marchait Ici bas pendant que sa conscience , son Esprit marchait ou volait dans d’autres dimensions ..
Au stade le plus évolué, le guérisseur,
appelons-le comme ça, n’a plus besoin d’agir, il se contente d’être dans
cet état et il rayonne ce feu qui devient lui-même guérisseur.
Ainsi,
guérissait le Christ par effusion permanente de l’Esprit Saint, par
effusion permanente du feu de l’éther car il était lui-même le feu de
l’éther, le feu atomique , la Lumière…
Il est annoncé des miracles , pendant ces tribulations , normal avec le retour des énergies d’Amour..
La guérison vient simplement du fait qu’en sa Présence , la maladie n’a plus sa raison d’être. puisque les éthers , les eaux d’en haut et d’en bas se réunifient pour fusionner..
S’installer dans la stabilité de la Demeure de Paix , C’est s’installer dans l’éternité parce que la peur comme la confiance s’inscrivent, de manière définitive, dans ce qui est linéaire et l ‘Absolu ne connaît pas le linéaire , il est justement transcendance totale de l’espace temps .
les peurs sont des limites comme le temps linéaire que nous expérimentons , c’est un enfermement.. on ne peut donc franchir les limites lorsqu’on est INSCRIT au seins du limité..
d’où le vécu des disparitions…de sauts quantiques hors de notre espace temps habituel.. on peut y vivre en permanence , tout en étant ici , la conscience est alors en bilocation ou multi-localisation..
En vérité ,
c’est l’espace temps que nous vivons qui nous localise dans ce corps , pour le cerveau humain , c’est impossible a comprendre puisque limité.. ça se vit de vivre en permanence hors de son corps..
le cerveau n’a pas accès à ces dimensions , il ne connait pas la délocalisation , seul la conscience connait le passage dans le sans forme.. donc tant qu’un humain ne l’a pas vécu et bien pour lui , cela n’existe pas , tout simplement ..
Communion , fusion , dissolution , délocalisation sont des réalités de vie.. le chemin vers l’Absolu , n’est pas tributaire d’une forme… on peut être localisé dans une autre forme , puisque c’est les mondes de l’Unité , o, peut être le Soleil , une étoile , un brin d’herbe..
Tout simplement parce que nous sommes la VIE…
C’est Notre miracle d’être sur les deux plans en même temps , il n’est donc pas question d’en rejeter un , en prétextant qu’un autre est meilleur , est plus beau , plus n’existe pas dans les mondes de l’Unité…
On ne peut rejeter un plan , car sinon , nous ne pouvons réunifier en nous les éthers , les deux mondes , les deux plans et donc vivre l’Unification de la conscience..
la conscience Une ou Unifiée ou Christique… c’est la fusion des deux en Un.. donc de la conscience éphémère qui voit la bouteille à moitié vide et de la conscience d’éternité qui voit la bouteille à moitié pleine , on est alors plein et entier.. Un…
fusion des corps , des polarités , avec le double etc..
Les deux plans..
Dès l’instant où ton attention va être attirée par tes propres peurs, tu vas, en quelque sorte, les cristalliser, les densifier, les rendre vivantes, dans l’instant, dans le présent.
Dès l’instant où tu es en paix et paisible, aucune peur ne peut surgir.
La guerre étant l’activité incessante du mental , venant troubler la Paix..
Et quand bien même cette peur surgirait, le fait même d’être en paix t’apporterait, immanquablement et presque immédiatement, la logique que cette peur n’a aucune consistance, aucune vérité mais qu’elle n’est qu’un signal venant de ce qui est mort ( un résidu sourire )
le passage dans le sans forme , ou délocalisation de la conscience est un état de conscience où la distanciation, la séparation n’existe plus, où tout est un, où tout se produit en dehors de l’espace temps que nous connaissons..
Nous sommes comme des extraterrestres pour ceux qui ne sont pas connectés , le décalage grandit sans cesse , puisque ce monde est trop petit pour L’Esprit qui a prit vie en nous et se révèle… l’âme rentre alors en dissolution , c’est une étape de la métamorphose en papillon..

Ce qu’il faut « saisir » c’est que tant que la Conscience n’est pas STABLE……dans la demeure de Paix suprême…
L’ESPRIT ne peut descendre dans le TEMPLE…et l’Habiter…
et le Verbe c’est fait Chair.. c’est lui qui libère la chair de l’enfermement ..
l’abandon du Moi à la lumière , à ce qu’il considère sur le moment comme sa vie, crée alors ouverture à son Essence première, l’Esprit, peut alors descendre ses facultés en bas et ainsi œuvrer dans la dense matière.
Pour être LIBRE , il faut abandonner ses limites , donc sa vie limitée.. ce qu’on considère ici bas comme notre vie.. qui est Mort ou survie en fait..
Ensuite l’Esprit nous montre , il éclaire notre conscience à voir par elle même , dans le sens que la conscience accède à des jours nouveaux , puisque ce qui se présente alors à la conscience , c’est un nouveau regard.. et petit à petit chaque aspect de notre vie , va se voir remplit par l’Esprit..
au final il n’y a que deux possibilités
soit ce sont des projections qui remplissent notre existence, soit c’est l’Esprit.
La vie comme la Vérité n’appartiennent pas à ce monde.. le Christ l’a enseigné..
il n’y a qu’une seule voie, celle de l’Esprit, et lorsqu’on la réalise on atteint l’Absolu….
L’Esprit attire l’Esprit
comme la personnalité attire la personnalité.
Etre Unis…Etre UN…
demande de nettoyer tout ce qui n’appartient pas à l’Esprit…
Puisque seul l’Esprit à cette faculté d’occuper le Tout..
Etre libéré vivant c’est recevoir L’ESPRIT dans le TEMPLE…….
VIVRE l’ESPRIT ..vivre en Esprit……
C’est là que tu deviens véritablement UN….
frère de lumière avec Marie , Michael , Christ…
car en Toi … il vit désormais le même ESPRIT qui vit en Eux….
Quand L’ESPRIT est en Toi…. Il VIBRE est appel a des Unifications , des rassemblements de PRESENCES…
le TEMPLE s’illumine…. la forme est enluminée et illuminée..
Il faut beaucoup de COURAGE , de force et d’agilité , à une âme ordinaire , pour suivre l’Esprit à travers l’ensemble des couches mises en travers de Lui et de nous.
Afin que les deux ne fassent plus qu’Un, il faut effet au préalable que les deux parties se rejoignent afin de fusionner, mais avant cela il faut dissoudre tout ce qui se tient entre l’âme et l’Esprit, entre la personnalité et l’Êtreté.
Tous les Envoyés, tous les Elus ont donc dû avoir à dépasser une double mise à l’épreuve : celle posée par la Source et celle posée par l’Ombre.
les élus le sont par eux même , par l’abandon , l’intégration de l’intensité vibratoire grandissante..
Même si l’épreuve et le rapport de force pouvait au départ paraître insensé et inutile, il a pu être constaté qu’un tel dépassement, s’il était réussi, permettait d’augmenter la qualité et la portée de la radiance divine d’une puissance et d’une qualité incomparable.
C’est comme si vous passiez le test sportif le plus difficile qui puisse exister, une fois accompli, vous avez l’Eternité pour illuminer l’Univers de votre Feu. Et aucun ne peut se ‘’mesurer’’ à vous tant qu’il n’est pas passé par ce même chemin de la transcendance ultime.
Seule la qualité de ta radiance entre en compte.
Si ton âme laisse faire, si ton esprit lâche prise, alors tu rentreras dans ta maîtrise, dans ton ascension, tu rejoindras la Source, la fontaine de cristal, tu te fondras dans ta réalité essentielle, tu deviendras la vibration, celle où naissent et meurent les mondes et les univers, celle où l’amour et la lumière se conjuguent à tous les temps en même temps.
Alors, pèlerin d’éternité, tu rentreras enfin dans la vie, celle qui est une, qui ne peut que s’expandre, qui ne peut être que don, souffle et parole de l’éternel infini.
Dans cette nouvelle vibration, ton entièreté épousera l’éternité, ton infini épousera l’indéfini, des milliers d’anges chanteront ton retour, chacun des atomes de ton être franchira le seuil quantique de la dualité.
